Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

Pour info, Zlatan est d'origine bosniaque et son nom de famille est d'origine musulmane. Maintenant, si je fais le ramadan, je sais pas, seul lui le sait et de toute facon, meme si il le fait, il ne peut pas le faire le jour de match, Une fois; Mamadou Diarra a expliqué comment il faisait lors de ce mois trÚs rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va faire un peu comme chez nous quand Kakà s'était vu accordé une revalorisation de salaire(9 millions). Pirlo, notamment, avait demandé légitimement que son salaire soit revu à la hausse...

Je pense Ă  un certain Zanetti <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison derniĂšre il a fait le ramadan sauf les jours de matchs ;)

T'est sur ?

 

Joueur le mieux payĂ© de Serie A, c'est quand mĂȘme abusĂ© ... :blink:

Pourquoi abusé ?! t'a pas vu l'Inter sans Ibra la saison derniÚre et surtout avec un entraineur comme R.M (tout jeu offensif et basé sur sur Zlatan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va faire un peu comme chez nous quand Kakà s'était vu accordé une revalorisation de salaire(9 millions). Pirlo, notamment, avait demandé légitimement que son salaire soit revu à la hausse...

Je pense Ă  un certain Zanetti <_<

J'avoue que je comprends pas trop ton smiley(au passage, j'adore ton pseudo :bigrin: ), qu'est ce que tu reproches Ă  notre Zanetti ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais aussi remarqué qu'il y a des Kaka', des Pirlo, des Totti, qui sont beaucoup plus efficaces ;)

lol tu rigole surement

Apres le salaire ne veux plus vraiment grand chose... regardé Adri. :phear:

Si il gagne 11M€ s'est bien pour lui, mais je trouve qu'il les merite pas !

tu peut me citer un autre joueur qui merite ce salaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'est juste qu'il serait lĂ©gitime que Zanetti demande une revalorisation de son salaire car l'actuel doit ĂȘtre largement infĂ©rieur Ă  celui de Zlatan, qui est mirobolant.

Ah Ok, autant pour moi, j'avais pas compris. Ton smiley prĂȘte Ă  confusion, on aurait que tu dĂ©testais Zanetti.

Zanetti, je le vois vraiment pas aller voir le président pour demander une revalorisation salariale. S'il va le voir, Moratti se fera un plaisir de le doubler mais franchement c'est pas ce type de joueur notre Capitano. Dans ce registre, je vois plus un Balotelli, un Vieira, un Materazzi ou un Adriano. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trÚs loin de rigoler, Zlatan a beaucoup trop de déchet dans son jeu et fait beaucoup trop de mauvais choix pour arriver au niveau des Kaka' et compagnie, il peut y arriver bien sûr mais il devra plus se concentrer et faire les bons choix ;)

 

Évidemment qu'il est dans les meilleurs joueurs du calcio mais ce n'est pas le meilleur et d'un bon bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais aussi remarqué qu'il y a des Kaka', des Pirlo, des Totti, qui sont beaucoup plus efficaces ;)

lol tu rigole surement

Apres le salaire ne veux plus vraiment grand chose... regardé Adri. :phear:

Si il gagne 11M€ s'est bien pour lui, mais je trouve qu'il les merite pas !

tu peut me citer un autre joueur qui merite ce salaire ??

Vu tes joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s, tu m'as l'air d'ĂȘtre un sacrĂ© joueur de PES. Adriano, Ă  PES, il arrive toujours Ă  marquer du milieu de terrain. Mais dans la rĂ©alitĂ©, ça fait deux ans qu'il n'y arrive plus et qu'il traine comme un boulet entre l'inter et le BrĂ©sil. Un autre joueur qui mĂ©rite ce salaire : on pourrait au moins mettre la moitiĂ© de l'effectif de l'Inter.

Ibra, c'est vrai qu'il a Ă©tĂ© dĂ©cisif dans la course au titre, mais de lĂ  Ă  valoir un tel salaire. Franchement Ă  mon sens, aucun joueur ne devrait toucher un tel salaire. Mais si on veut comparer mĂȘme Ronaldo et Messi ne touchent pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'est juste qu'il serait lĂ©gitime que Zanetti demande une revalorisation de son salaire car l'actuel doit ĂȘtre largement infĂ©rieur Ă  celui de Zlatan, qui est mirobolant.

 

C'est bien vrai que le salaire de Zanetti est largement inférieur a celui de Ibra. Je trouve aussi çela injuste car Zanetti a tellement apporté à l'Inter...

 

Mais avec tout l'amour, le respect et la fidélité qu'il a pour notre club, Javier ne fera jamais une chose pareille. Jamais il ne demandera une hausse.

C'est aussi des petits trucs comme ça qui en font un homme de grande classe B)

 

Je suis meme sur que si on avait eu des problemes pour payer les salaires des joueurs (comme par le passé) Capitano accepterait meme de le baisser et de se sacrifier pour notre club ( un peu comme l'avait fait Vieri et Recoba il y a quelques années de ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais aussi remarqué qu'il y a des Kaka', des Pirlo, des Totti, qui sont beaucoup plus efficaces ;)

lol tu rigole surement

Apres le salaire ne veux plus vraiment grand chose... regardé Adri. :phear:

Si il gagne 11M€ s'est bien pour lui, mais je trouve qu'il les merite pas !

tu peut me citer un autre joueur qui merite ce salaire ??

Vu tes joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s, tu m'as l'air d'ĂȘtre un sacrĂ© joueur de PES. Adriano, Ă  PES, il arrive toujours Ă  marquer du milieu de terrain. Mais dans la rĂ©alitĂ©, ça fait deux ans qu'il n'y arrive plus et qu'il traine comme un boulet entre l'inter et le BrĂ©sil. Un autre joueur qui mĂ©rite ce salaire : on pourrait au moins mettre la moitiĂ© de l'effectif de l'Inter.

Ibra, c'est vrai qu'il a Ă©tĂ© dĂ©cisif dans la course au titre, mais de lĂ  Ă  valoir un tel salaire. Franchement Ă  mon sens, aucun joueur ne devrait toucher un tel salaire. Mais si on veut comparer mĂȘme Ronaldo et Messi ne touchent pas autant.

Ibrahimovic est le meilleur du monde tres le devant la danseuse de ronaldo et juste au dessus de messis qui va bientot atteindre son niveau voir le depasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...