Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

Bah ouai c'est une arnaque mais bon, quand tu vois que le Real fait souvent n'importe quoi en matiere de transferts et aussi qu'on veut nous refourger Quaresma contre Pele +25 millions on a le droit d'esperer...Non ???

Surtout qu'avec C.Ronaldo en plus du coté de Madrid pas sur qu'il ait sa place L'an prochain...

Modifié par par-is.magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pour qu'il reste.

 

Il est évident que cette année était loin d'être sa meilleure mais au moins il ne fera pas pire !!!

 

Plus sérieusement je continue de penser qu'il n'a pas perdu ses qualités qui ont en fait un joueur majeur d'il y a 2 saisons, et un joueur important les saisons précédentes. Si il est en forme l'an prochain (et il le sera !!! C'est pas Vieira non plus !!!), il peut apporter, à l'image d'un Figo, son expérience dans les moments chauds et les matches serrés.

 

DAI DEKI !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut arriver a tout le monde d'avoir un passage a vide et il faut rappeller que cette saison il a rarement jouer a 100% de ses moyens , Mancini l'a beaucoup fait jouer alors qu'il n'était pas completement guéri de ses blessures.

Je suis sûr qu'il peut encore beaucoup apporter a l'équipe car même au cas ou il ne partirai pas avec le statut de titulaire , la saison va etre tres longue et il aura la possibilité de rendre beaucoup de service a l'équipe. Il ne faut pas oublier la valeur d'un joueur meme apres une saison ratée :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vingt-neuf ans, Dejan Stankovic est une star du Calcio. Pourtant, il loin d’avoir la notoriété des Kaka, Del Piero, Pirlo ou autre Gattuso. Le Serbe est tout simplement ce que l’on peut qualifié un anti-héros. Si en littérature le héros a cédé doucement sa place aux anti-héros, le football continue de se nourrir des exploits de ses héros. En revanche, il est de plus en plus difficile d’exister pour les joueurs comme Dejan. Tous sauf un serait-on tenté de dire. En effet, Dejan Stankovic est bien aux antipodes de ces stars qui pullulent dans les médias, qui tirent à eux la couverture. Au contraire, cette star du Calcio et du ballon rond arrive à exister parmi eux sans faire parler de lui. Il faut reconnaître que son jeu n’est pas fait pour déchaîner les foules, hormis ses magnifiques frappes de balle. On a l’impression qu’il est dans le monde du football depuis des siècles, discret, voir inexistant, on pourrait croire qu’il a disparu du circuit. Il n’en est rien, il est toujours la plaque tournante de l’Inter de Milan, même si l’arrivée de Lampard devrait changer la donne. Un contre-exemple, une nouvelle fois, de la morale de la Cigale et la fourmis.

 

Preuve de sa personnalité, à vingt-neuf ans, il n’a connu que trois clubs dans sa déjà très riche carrière, depuis ses débuts professionnels en 1994 avec l’Étoile Rouge de Belgrade. Il joue quatre ans pour le club serbe. A la fois puissant, il suffit de regarder sa frappe de balle, et technique, comme le veut la tradition « yougo », il rejoindra la Lazio de Rome en 1998, contre un chèque de 80 millions de francs, à l’époque. Une somme qui pouvait paraître démesurée pour un joueur peu connu, mais qui au final sera un véritable investissement, au regard des services rendus par Stankovic. Après cinq magnifiques années dans le club de la capitale italienne, il rejoint l’un des grands clubs de la Botte, l’Inter de Milan. Tout de suite, il sera un joueur majeur du club, évoluant sur le côté gauche du milieu de terrain, en parfait pendant de Luis Figo, sur la droite. Cela fait maintenant cinq ans, qu’il fait les beaux jours de l’Inter de Milan. Mais, il semblerait qu’il soit, pour la première fois de sa carrière, obligé de changer de club afin de continuer à jouer.

 

Un peu moins en vue la saison passée, il pourrait devenir un remplaçant de luxe avec les arrivées conjuguées de José Mourinho et de son maître à jouer, Franck Lampard. Dans ces conditions, Stankovic pourrait faire ses valises. Mais on ne s’inquiète pas pour lui, il trouvera chaussure à son pied. Longtemps intéressée, la Juventus de Turin semble avoir fait une croix sur le Serbe, surtout depuis le recrutement de Xabi Alonso, de Liverpool. Le Bayern de Munich, qui s’est découvert des ambitions, serait prêt à casser sa tirelire afin de s’offrir les services de l’un des meilleurs serbes de l’histoire, en cas de départ de Bastian Schweinsteiger. Mais une nouvelle fois, cela pourrait bien être la Premier League, et son opulence, qui remporte la mise. En Angleterre, deux équipes sont notamment prêtes à accueillir le Serbe à bras ouvert. Manchester City et les millions de Thaksin Shinawatra veulent rapidement bâtir une équipe capable d'intégrer le "Big Four" anglais et un joueur de la stature de Stankovic ne se refuse pas, d'autant plus lorsque vous avez déjà fait preuve de votre ambition en recrutant le Brésilien Jô pour une vingtaine de millions d'euros, et alors que Ronaldinho est espéré par tout le City of Manchester Stadium. Everton est également sur les rangs mais tout dépendrait d'un possible départ de Mikel Arteta.

