Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Sergio Aguero (Independiente)


Julian Ross

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Création
  • Dernière réponse
On sort 20 millions et on envoie Javier avec Branca pour lui parler ce qui nous empechera pas de prendre un buteur.

 

Oué donc en gros Aguero il nous servirait quasiment à rien vu qu'on aurait 5 attaquants, il fera des bouts de match et les matchs de Coppa (à 20 millions la dépense, il a intérêt à nous la faire gagner :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Moratti a compris qu'il devra investir beaucoup d'argent ce mercato. Peut-être serait-ce utile de vendre également certains joueurs ne nous servant à rien pour rapporter de l'argent.

Je suis d'acord avec toi mais vendre qui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la redif. du match (dernier quart d'heure, j'ai uniquement vu) Sarsfield - Independiente.

 

Dans ce dernier quart d'heure a marque els deux buts (82' et 86') qui permettent à son équipe de gagner 0-2. puis il est sorti sous Standing Ovation.

 

Y a rien a dire, ce garçon, il est bourré de talent et il faut qu'il soit à l'Inter la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 16 buts pour Aguero cette saison à 18 ans , il pourrait meme etre le buteur qu'il nous manque.

 

Je suis d'acord avec toi mais vendre qui??

 

Je serai pour vendre Oba pour recuperer l'argent et se separer de Recoba . Aguero serait le 3ème attaquant derrière Adri et le buteur pour commencer et il pourrait également jouer un role à la Kaka derrière les deux attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 16 buts pour Aguero cette saison à 18 ans , il pourrait meme etre le buteur qu'il nous manque.

 

 

 

Je serai pour vendre Oba pour recuperer l'argent et se separer de Recoba . Aguero serait le 3ème attaquant derrière Adri et le buteur pour commencer et il pourrait également jouer un role à la Kaka derrière les deux attaquants.

Un role de 10 derrière les deux attaquants serait je pense le meilleur poste que ce soit pour l'Inter comme pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero serait le 3ème attaquant derrière Adri et le buteur pour commencer et il pourrait également jouer un role à la Kaka derrière les deux attaquants.

Un role de 10 derrière les deux attaquants serait je pense le meilleur poste que ce soit pour l'Inter comme pour lui.

Entierement d'accord, un 10 mais a la Kaka(qui d'ailleur etait avant attaquant), qui saurait faire la bonne passe, voir marquer si besoin est; de plus en cas de blessure d'Adri ou de ObaOba, il pourrait etre envisager comme une solution d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero, proche du Bayern ?

Les Allemands du Bayern Munich ont officiellement entamé les négociations avec le club argentin d’Independiente pour le transfert du jeune prodige Sergio Agüero.

Photo

 

Sergio Agüero, 17 ans, est déjà considéré comme l’un des joueurs les plus doués de sa génération. Ayant récemment exprimé son envie de rejoindre l’Europe et plus précisément Liverpool, le jeune milieu de terrain est également suivi par les deux géants espagnols que sont le Real Madrid et Barcelone. Mais c'est bel et bien le Bayern qui semble le mieux parti puisqu'il est le seul club a avoir émis une offre concrète le concernant.

 

Le leader de Bundesliga compte bien frapper un grand coup cet été en enrôlant Agüero et pour cela ils espèrent parvenir à un accord avec les dirigeants du club argentin, qui ont fixé à 30 millions d'euros le prix de leur joyau : « C’est difficile, c’est devenu même très difficile de garder Agüero plus longtemps à Independiente. Nous avons eu de nombreuses rencontres avec les responsables du club allemand. J’ai entendu dire beaucoup de montants différents, mais je tiens à préciser que nous ne comptons pas revenir sur notre décision initiale. S’ils ne payent pas ce que nous avons demandé alosr Agüero restera avec nous !» a prévenu Julio Comparada, président du club sud-américain. Selon certaines sources, la famille d' Agüero est impatiente à l’idée que leur poulain s'engage avec le Bayern, consciente que ce deal pourrait assurer son avenir, financièrement parlant.

 

Source: Goal.com

 

Là je crois que ca commence a devenir chaud pour Aguero. Je crois que le Bayern as gagné sur ce coup. En tout cas j'espèrew que c'est pas vrai ce qui est ecrit mais j'en ai peur :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aguero, a 17 ans au bayern munich!!! il va se bruler les ailes.

 

Je ne connais pas beaucoup d'argentins qui ont réussit à s'aguerir en allemagne.

 

Selon moi, il ferait mieux de rester en argentine que de venir en europe.

Il est trop jeune, il faut qu'il confirme et de plus cela n'est pas dit qu'il s'adapte au football européen.

