Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

Je lis plein d'articles sur le net et toujours le meme constat....la ''grande roma'' de totti contre ''l'inter essouflé'' du genie Ibrahimovic. Ca me les pompe, il faut montrer qu'on peut dominer ces romains. Les commentaire de spaletti me les casse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Création
  • Dernière réponse

Je vais m'égarer un peu mais...

 

Quand on connaît le chauvinisme souvent exacerbé de nos voisins

 

Non mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité là ! :huh:

 

Pour en revenir au match : Forza Ragazzi ! Il faut leur faire ravaler leur prétention jusqu'à ce qu'ils s'étouffent avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur français de l'AS Roma, Philippe Mexes, est incertain pour la réception de l'Inter Milan cet après-midi. L'ancien Auxerrois, qui a été contraint d'écourter son entraînement vendredi, souffre de douleurs à un tendon du genou gauche. Une décision sur sa participation devrait être prise dans la matinée.

Source l'equipe.

 

Sa serait une bonne nouvelle pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien gagner ce match pour les montrés qu'on est l'équipe la plus forte en italie et pour que spaletti save ce qu'il dit la prochaine fois

 

FORZA INTER FORZA CAB :nikel:

 

oui c'est une occasion de faire taire les mauvaises langues.esperons qu'on va pas tomber sur une as roma en pleine forme et qu'on va briller a l'olimpico.

 

FORZA INTER

 

FORZA CAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien gagner ce match pour les montrés qu'on est l'équipe la plus forte en italie et pour que spaletti save ce qu'il dit la prochaine fois

 

On dit sache en bon français

Sinon :

 

Per molti motivi la gara di Manchester è più importante, lei è d'accordo?

"Non lo so, io so soltanto che domani si gioca contro l'Inter e per me è importante. Non so perché si danno queste priorità alla partita di Manchester, io so che domani c'è una 'partitella' con l'Inter che secondo me va presa in considerazione".

 

En resumé changez vos sources au lieu de prêter à Spalletti des propos qu'il n'a pas tenus/complétement dénaturés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une occasion de faire taire les mauvaises langues.esperons qu'on va pas tomber sur une as roma en pleine forme et qu'on va briller a l'olimpico.

Yeah. Espérons qu'en face ils seront mauvais pour donner l'illusion qu'on est bon... On va aller loin comme ça.

 

Au contraire, j'espère que la Roma sera en pleine forme. Qu'on voit la "vraie" Roma, avec son jeu de passes bien léché, bien fluide, dangeureuse à tout moment. Que ce soit un vrai test, pas une opposition en carton. Si on doit gagner, que ce soit une vraie victoire. Avec les tripes, la volonté et le jeu. Si on doit perdre, que nos faiblesses apparaissent clairement aux yeux de tous. La politique de l'autruche ça va bien un temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officiel

 

 

ROMA : 32 Doni; 2 Panucci, 5 Mexes, 4 Juan, 22 Tonetto; 16 De Rossi, 7 Pizarro; 14 Giuly, 20 Perrotta, 30 Mancini; 10 Totti

Remplacant : 1 Curci, 3 Cicinho, 9 Vucinic, 18 Esposito, 21 Ferrari, 29, Barusso, 33 Brighi

All.: Luciano Spalletti

 

INTER : 12 Julio Cesar; 4 Zanetti, 2 Cordoba, 25 Samuel, 6 Maxwell; 5 Stankovic, 15 Dacourt, 19 Cambiasso; 7 Figo, 8 Ibrahimovic, 31 Cesar

Remplacant : 1 Toldo, 9 Cruz, 10 Adriano, 18 Crespo, 21 Solari, 29 Suazo, 30 Pelé

 

 

A noté une inter en 4 3 2 1

 

Spécial j'espère que sa va apporter ses fruits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu à 5 pour mieux contrer celui de la Roma, c'est bien vu car c'est la bataille du milieu la clef du match... ;)

 

Par contre, la malchance continue avec le forfait de dernière minute de Burdisso qui devait partir titulaire ; et c'est donc Samuel qui joue alors qu'il devait s'économiser pour la Champions League... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'art d'essayer une nouvelle tactique dans les gros matchs, esperons que ca va marcher mais bon... :huh:

 

P.S: je sais que c'est une bonne idée pour etouffer le milieu romain, mais quand même, on n'a jamais jouer avec ce dispositif, je serais surpris de l'entente des joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...