 

Encore une fois, on ne parle que des probables départs de Cristiano Ronaldo, Didier Drogba ou encore Ronaldinho, mais le grand gagnant de ce jeu de chaise musicale pourrait tout simplement être celui qui réussira à attirer dans ses filets un Dejan Stankovic, qui non seulement est l’un des meilleurs milieux de terrain au monde, mais également une personne magnifique dans les vestiaires et en dehors. Un joueur comme tout entraîneur rêve d’avoir dans son effectif. Un anti-héros qui vaut bien des héros, voir plus.

goalcom

merde goal ma vraiment choquer ils ont pour une fois parler en bien d'un joueur de l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal n'est jamais dans le coup et elle le prouve à nouveau. Entre griller tous les titres possibles et imaginables qu'a gagné l'Inter depuis trois ans et glorifier ses joueurs, c'est toujours soit blanc soit noir, sans jamais de juste milieu et d'objectivité dans ses propos. Sa montre un peu les limites de ce site.

 

Stankovic est ce qu'on peut appeler communément un mec bien, attaché au club et à son histoire, un gars sur qui on peut compter et qui ne refuse jamais de jouer, peu importe le positionnement et le poste dans lequel il joue il se donner toujours à 200% sans penser à une quelconque blessure. Mais de là à le qualifier d'héros ou de star du calcio faut le faire. Il Drago est en perte de vitesse depuis 1 ans et demi et c'est une réalité. Je suis le premier à prôner le fait qu'il faut donner sa chance à des types comme ça et qui aiment le nerazzurro (ils sont pas nombreux faut-il le rapeller ?) mais de là à en faire la victime de Mourinho et du transfert de Lampard... :rolleyes:

 

Bref j'espère qu'on va le garder et pas le brader à 15 ou 10M parce qu'on sait tous qu'un Stanko d'il y'a 1 ans et demi vaut au moins 4 Quaresma. Laissons le retrouver des forces et jouer dans un poste qui le met plus en valeur pas en seul MO de l'équipe (cf gestion de Mancini). Forza Il Drago tout simplement, un nerazzurro pure souche qui a vécu les périodes noirs comme les roses et qui est toujours fidèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis choqué que Goal.com est fait un article aussi bien construit, ils ont du le piquer ailleurs xD

 

Deki est un mec bien, je suis pour qu'il reste mais pas pour qu'il soit titulaire on est là pour faire plaisir aux fidèles quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je sais pas si cela a déjà été posté dans le forum, mais j'ai lu que Stankovic a reçu un appel de Moratti il y a quelques semaines qui lui a annoncé qu'il est en dehors de l'équipe et donc que l'Inter allait le vendre.

 

Le milieu de terrain Serbe pleurait au téléphone quelques minutes avant que son interlocuteur lui révèle sa véritable identité : Fiorello :laugh: .

 

Fiorello (imitateur, chanteur, radio) très célèbre en Italie a encore fait une victime :D

 

Ce qui prouve l'attachement de Stankovic au maillot intériste.

Sèche tes larmes et prouves nous ta vraie valeur sur le terrain, DAI Dejan !

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment vrai cette histoire? :cry: Si c'est le cas j'espère qu'il travaillera très dur pour retrouver son niveau, on le souhaite tous :nikel: Même si il est loin du compte là... Enfin bon, Moratti vient de déclaré qu'il n'a pas l'intention de céder Deki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il a fait une mauvaise saison qu'il faut déjà vouloir son départ. Quand je vois Adriano à qui on lui a donné énormément de chance, je vois pas pourquoi Stankovic, qui mouillait le maillot n' pas le droit à la même faveur.

D'autant qu'il n'est pas entièrement fautif quand on sait que Mancini l'utilisait souvent alors qu'il n'était pas en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il venait a partir ça me ferait vraiment mal au coeur. J'ai en mémoire sa frappe magnifique face au Milan AC, il a pas été a la hauteur la saison derniere mais il avait des circonstances atténuantes il était blessé et le coach ne le faisait pas jouer a son poste.

 

Biensur je dis ça mais il est encore parmi nous mais il fera partie des 3 départs que je regrette le plus avec Vieri et Cannavaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sa saison n'a pas était bonne, il était blessé mais jouait comme même chose qu'il aurait jamais dû faire pour bien récupérer de sa blessure mais le coach en décidait autrement.

Maintenant faut qu'il bosse afin de retrouver un bon niveau.

S'il part je serais déçu.

 

Dai Deki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...