Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Sergio Aguero (Independiente)


Julian Ross

Messages recommandés

Aguero veut s'en aller d'independiente

 

Dans une interview accordé au journal argentin "olé"le président d'indépendiente a déclaré qu'aguero allait partir à la fin de la saison et que c'était son entourage qui poussait le joueur.

 

Aguero a déclaré:"je veux rester ici, mais si il y a une offre certainement je partirais".

 

Maintenat à nous de répondre présent pour prendre le digne successeur de VERON.

 

Source: calciomercato.com

Si il quiette l'argentine j'espère qu'il viendra chez nous et pas a chelsea ou autre club qui vas lui gacher sa carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Création
  • Dernière réponse

Les deux clubs les plus aptes à recevoir Aguero sont l'Inter et Villareal, c'est les deux équipes avec le plus d'argentins donc ca lui permetterait de vite s'acclimater avec ses coéquipiers et ces deux clubs jouent dans des pays où le style de jeu d'Aguero conviendrait bien (pas trop physique) :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero partira de toute façon, mais nous ne savons pas quand. Si Moratti sort le chéquier, pourquoi pas dés ce mercato d'été?

 

Maintenant il pourrait décider de rester une saison de plus en Argentine, ce qui serait tout à fait compréhensible, il est encore jeune. A nous d'essayer de l'emballer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero partira de toute façon, mais nous ne savons pas quand. Si Moratti sort le chéquier, pourquoi pas dés ce mercato d'été?

c'est le contraire... c'est quasiment sur qu'il reste 1 saison supplémentaire en Argentine mais bon on peut toujours l'avoir à la fin du tournoi d'ouverture :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenat à nous de répondre présent pour prendre le digne successeur de VERON.

 

Le successeur de Recoba plutot B) à moins de le faire jouer comme Kaka dans l'axe aux cotés de Pirlo mais au bbilan , Gattuso se replace souvent dans l'axe pour permettre à Kaka de jouer en 10. Deki devra faire ce travail chez nous , ce qui signifie qu'il attaquerait moins. Enfin je le vois plus comme deuxième attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern sur Aguero

 

Le titre de champion de Bundesliga presque acquis, les dirigeants du club bavarois commencent à réfléchir aux éventuels renforts en vue de la prochaine saison.

 

Le capitaine de la sélection allemande, Michael Ballack, n’a toujours pas confirmé qu’il quitterait le Bayern Munich à la fin de son contrat qui expire cet été, mais ses responsables semblent s’être déjà résignés à son départ puisqu’ils se sont mis activement à la recherche d’un milieu de terrain influent.

 

Julio Dos Santos, un joueur paraguayen, a déjà été recruté cet hiver. Néanmoins, il n’a toujours pas fait ses débuts dans le championnat allemand. Le directeur général, Uli Hoeness, se serait tourné de nouveau vers l’Amérique du Sud, et plus particulièrement vers l’Argentine où il pense avoir déniché la perle rare qui fera oublier Ballack. Le président Karl-Heinz Rummenigge a en effet révélé ce week-end que Hoeness avait jeté son dévolu sur Sergio Aguero, un jeune milieu de terrain argentin âgé de 17 ans et évoluant à Indepediente.

 

« Il supervise en ce moment un joueur de l' Indepediente Buenos Aires qui peut évoluer comme milieu offensif ou bien attaquant » a concédé Rummenigge en expliquant pourquoi Hoeness n’était pas sur le banc à l’occasion de la victoire contre Duisburg samedi. Aguero a marqué un but lors de la rencontre qui opposait son équipe à Banfield. Une rencontre interrompue à la 75e minute en raison d’un incident survenu à l’entraîneur de Banfield, qui a été victime d’un jet de projectile de la part des supporters. A noter que l'Inter de Milan a longtemps tenté de recruter ce joueur qui s'annonce comme une future star ...

 

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Aguero attire les convoitises des plus grands clubs européens, pour l'obtenir il faudra faire un gros chèque :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern sur Aguero

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Aguero attire les convoitises des plus grands clubs européens, pour l'obtenir il faudra faire un gros chèque :phear:

 

On devra mettre le prix et essayer d'emballer le joueur, Moratti et nos dirigeants en sont capable :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aguero souhaite endosser le maillot de Liverpool

 

Aguero a révélé que si il devait choisir un championnat ou il jouerait cela serait la premier league et liverpool car il supporte ce club depuis qu'il est petit.

 

Il a même révélé qu'il a fété les buts de liverpool en finale de champions face au milan comme si c'était l'indépendiente. :laugh::laugh:

Mais bon, il est cher et je doute que les reds ont les moyens de se l'offrir.

De plus, rare sont les argentins qui réussissent outre-manche hormis peut-être les défenseurs.

