Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Offre de rachat pour l'inter


alilou

Messages recommandés

Offre de rachat pour l'Inter ?

 

Le président de l'Inter Milan Massimo Moratti devrait recevoir d'ici quelques jours une proposition de rachat du club Champion d'Italie à hauteur de quelques 390 millions d'euros.

 

 

 

zoom - galleria C'est un homme d'affaire chinois basé à Hong Kong, Li Ka-shing, neuvième fortune mondiale selon Forbes, qui aimerait s'offrir le club lombard.

 

L'enveloppe comprendrait une somme de 143 millions d'euros destinée au recrutement et on prête à Li l'intention de chambouler l'organigramme du club s'il parvenait à ses fins à en croire le site francorossi.com.

 

 

Néanmoins, ce ne sera pas chose aisée lorsqu'on sait que le club a une valeur toute personnelle pour la famille Moratti.

 

Source goal.com perso je n'y croit pas surtout que le prix fixer me semble dérisoire pour un club comme l'inter en ce qui concerne ce lika chin, il est plus riche que abramovitch c'est en fait la huitiéme fortune mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
Néanmoins, ce ne sera pas chose aisée lorsqu'on sait que le club a une valeur toute personnelle pour la famille Moratti

 

C'est pour sa que je ne veux pas qu'on le vende l'inter pour mo iest un club familliale, contrairement aux autres grands clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un club comme l'inter doit rester Italien malgré son nom ca doit rester la seule chose italienne du club et tout ces investisseurs étranger ne m'inspire pas confiance.

De plus un club comme le notre devrait en vérité valoir au moins 500millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué 390 millions pour l'Inter c'est cadeaux, surtout quand tu vois que Kashkar devait racheter l'OM pour 250 millions, tu te dis qu'en principe l'ecart de pris devrait être + gros -_-

 

Je suis contre et je me doute que Momo refusera, c'est un club familial, il ne faut pas qu'il perde son âme...

On a déjà quasiment aucun italien comme joueur alors si maintenant les dirigeants sont chinois, faut changer de championat :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...