Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

Ca va être dur, si on trouve le même Ibrahimovic ( Et on va le trouver :P ) Le match est à nous !

 

Une petite boule au ventre aussi, malgré qu'il soit vide aussi, ramadan oblige :P

 

N'est-ce pas l'Algerino ? :D

 

 

c'est vrai le ramadan oblige...........j'espere qu'il va etre bénifique pour l'inter :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Création
  • Dernière réponse

Les convoqués Rome - Inter

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 16 Nicolas Burdisso, 25 Walter Samuel;

 

Centrocampisti: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 30 Pelè, 31 Cesar;

 

Attaccanti: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

 

 

Désolé du double post :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 prochains match vont etre decisif pour l'avenir de mancini...

 

 

Supposons que l'Inter perde ces 2 matchs.Qu'est-ce que ça fait ??? En championnat,on serait qu'a 3 "petits" (à ce stade de la competition) points de la Roma.Et si on perd en LDC ??? Ce sera certes très decevant,mais rien ne serait fini et il y a eu pire pour Mancini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 prochains match vont etre decisif pour l'avenir de mancini...

:rolleyes::rolleyes::rolleyes: et :rolleyes:

 

Faut pas abuser là

 

C'est pas parce que Mancini perd le match de la Roma qu'il vas être viré.

 

Je crois que certains se sentent plus parce que Mourinho est disponible. Je suis sûr à 200% que si José n'avait pas été libre on aurai même pas parlé de départ de Mancini :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 prochains match vont etre decisif pour l'avenir de mancini...

:rolleyes::rolleyes::rolleyes: et :rolleyes:

 

Faut pas abuser là

 

C'est pas parce que Mancini perd le match de la Roma qu'il vas être viré.

 

Je crois que certains se sentent plus parce que Mourinho est disponible. Je suis sûr à 200% que si José n'avait pas été libre on aurai même pas parlé de départ de Mancini :rolleyes:

+ 100000000000 Alleluya

Et je parie si il gagne contre la Rome sa va etre le meilleur :bigrin::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un « petit match d'entraînement avant Manchester ». Voici comment Luciano Spalletti a défini, avec humour la « Partitissima » Roma-Inter prévue samedi à 18h00. Sûrs de leur force, les Romains au jeu collectif loué par tous («Parfois, le jeu de la Roma me fait penser à celui du Barça » a notamment déclaré Roberto Mancini), restent sur deux matches nuls face à la Juventus et la Fiorentina (2-2 les deux fois). Le coach frioulan sait que son salut face à une Inter aux fortes individualités passera forcément par le groupe : « Samedi, je veux voir le meilleur 11 et non les 11 meilleurs. » La nuance est subtile. Les Romains se présenteront en outre au Stadio Olimpico avec des joueurs frais. Contre la Viola, en semaine, Luciano Spalletti avait en effet décidé de se priver volontairement de Totti, Perrotta, Juan et Cassetti.

 

L'Inter, elle, compte ses hommes, en défense notamment où Maicon est suspendu, Materazzi et Chivu toujours blessés et Maxwell encore à la recherche de son meilleur niveau. Mais elle peut compter sur le meilleur buteur de la Serie A, avec 6 buts (tout comme Trezeguet), Zlatan Ibrahimovic dans une forme extraordinaire. Selon un sondage réalisé par le site de La Gazzetta Dello Sport, 60% des Internautes jugent le Suédois meilleur que Francesco Totti. Quand on connaît le chauvinisme souvent exacerbé de nos voisins, ça en dit long de l'admiration provoquée en Italie par celui que les fans de l'Inter surnomment tout simplement « Il Genio » (Le génie).

Demain faut les faire taire les romains

FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...