Un joueur ne va pas toujours là ou il souhaite aller.

 

J'ai remarqué qu'il y a de talentueux jeune joueur en Argentine comme Bilos :nikel: (croate-argentin) et Palacio :nikel: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero souhaite endosser le maillot de Liverpool

 

Aguero a révélé que si il devait choisir un championnat ou il jouerait cela serait la premier league et liverpool car il supporte ce club depuis qu'il est petit.

 

Il a même révélé qu'il a fété les buts de liverpool en finale de champions face au milan comme si c'était l'indépendiente. :laugh::laugh:

Mais bon, il est cher et je doute que les reds ont les moyens de se l'offrir.

De plus, rare sont les argentins qui réussissent outre-manche hormis peut-être les défenseurs.

Un joueur ne va pas toujours là ou il souhaite aller.

 

J'ai remarqué qu'il y a de talentueux jeune joueur en Argentine comme Bilos :nikel: (croate-argentin) et Palacio :nikel: .

 

Source ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même révélé qu'il a fété les buts de liverpool en finale de champions

 

Ca lui fait un point commun avec nous :bigrin: . C'est un peu comme Messi qui avait déclaré qu'il choisissait toujours l'Inter quand il jouait à la play alors tous les journaux se sont enflammés.

Mais c'est vrai que si Liverpool a vraiment 15 millions à dépenser pour Solari ils peuvent bien les mettre à la place pour Aguero.

Pour moi cette déclaration a du etre déformée dans la lignée des déclarations de l'agent de Hennry en rapport avec la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero vise plutôt Liverpool

Le jeune prodige argentin Sergio Aguero a exprimé son envie de rejoindre les Champions d’Europe en titre plutôt que la formation allemande du Bayern Munich.

 

Le Bayern semblait très motivé à l’idée de recruter le jeune joueur et s’apprêtait même à faire une offre de 15 millions d'euros dans cette optique. Le président Karl-Heinz Rummenigge espérait ainsi couper l’herbe sous les pieds de Barcelone et du Real Madrid, qui envisageaient eux aussi de s’attacher les services du jeune joueur. Néanmoins il semblerait que la star d’Independiente préférerait plutôt s’engager avec le Liverpool de Rafa Benitez, club dont il est un fervent fan depuis son plus jeune âge : « Si j’avais à choisir un championnat, j’opterais pour la Premier League. Aussi loin que je m’en souvienne j’ai toujours supporté cette équipe et ce serait un rêve que d’évoluer là-bas. J’ai regardé la dernière finale de Ligue des Champions et j’ai célébré chacun de leurs buts comme si c’était ceux d’Independiente » a déclaré Aguero au journal allemand TZ Munich.

 

Benitez a déjà fait quelques achats sur le marché argentin puisqu’il a fait signé le jeune défenseur de Banfield, Gabriel Paletta, il n’est donc pas impossible qu’il y retourne prochainement. Âgé de 17 ans, Aguero est promis à un grand avenir sur le Vieux Continent. Certains médias n’hésitent d’ailleurs pas à le comparer à Lionel Messi...

 

Source: Goal.com

 

Eh bien je crois que ca se précise. Il aime bien les miallot rouge parce que il veut aller a liverpool qui ont un maillot rouge comme independiente :D . Mais bon j'espère toujours qu'il vas venir chez nous mais bon on verra :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est qu'une rumeur de plus. Comme dit ben131, je ne pense pas qu'il réussirait en Angleterre. Sa technique ne serait si efficace qu'en Italie par exemple, le jeu là-bas ne lui conviendrait tout simplement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journal allemand tz a dévoilé vendredi que le Bayern Munich aurait fait une offre de 15,7 millions d’euros au club argentin d’Independiente pour recruter le jeune attaquant Sergio Agüero, 17 ans.

 

 

Citant le président d’Independiente, Julio Comparada (« Les seuls clubs qui ont fait une offre concrète sont d'abord Villarreal et ensuite le Bayern. »), tz a dévoilé vendredi que le club bavarois aurait fait une offre de 15,7M€ pour recruter Sergio Agüero, la nouvelle perle du football argentin. Sous contrat jusqu’en 2007, Agüero ne devrait pas être retenu par son club au regard des offres des clubs européens. A suivre…

 

 

Source : Football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le match d'hier dépenser 20 millions pour un joueur comme Aguero c'est pas la première de nos préoccupations, miuex vaut investir cet argent dans un milieu central et dans un attaquant de classe mondiale :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero doit remplacer Recoba quoi qu'il arrive, ce joueur est le meme que Messi, on sort 20 millions et on envoie Javier avec Branca pour lui parler :bigrin: ce qui nous empechera pas de prendre un buteur. quand on voit la saison de nos attaquants je prefere de loin avoir des problème d'abondance en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...