Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

Zlatan Àr vÀrldens bÀsta fotboll spelare !!

 

Bien sûr que c'est lui le meilleur joueur du monde.

 

Perso j'aimerais si il venait à partir j'aimerais soit qu'il aille au Barça,Madrid ou Manchester.

 

Si l'Inter ils sont intelligent, il recrute Diego du Werder, Cassano et/ou Aguëro

 

et lĂ  je pense qu'Ibra restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArrĂȘtez de dire que Zlatan est le MEILLEUR JOUEUR DU MONDE les gars, ayez un peu d'objectivitĂ© dans vos propos. C'est un trĂšs, trĂšs, trĂšs bon joueur, mais les grands joueurs ont un autre rendement lorsque la difficultĂ© se prĂ©sente, je parle bien sĂ»r une fois de plus de la Champion's League.

 

Ibra a des lacunes qu'il doit gommer si il veut progresser et devenir peut ĂȘtre un jour ballon d'or, Ă  commencer par travailler son rĂ©alisme devant les buts. AprĂšs on l'aime tous parce qu'il porte notre maillot. Mais dire qu'il est le meilleur joueur du monde c'est ridicule je trouve.

 

Je ne vois pas, par exemple, en quoi il est meilleur que Julio César. Hé ouai les gardiens ce sont des joueurs de foot aussi, ça certains ont tendance à l'oublier. ;)

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est un autre dĂ©bat (pour les top 5). Mais qu'il n'est pas le meilleur ça me semble juste objectif.

 

AprÚs moi j'ai toujours du mal avec ces dénominations, car on pense toujours par défaut aux joueurs offensifs et on oublie la moitié moins en vue de toutes les équipes de football, à savoir le gardien, la ligne défensive et les milieux défensifs.

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'il reste, j'aime beaucoup Ibrahimovic, mais je sais que ce ne sera jamais un joueur attachĂ© au maillot, je n'ai jamais vu depuis 3 ans faire un signe, un geste, dire quelque chose, Ă  propos de son amour pour l'inter, et ça c'est une rĂ©alitĂ©. Ibrahimovic est ni plus ni moins un mercenaire qui a la grande qualitĂ© d'ĂȘtre professionnel dans son travail. Il peut Ă  tout moment quitter l'Inter, et ça je m'y prĂ©pare depuis le jour oĂč il a signĂ© ici en 2005.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi AWU. Aucun signe "de pur amour" pour l'Inter de la part de Zlatan depuis son arrivĂ©e. Il aime le club je pense mais certainement pas de la mĂȘme façon qu'un Zanetti, Cruz ou Cambiasso. Je ne pense pas qu'il se voit rester indĂ©finiment chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule dĂ©monstration d'amour qu'il est faite c'est de dĂ©clarer que plus jeune il rĂȘvait de porter un jour ce maillot. Je pense qu'il aime l'Inter, mais sans plus, surtout depuis qu'il est au club, Ă  croire qu'il a Ă©tĂ© déçu. A la limite j'aurai prĂ©fĂ©rĂ© qu'il ne vienne jamais et que pour lui l'Inter ne reste qu'un fantasme et qu'un rĂȘve inassouvi, ça aurait rendu l'histoire encore plus belle.

 

Moi j'ai du mal Ă  ĂȘtre triste Ă  l'idĂ©e d'un dĂ©part. C'est un joueur que j'apprĂ©cie, mais rien de plus. Mais moi de toute façon depuis le dĂ©part de Recoba je suis devenu immunisĂ© au sentimentalisme du football et j'essaye de porter mon amour uniquement au club car je sais qu'un jour ou l'autre je serai déçu et touchĂ© si un joueur que j'adule s'en va. Chino per sempre. Forza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan... un grand attaquant, un génie, l'un des meilleurs footballeur actuel (mais pas le meilleur pour moi). Le fait qu'il soit à l'Inter est un point trÚs positif, sans lui, nous serions dans la mouise au niveau offensif.

