Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Sergio Aguero (Independiente)


Julian Ross

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Création
  • Dernière réponse

Oula j'aime pas quand Cadena Ser annonce ce genre d'info parce que d'habitude ils ont raison en tout cas ce qui concerne l'espagne.

 

Mais moi je crois toujours qu'il peut venir chez nous et qu'il peut faire une bonne carrière et j'amerai vraiment pas que l'inter se fasse doubler par l'Athletico Madrid. :ermm: Comme je l'ai déjà dit attendons le debut de la saison prochaine et on verra qui sera sour le beau maillot de l'inter. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je crois toujours qu'il peut venir chez nous et qu'il peut faire une bonne carrière et j'amerai vraiment pas que l'inter se fasse doubler par l'Athletico Madrid. :ermm: Comme je l'ai déjà dit attendons le debut de la saison prochaine et on verra qui sera sour le beau maillot de l'inter. :nikel:

malheureusement l'Inter est hors course et n'a pas donné suite à leur offre il y a quelques temps :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, parceque celui la, de 1) on avait réellement les moyens de le faire venir, d'egal a egal avec le Bayern et l'Atletico, et de 2), et la ça n'engage que moi, il a vraiment le profil type du joueur qui nous fait defaut a savoir 1 createur et animateur au milieu de terrain.

On peut toujour attendre une offre inespéré de Moratti....

 

p.s: j'aimerais bien savoir si ce sont les media les mito, ou si a chaque fois que l'on suit un joueur talentueux (et pas reellement encore connu du grand public), on le laisse nous filer entres les pattes volontairement.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, si la news est vraie, on passe à coté d'un bon joueur. Et on sait tous que les vrai 10 qui animent le jeu son de plus en plus rare. Un joueur qui prend le jeu à son compte, ca ne se fait plus trop. A mon avis, le seul moyen d'avoir une bonne équipe et un Adri qui marque, il faut mettre un 10 dans la formation. Maintenant, si Aguero ne vient pas, je ne vois pas d'autres 10 à part Riquelme et Aimar qui sont deux des joueurs les plus irréguliers du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui tout à fait d'accord avec toi c'est ce type de joueur qu'il nous manque.Mais est il possible d'apres toi qu'on puisse recruter Aimar? car je le trouve tres fort, certe il se blesse souvent mais bon en esperant qu'il le soit moins à l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero bientôt à l’Atletico !

 

Le jeune prodige argentin, Sergio Agüero, a déclaré qu’il y avait de fortes chances qu’il ait disputé hier son tout dernier match sous le maillot de l’Independiente...

 

Sergio Agüero, 17 ans, a participé hier à la victoire des siens face à Olimpo (2-0). Toutefois sa rencontre a été ternie par un avertissement qui le privera très certainement du prochain match, ô combien important, contre Boca Juniors. Le joueur sud-américain est pressenti pour s’engager avec l’Atletico Madrid dans le courant du mois contre une somme de 22.5 millions d'euros et a admis la nuit dernière : « Il se peut que cela ait été ma dernière réalisation et mon dernier match pour l’Independiente. J’aurais tellement voulu marquer un but contre Boca en guise de cadeau d’adieu à nos supporters d’Avellaneda. Je sais que je vais manquer le match le plus important, croyez-moi je vais penser à ce carton jaune durant toute la semaine et…je dois me résoudre à me contenter de soutenir mes coéquipiers des tribunes ».

 

Du côté de l'Atletico, les dirigeants madrilènes sont actuellement en quête d'une maison pour le joueur et sa famille. Car le jeune argentin ne viendra pas seul puisqu'il sera accompagné de sa famille : ses deux parents, ses six frères et deux de ses cousins. Rien de mieux pour s'adapter rapidement à la vie européenne !

 

Source: Goal.com

 

 

Et bien je crois que cette rumeur est de plus en plus fondée et je crois bien qu'on c'est fait doubler par l'Atletico Madrid pour 22.5 Millions, en plus :blushing::blushing::blushing: quelle honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai rêvé qu'on avait réussi à le faire signer, j'y croyait encore quand je me suis réveillé... Et je pense qu'avec quelques dirigeants qui auraient réfléchit mon rêve serait devenu réalité... Maintenant on est sur qu'il viendra plus jamais, peut-être en fin de carrière... Si on est pas capable de dépensé une trentaine de million, on pourra pas dépensé le double quand il sera le meilleur attaquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-il pas un pétard mouillé ce joueur ? Je sais il jouit d'une sacré réputation mais pour l'instant qu'est ce qu'il a prouvé en Europe ?

Vous le metteriez titulaire tout de suite à l'Inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la première saison je le ferai jouer que en temps que remplacent et après si il prouve sa valeur je le metterai sinon je le preterai a un autre club pour qu'il aie plus d'experience comme on as fait avec Adriano qui a voyagé entre Parme et La Viola :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que + de 20 millions pour un espoir qui fera peut être rien en Europe c'est chaud comme investissement.

