Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

Qu'on recadre les choses, il a joué la coupe du monde il a rien fouttu (Oh non c'est rien ça, Monsieurs veut toucher 12M alors qu'il est pas bon à en mettre une en coupe du monde :nikel: ) Aprés ça normal, il s'est ecarté un peu de la selection, mais il a joué quelques matchs de qualification et c'est tout sauf grùce à lui qu'ils y sont arrivé... Donc si on commence à dire "Ouais il est trop fort, encore décisif avec ce super but" moi je réponds ça et j'ai des arguments ;) Biensûr Ibrahimovic est un grand joueur, mais faut etre réaliste sur des points qui sont indéniables les faits sont là c'est tout.

Je l'aime bien, j'etais trés content qu'il marque hier d'ailleurs... je suis juste réaliste, c'est la seule différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que quelque jours avant ou aprĂšs un match Ibra Lungberg et Melberg je pense sont sortie pour fĂȘter l'anniversaire d'un de ses coĂ©quipiers il Ă©tait rentrĂ© avec 1h ou 2h de retard et le selectionneur a dĂ©cidĂ© de les mettre hors course un match, puis Ibra lui avait dĂ©cidĂ© de ne pas participĂ© Ă  plusieurs match car il trouvait la sanction de base un peu exagĂ©rĂ© et Ă  l'Ă©poque l'Inter Ă©tait trĂšs trĂšs contente ;)

 

VoilĂ  pour la petite histoire

 

EDIT :

š

Ou vous avez vue qu'il allait toucher 12 million, ah oui les journaliste l'ont dis, vous croyez tout ce que les journalistes disent ? :rolleyes:

 

Alors le critiquer parce qu'il va toucher 12 million c'est d'un ridicule car pour l'instant ce n'est que des rumeurs de journaliste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plié en deux là xD J'ai sorti 36 trucs avéré et fondamentaux et on trouve le moyen de me "contre argumenter" que sur les trucs futiles du genre si il va toucher 12M ou 10M... Bref les faits parle contre lui, et moi je ne suis pas "contre lui" donc j'espÚre qu'il fera un bon Euro pour inverser la tendance car avec tous les mauvais antécédents qu'il a c'est tout à fait normal qu'il ne puisse pas faire taire les critiques qui ne sortent pas de nul part rien qu'en réalisant deux, trois bons matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD J'ai rĂ©ussi quand mĂȘme Ă  comprendre de ce qu'a prononcĂ© cet adolescent attardĂ© (Je l'adore Zlatan :wub: ) qu'il a dit vouloir jouer Ă  l'Inter, avec Ronaldo avec cet air lĂ  :debile1:

 

J'aimais mieux son allure d'avant, pur et innocent :debile1: Là il m'est moins sympathique car il s'est forgé une tronche de potentiel traitre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le, de toute façons tes posts ne pourront pas ĂȘtre pire :nikel::phear: (1-0)

 

 

Mais bon ne nous enflamons pas, il a dit qu'il aimerait joué avec Ronaldo pas qu'il était fan de l'Inter depuis tout petit comme quand il est arrivé à l'Inter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2008-SuÚde: LagerbÀck parle d'Ibrahimovic

Le sélectionneur suédois, Lars LagerbÀck a été interrogé, lundi, en conférence de presse, à propos de son attaquant vedette Zlatan Ibrahimovitch. Selon LagerbÀck, l'attaquant de l'Inter de Milan aurait "mûri comme personne et comme joueur", il l'a décrit comme "un joueur qui pense à son équipe. C'est quelqu'un de trÚs positif pour l'équipe, sur le terrain comme en dehors." Par ailleurs, l'entraßneur suédois a tenu à préciser que ses rapports avec Zlatan s'étaient améliorés, lui qui l'avait suspendu de sélection nationale aprÚs une soirée un peu trop arrosée en 2006: "Nous n'avons aucun problÚme" a-t-il déclaré.


Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement la vérité Zlatan a mûri, il n'est plus le footballeur hypocrite qu'on connaissait avec ses maniÚres que tout le monde voyait, c'est vraiment trÚs bon pour lui la preuve il a tout bon que se soit avec la SuÚde ou avec l'Inter et franchement je lui tire mon chapeau :nikel:

 

 

si seulement Adri prenez un peu exemple :phear::siffle::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti : "Aucune opĂ©ration pour son genoux n'est prĂ©vue, les vacances et le repos suffiront. Son contrat ? Un accord est passĂ© mais je dĂ©mens les chiffres annoncĂ©s par la presse. Le joueur souhaite rester Ă  l'Inter pour gagner la Ligue des Champions et ĂȘtre reconnu comme le meilleur joueur d'Europe. (La Gazzetta)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{Je voulais ouvrir un topic mais ici aussi, je peux en parlé.}

 

Vous trouvez pas que quand il jouait a la Juve, il etait plus technique et plus phisique que chez nous ? Mais chez nous il a gagné en finition (et en grosse tete :phear: ).

 

Pour moi cela est dû a un manque concurrence en attaque (Crespo & Cruz et Adri ne sont pas vraiment de seurieux conccurent pour lui) et part le fait de toujours le faire joué meme si il aligne plusieurs matches mediocre donc il se donne moins aux s'entrainements et n'a plus vraiment a demontré pour etre titulaire.

 

 

Certains partage mon avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa premiĂšre saison Ă  la Juve Ă©tait vraiment excellente, mais la deuxiĂšme vraiment catastrophique... Chez nous c'est plus un finisseur, un passeur Ă©galement, et quand il est pas la on voit la diffĂ©rence, c'est un des Ă©lĂ©ments les plus importants dans notre Ă©quipe. MĂȘme pour 70 millions j'aurai aucune envie de le voir partir. Pour moi l'Inter lui convient mieu :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...