Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Patrick Vieira


Damien

Messages recommandés

Vieira nous aurai rapporté quedal, le type a un énorme salaire et se blesse trÚs souvent alors tres peu de club aurai été intéressé de l'achÚté.

 

Indirectement, il nous rapporte +5M€ (salaire + prime).

 

Puis je préfÚre qu'on se soit séparé de lui comme ça, car ça prouve que nos dirigents de font toujours pas n'importe quoi et surtout ça envois un message, "les guignols" ont en veux pas !!!!! xD

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu une remarque de footix ce que tu viens de dire ibracadabra8. :huh:

 

D'une tu prouves que tu suis pas l'actualité du foot puisque Sakho était pressenti pas plus tard que la semaine derniÚre à l'Inter.

 

De deux, renseignes toi sur Sakho et reviens nous en parler aprĂšs. C'est juste le capitaine des bleuets ;)

 

Vieira nous aurai rapporté quedal, le type a un énorme salaire et se blesse trÚs souvent alors tres peu de club aurai été intéressé de l'achÚté.

 

Indirectement, il nous rapporte +5M€ (salaire + prime).

 

Puis je préfÚre qu'on se soit séparé de lui comme ça, car ça prouve que nos dirigents de font toujours pas n'importe quoi et surtout ça envois un message, "les guignols" ont en veux pas !!!!! xD

 

Bah entre Quaresma et Vieira, point de vue guignol, pardonnes moi de penser que nos dirigeants n'ont pas forcĂ©ment fait le bon choix et qu'ils sont donc loin d'ĂȘtre exempts de tous reproches.

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Quaresma et Vieira, celui qui [mérite, excusé moi c'est émotion j'arrive pas a realisé que Vieira nous quitte :bigrin:) méritait le plus de partir a coup sûr c'est Patrick. Vieira son cas est fini, il avait plus sa place chez nous, alors que Quaresma, il pourrait bien se rattrapé ou se barré la saison suivante si il s'améliore pas !!!!

 

MĂȘme Le kid serai d'accord sur ma premiĂšre phrase :laughing[2]:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu une remarque de footix ce que tu viens de dire ibracadabra8. :huh:

 

D'une tu prouves que tu suis pas l'actualité du foot puisque Sakho était pressenti pas plus tard que la semaine derniÚre à l'Inter.

 

De deux, renseignes toi sur Sakho et reviens nous en parler aprĂšs. C'est juste le capitaine des bleuets ;)

 

 

De 1 DĂ©jĂ  Calme Toi Un Peu On Voit le Parisien qui est en toi ;)

 

De 2 Je suis plus l'actualitĂ© de Foot que Toi. Pour Sakho Donne Moi des Source Fiable aprĂšs on verra.Et Sakho n'a pas le Niveau de L'inter et mĂȘme si il avait Il Remplacerai qui ? En DĂ©fense on a pas besoin de lui.

 

De 3 Osef qu'il soit C. Des Bleuets si c'est pour marqué des but contre Ses propre camp Non merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ton post.

 

Je viens quasiment plus sur le forum depuis un petit moment et moi-mĂȘme j'Ă©tais au courant de la rumeur Sakho Ă  l'Inter. Ceux qui liront ce topic vont se taper des barres quand ils verront ta phrase prĂ©tentieuse "je suis plus l'actualitĂ© du foot que toi" alors que t'es au courant de la moitiĂ© des trucs.

 

J'ai rien contre toi, je suis pas arrogant pour un sous en temps normal, et j'ai pas voulu t'agresser. Mais tu te moques d'un joueur alors qu'il a un potentiel bien supérieur à certains de nos défenseurs. Et rien à voir avec le fait qu'il joue à Paris, j'aurais dis pareil si l'Inter s'intéressait à Be. Cheyrou qui est un joueur que j'apprécie énormément et qui pourtant joue à l'OM.

 

Bonne soirĂ©e quand mĂȘme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Quaresma et Vieira, celui qui [mérite, excusé moi c'est émotion j'arrive pas a realisé que Vieira nous quitte :bigrin:) méritait le plus de partir a coup sûr c'est Patrick. Vieira son cas est fini, il avait plus sa place chez nous, alors que Quaresma, il pourrait bien se rattrapé ou se barré la saison suivante si il s'améliore pas !!!!

 

MĂȘme Le kid serai d'accord sur ma premiĂšre phrase :laughing[2]:

 

Et ouais.

 

Quaresma, mĂȘme si j'en doute fortement, pourrait (si toutes les planĂštes sont alignĂ©es dans un ordre bien prĂ©cis qui se produit une fois tous les 200 000 ans) faire une bonne saison, ce qui ne sera plus le cas de Vieira.

 

Le bon Pat, contrairement à ce qu'il prétend, est grillé, et il nous coute 1 rein à chaque mois de salaire. Son départ futur est une trÚs bonne chose. De toute façon faut lacher du leste à ce poste là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu faire le forcing auprÚs du PSG pour récupérer Sakho et utiliser Vieira pour mettre moins de liquidité...

 

Sakho ? :blink:xDxD N'importe quoi Et Pourquoi pas ChantĂŽme aussi :rolleyes:

 

 

Sakho a un énorme potentiel et dans quelques années il pourrait devenir un taulier de notre défense. Surtout qu'elle est 30naire...

Modifié par marinteroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors lĂ  c'est quand mĂȘme fort trĂšs fort ..... xDxD

 

Vieira touché à la main

 

Le milieu de terrain de l'Inter, Patrick Vieira, s'est blessĂ© Ă  la main gauche. TouchĂ© aux ligaments de l'index, le Français devrait mĂȘme subir une intervention chirurgicale.

 

Source: Eurosport

 

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Vieira opĂ©rĂ© ?Patrick Vieira joue de malchance ! Actuellement en stage de prĂ©paration aux Etats-Unis avec l'Inter Milan, le capitaine de l'Ă©quipe de France s'est blessĂ© Ă  l'index de la main gauche lors de la rencontre amicale disputĂ©e mardi face Ă  Chelsea Ă  Pasadena (dĂ©faite 2-0). Selon le site Internet du triple champion d'Italie en titre, "la situation de Vieira est plus compliquĂ©e (que celle de Zlatan Ibrahimovic, lĂ©gĂšrement touchĂ© au poignet, ndlr). Une attelle a Ă©tĂ© posĂ©e sur son doigt blessĂ© et l'Ă©ventualitĂ© d'une opĂ©ration va ĂȘtre Ă©tudiĂ©e dans les jours Ă  venir." Vieira, qui avait disputĂ© toute la rencontre, reste susceptible de quitter l'Inter Ă  tout moment, la piste la plus chaude menant Ă  l'ennemi jurĂ© de son ancien club, Arsenal, Ă  savoir Tottenham.

sports.fr

 

:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...