Tu as raison G-Unit et je pense que c'est pour cette raison que l'Inter n'a pas voulu recruter Aguero. Il est trop cher et trop jeune et il n'a encore rien prouver. Alors si c'est pour qu'il vienne à l'Inter et ne rien faire... Ya eu plein de joueurs comme lui avant qui était fort chez eux mais pas très fort en Europe. Regardez D'Alesandro qui est à Portsmouth ou meme Cavanaghi qui joue en Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la première saison je le ferai jouer que en temps que remplacent et après si il prouve sa valeur je le metterai sinon je le preterai a un autre club pour qu'il aie plus d'experience comme on as fait avec Adriano qui a voyagé entre Parme et La Viola :nikel:

 

 

Et qui s'est soldé par une nouvelle belle opération financière pour l'inter. Que l'on en me dise pas que Moratti n'est pas demeuré après cet épisode!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'on bien dit Gunit et adriano1908, on est sait pas ce qu'il vaudra en Europe :nikel: Si on veut gagner un scudetto on doit acheter des joueurs confirmé style Van nistelrooy. Il faut arreter de penser à l'avenir. On veut un scudetto :rolleyes: quitte à finir 10e les 2 années suivants. Juste un :chial: ppllliiiiiiizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez D'Alesandro qui est à Portsmouth ou meme Cavanaghi qui joue en Russie.

faut dire qu'ils ont préféré des clubs beaucoup moins huppés comme Wolfsburg ou Moscou c'est différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire qu'ils ont préféré des clubs beaucoup moins huppés comme Wolfsburg ou Moscou c'est différent...

Oui mais on avait mis beaucoup d'espoir en eux. On disait meme que Aimar allait devenir le futur Maradona lorsqu'il est arrivé à Valence. Maintenant, on sait tous ce qu'il fait. Il sort un bete de matche sur 5 et est meme des fois remplacant. Aguero est peut etre comme eux comme il peut etre comme Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aimar est trés fort mais trop fragile physiquement.

Quant à Messi, il faut voir sur la durée, il a fait une belle saison, et il s'est bléssé, et cela fait 2 mois qu'il ne joue plus.

De plus avec l'arrivée probable d'Henry, je me demande à quel endroit va jouer Messi (peut -être à l'inter? :laugh::laugh: ).

Aguero, il a du talent comme Messi et Aimar, aprés tout dépend du club dans lequel ils vont.

Le joueur qui avait le plus de talent et qui l'a gaché est sans aucun doute Dénilson, il était trés trés fort, il est allé au Bétis Séville, et nous connaissons la suite.

 

Je reste persuadé qu'avec la nouvelle génération d'argentins (palacios, bilos, iguain..) qui va arriver sur le marché, il va y avoir de belles affaires à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Messi, il faut voir sur la durée, il a fait une belle saison, et il s'est bléssé, et cela fait 2 mois qu'il ne joue plus.

il est très fragile son retour de blessure et repoussé chaque semaine incapable de bien revenir sur un terrain à la base il était blessé 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vient pas a l'Inter il ira dans mon 2eme club alors m'en fou :P

Lol Je ne crois pas en la notion d'avoir deux clubs!Tu ne peux tenir qu'une seule equipe dans ton coeur sinon tu ne l'aime pas vraiment ^^ parce que si tu dis que t'aime deux clubs si l'un des deux descend en 3eme division tu va surement l'abondonner pour l'autre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que + de 20 millions pour un espoir qui fera peut être rien en Europe c'est chaud comme investissement.

 

C'est pour cette raison qu'il faudrait le prendre en compropriété avec un club comme Palerme (ou autre à cause de Zamparini) mais les dirigents n'ont toujours pas compris à quoi servaient les compropriétés , Adri nous appartenait déjà en 2001 on n'avait plus qu'à le preter à Parme mais les dirigents n'ont rien trouvé de mieux que de vendre la moitiée d'Adri pour 10 millions , résultat Adri a explosé et on a du payer 25 millions , soit une perte de 15 millions pour un joueur qui nous appartenait. Au contraire quand Brescia nous a demandé 5 millions pour qu'on puisse acheter Kaka avec eux on a refusé à cause de Cuper (qui dans l'affaire nous a fait perdre en 2 ans Kaka + Ronaldo).

En conclusion il serait temps que les dirigents commencent à faire des bonnes affaires (ou alors il faut du changement) et à comprendre les règles du marché des transferts (prendre Cassano qui vaut 20 millions quand on peut le prendre à 5) ou mieux utiliser les compropriétés comme expliqué ci dessus pour prendre Aguero qui n'est pas n'importe quel espoir mais une pepite qui au final va finir dans un petit club avant de signer à Chelsea ou au Real qui proposeront de telles sommes qu'on ne pourra plus entrer en concurrence avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

31/05/2006

Foot - Transferts : Agüero à l'Atletico Madrid

 

Sergio Agüero, 17 ans, le jeune attaquant d'Independiente, va rejoindre l'Atletico Madrid pour six ans et quelques 22 millions d'euros, une somme record pour le championnat d'Argentine. Il sera à 90% propriété de l'Atletico et à 10% d'Independiente. Agüero passera la traditionnelle visite médicale lundi à Madrid. Le jeune prodige a inscrit 23 buts en 52 matches sous les couleurs d'Independiente.

source : l'équipe.fr

pffffffffff :nazz::nazz::nazz:

ça me désole..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...