Il a du potentiel ça c'est sur, mais de là à mettre 30 millions d'euro, c'est vraiment trés cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala le Bayern a quasi enroler Aguero encore une enorme occasion de manqué :/ pour l'attaque faut garder Recoba si il baisse son salaire et se separer de Oba pas "au niveau"pour se payer un Crespo par exemple.Et comme Aguero vient pas faut prendre Aimar ou *reve* Messi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que si on propose à l'independiente et au joueur une offre identique à celle du Bayern il n'hesitera pas à venir chez nous enturé par tous nos argentins. Si les dirigents voulaient vraiment le prendre ils l'auraient déjà fait , j'ignore ce qu'ils attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja en décembre on aurait dû l'avoir. Franchement sur ce coup là si on arrive pas à l'avoir, je me demandes s'il sont compétents nos dirigeants des fois. :ermm:

ça crève les yeux que ce gamin à quelque chose de bon ! :blink:

Et qu'ils viennent pas me dire que c'est une histoire d'argent... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment inadmissible si on se fait doubler à la fois pour Ballack mais aussi pour Aguero! Qu'est ce qu'il fouttent les dirigeants ? J'en suis sur qu'il sont plus pressé à tenter de garder Veron le fouteur de m***e dans les vestiaires que de cherche a trouver son remplacant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout Aguero au Bayern mais on dirait que le Bayern nous a devancé sur ce coup-là. Le meilleur endroit pour Aguero pour exprimer son potentiel sont l'Espagne et l'Italie. J'espère qu'il ira pas se crever au Bayern mais n'oublions pas que le Bayern cherche aussi un joueur capable de pallier le départ de Ballack. Ce qui correspond parfaitement au profil d'Aguero même si celui-ci est très jeune. J'espère que l'Inter est intéressé par ce joueur et va rapidement passer à l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero n'a pas du tout le meme profil qu'un joueur comme Ballack.

Ballack est un milieu central tandis que Aguero est un 9 et demi,non,vraiment,je ne comprend pas le bayern,avec deja Makaay,Pizarro,Guerrero et Santa Cruz,il souhaite recruter un joueur comme Aguero,je pige pas,ils feraient mieux de chercher un successeur a Ballack,a mon humble avis,puisque ce que j'ai encore vu du bayern cette saison,ils n'ont pas vraiment de probleme en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité intermilan27

Aguero est un superbe joueur , j'ai l'ai vu jouer avec independiente j'espere qu'i rejoindra le continent et plus particulierement l'INTER .

 

fORZA INTER

 

NO MOLLARA MAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero vers l'Atletico

Le jeune prodige argentin d'Independiente Sergio Agüero, 17 ans, serait sur le point de signer avec l'Atletico Madrid, dans le cadre d'un accord surprise entre les deux clubs.

 

Le montant du transfert avoisinerait les 20 millions d'euros et l'attaquant argentin pourrait s'engager pour huit ans avec l'Atletico, précisent le quotidien sportif AS et la radio Cadena Ser. Agüero, considéré comme un des plus grands espoirs du football argentin, serait également convoité par plusieurs grands clubs européens, notamment le Bayern Munich, Liverpool et Villarreal, selon des informations publiées ces dernières semaines. Le quotidien sportif Marca affirme pour sa part qu'Agüero lui a déclaré qu'il savait que "l'Athletico était après lui", mais que le Bayern s'intéressait aussi à lui, précisant qu'il ne pensait "pas rester une saison de plus à l'Independiente".

source : eurosport.fr

 

Alors là si on se fait doubler par l'Atletico pour recruter Aguero, trop la honte. :blushing: D'accord il est cher pour son âge mais dans les années à venir son prix va sûrement exploser donc vaut mieux l'acheter maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas me faire d'ennemis,mais perso je suis très content qu'il aille a l'Athlético,que j'adore,

c'est un tres grand club qui depuis deux ans monte une exellente équipe.

Aguero a l'inter ca aurait été cool,mais bon,il aurait surement fait une carriere minable,et l'inter aurait tué son potentiel, comme tant d'autres joueurs...

Et meme si il y a beaucoup d'argentins en italie,le championnat qui se rapproche le plus du championnat argentin est la Liga,donc il aura plus de chance de réussir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrat de 8 ans :blink:

Perso Aguero je le vois bien signer au Bayern, ca semble eux les plus interessés parmis les "gros" d'Europe :rolleyes:

Impossible une loi FIFA a été passé ya quelques temps limitant les contrats à 5 ans lorsque plusieurs joueurs ont voulu signer des contrat à vie ou jusqu'en fin de carrière :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il ne s'agit que d'une rumeur comme pour son passage à Villareal. Pour 20 millions il faut le prendre tout de suite.

l'Inter n'est plus dans la course pour l'acquérir maintenant à moins d'une surenchère du Bayern ou Villareal il ira à l'Atlético et puis c'est sur à 99% qu'il ira en liga :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero n'a pas fait ses preuves dans un championnat comme l'Italie et vu son âge il mettra du temps à se faire une place!!De toute manière à quoi cela sert de la recruter car il ne jouera pas ou sera prêté??!!

 

Encore une fois le recrutement doit s'effectuer en Italie ou,dans une moindre mesure,en Europe....trop de sud-américains nuisent à l'équipe,y a qu'à voir les résultats...des joeurs jeunes,talentueux et pas cher sont sur le marché....Changeons cette politique qui depuis des années nous conduit chaque fois de désillusions en désillusions....Il faut savoir méditer sur le pourquoi des défaites et essayer autre chose...il est temps,y en a marre de ce cirque permanent,misons sur le long terme plutôt que de vouloir faire venir des peudos-stars sur le déclin qui ne connaissent rien au championnat d'Italie....du sang frais et une politique tournée vers les jeunes et si possible vers plus d'italiens que d'étrangers, qui pour certains n'apportent même pas le quart du prix qu'ils ont coûté.....Il serait temps que l'Inter devienne un club de jeunes talents et c'est ainsi que les succès arriveront.....

 

Aguero peut venir mais uniquement dans ce contexte de recrutements ciblés pour l'avenir et si il est entouré d'autres joueurs suscpetibles d'être compatibles avec son jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...