 

Concernant le personnage, il n'a jamais Ă©tĂ© l'un des joueurs Interiste que j'affectionne. Comme le dit AWU, c'est un mercenaire qui nous fait du bien. Ce n'est pas le genre de joueur Ă  ĂȘtre attachĂ© Ă  un club, seul la performance compte pour lui (et l'argent). Il veut un club capable de le mettre en avant pour qu'il soit reconnu comme le plus grand joueur de la planĂšte foot, le fameux ballon d'or. Si il venait Ă  partir, je serais d'accord mais contre une Ă©norme compensation, qui pourrait nous permettre de recruter des joueurs capables de le remplacer.

 

Je suis vraiment attristé du fait qu'un joueur comme Cruz, qui a toujours montré de l'amour pour notre maillot, doit plier bagages. De tous nos attaquants, si il y a bien un joueur qui doit terminé sa carriÚre chez nous, c'est bien Julio Cruz. C'est vraiment une indélicatesse et une insulte des dirigeants envers Julio et les tifosi. Il incarne l'ùme du club avec les Zanetti, Cordoba, Cambiasso, Stankovic, Toldo,... je suis vraiment déçu du sort qu'on lui réserve en tant que tifoso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jipé, pour moi Zlatan est le meilleur joueur du monde et rien ni personne ne me fera changer d'avis ...d' ailleurs la semaine prochaine je vais en Suéde et je manquerais pas d'acheter le maillot aux 3 couronnes avec son floquage derriére ( ^ ^ )

 

Zlatan est TRES fort , mais hélas c'est pas lui le meilleur c'est Messi ...

mais je vois mal Ibra quitté l'inter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement, j'aimerai bien que la saison prochaine l'inter construise une equipe forte avec zlatan , mais si ce n'est pas possible , tan pis..!

la vraix question c'est est ce que l'année prochaine on peu construire une equipe plus forte que cette saison sans lui , et bien OUI!!!

 

en + avec l'argent qu'il peut nous apporter , ils pourront acheter 2 voir 3 bon joueurs

donc sa ne me ferai vraiment pas chier que ibra se casse -_-

 

apres pour les 5 joueurs au moin que je vois devant lui il y a :

-cr7

-messi

-gerrard

-torres

-rooney

 

:nikel:

Modifié par dsr91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est dur de comparer des joueurs qui n'Ă©voluent pas au meme poste , ni avec le meme type de joueur pour l'Ă©pauler.

Certes il y a quelques joueurs qui sont au-dessus d'Ibra en terme de régularité et sur le coté décisif , mais techniquement il fait parti des meilleurs et il peut aussi faire basculer un match a lui tout seul.

Ses défauts sont la régularité et son caractere qui peut agacer les supporters, mais ça fait aussi parti du personnage donc faut pas compter sur un changement radical de ce coté-la.

On possede un joueur fantastique dans son genre, peut-etre pas aussi amoureux du maillot qu'on le voudrait mais pas non plus une tete de con qu'il faut allumer a la moindre déclaration douteuse, je suis sur et certain qu'il ne bougera pas a l'intersaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi que c'est difficile de comparer des joueurs qui n'evolue pas au meme poste , mais j'ai cité des joueurs qui pour moi son vraiment decisif regulierment et dans toutes les competitions...

apres ibra est dans les 5 meilleurs avant centre pour moi (mais meme lĂ  il n'est pas le meilleur...)

 

apres personnellmement je m'en tape qu'il n'est pas vraiment "l'amour du maillot" tant qu'il ne crache pas sur le club et qu'une fois sur le terrain il donne tout se qu'il peut (ce qui n'est pas vraiment le cas d'ibra). mais il est tellement decisif en championnat que l'on peut lui pardonner ça :nikel:

Modifié par dsr91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ibra est permis les meilleurs, mais j'aime pas un joueur qui parle de transfert avant la fin de saison moi je vote pour un duo(tevez aquero) sont jeunes et decisifs en plus dans 2 , 3 ou 4ans il serons les piliers de l'inter moi je vois pas un ibra qui vas durer a l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas, je ne vois pas en quoi Gerrard et Cr7 sont supérieur à Messi qui reste pour moi le meilleur joueur du moment !

 

Mon classement : Messi,Gerrard,Cr7,Ibra,Villa.

 

Franchement on l'enterre vite le Villa ! On dit qu'on a une Ibra dépendance à l'Inter, et Valence ? Franchement si ce mec jouait à Liverpool, il explose Torres pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...