Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Stankovic est bien parti pour mettre une dizaine de but cette saison, j'ai confiance en lui

Qu'il continue sur sa lancée, quel début de saison :D

 

On se sent mieux à son vrai poste, et non à une poste de 10 qui ne lui appartenait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Avec Sneijder en 10, ça lui laisse beaucoup plus d'espace pour s'exprimer librement, on voit toute la différence dans ce jeu.

 

 

J'ai adoré sur le but, la fièrte qu'il a d'être sous nos couleurs :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à certains, j'ai trouvé le Deki très bon, un excellent match. Certes, il y a eu pas mal de déchet dans son jeu, mais il a compensé le tout par sa hargne, et surtout par son but.

 

Il porte vraiment l'Inter dans son coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai trouvé Stanko bon aussi samedi, j'vois pas pourquoi on en fait tout un plat de ses frappes.

 

Pour reprendre les mots de Daniel Bravo il y a quelques temps, Stankovic n'est pas un créateur mais un guerrier et la tâche de 10 ne peut pas lui convenir. Comme quoi ça lui arrive à Daniel de dire des trucs intelligents :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire de fixette sur lui (je sens que ca va jaser lol mais j'aime bien).

 

On parle de hargne, frappe etc...

Je tiens juste a dire qu'il s'agit aussi d'un milieu de terrain relayeur/offensif et il faut parler aussi de passes, de jeu, creation, fluidité, collectif, vision de jeu.

 

et sur sa,j e le trouve pas si bon!

Pour moi, il s'agit d'un bon milieu de terrain pour un championnat mais pas de top niveau.

 

Je ne cherche pas à le critiquer gratuitement car je sais qu'il a l'appui de tous les supporters pour des raisons tout a fait honorables.de plus, il a qu'a voir ses accolades sur les buts de l'inter pour savoir qu'il est un bon type.

J'exclu sa de mon analyse et je m'occupe uniquement du terrain et je trouve pas qu'il a beaucoup progresser depuis qu'il est à l'inter bref c'est un bon joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le compare à d'autres: je puis dire qu'il y a mieux chez nos concurrents (Barça avec Xavi, Manchester avec Fletcher, Chelsea avec Lampard, etc). Mais perso j'm'en fou total. Ce qu'il donne à l'équipe me satisfait complètement. C'est une bandiera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors pas du tout. Deki je le suis depuis qu'il est à l'Etoile Rouge de Belgrade et j'ai vraiment apprécié son talent à la Lazio.

 

Je suis tout ce qu'il y a de plus objectif à son sujet. D'ailleurs je fais partie des rares qui s'élevaient contre son départ il y a 2 ans alors que tous voulaient qu'il parte car je connais ses qualités.

 

Il n'y a rien à constater sur Deki hormis que c'est un super joueur qui, je l'espère, finira sa carrière chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, Deki n'a pas la finesse et la Vista de Xavi, mais il compense cela par d'autres qualités. En conclusion, le rendement est aussi bon, mais simplement différent selon moi.

 

sais vraiment sa 'Esfoune', ta bien dit pour moi deki ya pas besoin de le comparer a un xavi ou autre il est deki et j'en suis completement satisfait de son rendement pour ma part :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carioca, tu ne ferais pas une fixette sur le match de samedi pour juger Stankovic ? C'est pas un Lampard, c'est pas un Xavi, mais c'est quand même un très bon joueur

 

Stankovic a une très bonne qualité de passe dans l'ensemble, ce qui lui manque c'est la créativité et la régularité des 2 cités ci-dessus. Je crois pas que ce soit l'amour du joueur qui fasse dire ça puisque dans mon cas j'étais à fond pour son départ par 2x déjà dans le passé, ou au moins qu'on le laisse moisir sur le banc.

 

Juste un exemple vite fait : qui adresse le caviar à Milito contre Cagliari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...