Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Sergio Aguero (Independiente)


Julian Ross

Messages recommandés

On peut l'acheter à deux avec Palerme, c'est possible , Brescia nous avait bien proposer d'acheter Kaka à deux pour 5 millions chacun vu qu'ils ne disposaient pas des 10 millions (merci Cuper :ermm: ) t comme ca le joueur sait que dans un an ou deux il sera dans un grand club.

 

Mais le président de Palermo, Mauricio Zamparini deteste l'Inter depuis le retour de son club en Serie A (affaire Chevanton, Nicolas Burdisso, Kallon)

 

D'ailleurs ce cher, Mauricio est devenue l"une des "marionettes" de Luciano Moggi.

 

Donc cette possibilité est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Création
  • Dernière réponse

Mais le président de Palermo, Mauricio Zamparini deteste l'Inter depuis le retour de son club en Serie A (affaire Chevanton, Nicolas Burdisso, Kallon)

 

D'ailleurs ce cher, Mauricio est devenue l"une des "marionettes" de Luciano Moggi.

 

Donc cette possibilité est impossible.

 

 

Bien vu j'avais pas penser à nos mauvaises relations avec ce Zamparini. On pourrait faire ça avec Parme alors :bigrin: meme si je pense que Aguero est tellement fort qu'il peut s'imposer directement chez nous sans paser par un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce cher, Mauricio est devenue l"une des "marionettes" de Luciano Moggi.

Ca risque pas... Zamparini déteste l'Inter, la Giuve et le Milan Ac!! Il les deteste car ils sont les 3 plus grands du championnat, et pretend qu'il y a de clairs injustices en leur faveur!!

 

De plus Zamparini ne sera jamais la marionnette de qui compte!! Il a une trop grand gueule que pour dire Amen a tout ce qu'on lui dirait!! Tout service qu'il pourrait leur rendre devrait obligatoirement lui etre tres benefique!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kun Aguero a égalisé en vrai buteur (score final 1-1) alors que son role a été de tourner autour du grand Miranda auquel il a servi de bons ballons et de bons centres. Il a également obtenus de bons coups francs. Aprés il joue dans une équipe de milieu de tableau , entourés par des joueurs de talent il progressera encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés il joue dans une équipe de milieu de tableau , entourés par des joueurs de talent il progressera encore plus.

oui mais bon le championnat d'ouverture laissait de bonnes espérances pour celui de clôture c'était l'une des équipes surprises :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?? Comment ta trouvé Aguero ??

1-1 au final Víctor Zapata/Sergio Agüero

Bon il a marqué, mais c'etait un match tres fermé et parfois il a pu montré son potentien excpetionnel, le journaliste a dit que Aguero avait decidé de rester un an de plus en Argentine avant d'aller en Europe, par contre, River ont 1 jeune de grand talent : Gonzalo Higuaín

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une année en Argentine ne sera pas de trop pour lui, il doit encore progresser!!!

 

Le mieux serait de l'acheter maintenant et de leur laisser encore un an, les trois partis seraient satisfait. L'Independiente qui aura empoché les sous et pourra garder sa star , le joueur qui pourra rester encore un an dans son équipe de coeur et pourra jouer dans un des plus grands clubs européen par la suite (entouré par pleins de compatriotes favorisant son integration) et nous qui trouverons en Kun notre nouveau Recoba :bigrin: je dirai plutot notre Kaka.

Ils faut s'activer avant que Chelsea ou le Corinthians sorte son argent sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le joueur à prendre en priorité. Plus que d'autres comme Ballack ou un attaquant.

C'est un très gros potentiel, il faut mettre le prix.

Ballack n'est pas pour nous, oublions-le, son salaire est beaucoup trop élevé.

 

Sobis pourrait par contre être une priorité, tout come Aguero; ces deux joueurs sont encore très jeunes et ont énormément de talent, mais les acheter est une petite prise de risques aussi. Maintenant je pense que Moratti a compris que ce n'est pas en ne prenant pas de risques que l'on arrivera à quelque chose, il devrait donner le maximum pour les recruter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero veut s'en aller d'independiente

 

Dans une interview accordé au journal argentin "olé"le président d'indépendiente a déclaré qu'aguero allait partir à la fin de la saison et que c'était son entourage qui poussait le joueur.

 

Aguero a déclaré:"je veux rester ici, mais si il y a une offre certainement je partirais".

 

Maintenat à nous de répondre présent pour prendre le digne successeur de VERON.

 

Source: calciomercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...