Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Sergio Aguero (Independiente)


Julian Ross

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Création
  • Dernière réponse

Tu peux remmettre les vidéos Julian?

Car elles ne sont plus disponibles là

 

Elles le sont toujours chez chez moi, sinon tu peux trouver ces buts et tous les autres inscrits par Aguero sur le site officiel de l'Independiente(.com).

 

Aux dernières nouvelles Anderlecht s'interesse à Aguero pour en faire le successeur de Zetterberg. Le prix minimum serait de 5 millions d'euros :laugh: il faudrait voir si Aguero accepte de signer en Belgique.

Source: calciomercato.com

 

Si on se fait devancer par Anderlecht je sais plus quoi penser, quand au prix à debourser il s'agit de 20 millions d'euros.De plus Aguero est trés attaché à l'Independiente et avait déclaré ne vouloir quitter son club qu'aprés avoir gagné quelque chose. Vu que c'est difficile et qu'il ne restera pas toute sa carrière là bas il partira seulement pour un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles Anderlecht s'interesse à Aguero pour en faire le successeur de Zetterberg. Le prix minimum serait de 5 millions d'euros :laugh: il faudrait voir si Aguero accepte de signer en Belgique.

Source: calciomercato.com

En fait Anderlecht veut réunir la paire Frutos - Aguero qui avait très bien marcher l'an passé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la compile, il est très bon on dirai preque un attaquants moi je dirai un Ronnie n°2. Allez Moratti faut te bouger y a pas moyen il faut etre sur le coup avant que Barça ou que Chelsea nous le prennes sous le nez. Mais faut pas exagerer non plus 27M d'euros, c'est le prix de Lampard, Duff, Ballack, DelPiero, Ronaldo (pas sur), .... et autres. Moi je metterai au max 13 à 15M d'euros et entre 1,5 et 2ou 2,5M d'euros max par an mais pas plus. Mais il est super bon ce joueur c'est notre "Messi", tcheu le jeu de mot :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faut pas s'attendre à un gros transfert cet été chez nous à moins qu'Adri parte...

Donc Aguero, Henry, ... On peut toujours y rêvé.

Et oui l'époque où Moratti faisait des folies est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le marché des transferts qui est calme depuis quelques saisons mais on reste toujours dans quelques bons coups > Figo et Samuel la saison passée, Adriano et Stankovic il y a 2 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles Anderlecht s'interesse à Aguero pour en faire le successeur de Zetterberg. Le prix minimum serait de 5 millions d'euros :laugh: il faudrait voir si Aguero accepte de signer en Belgique.

Source: calciomercato.com

 

En fait, ce n'est pas Aguero qui intéresse Anderlecht. Herman Van Holsbeek (un des dirigeants d'Anderlecht) est allé voir l'Independiente pour superviser Daniel Armenteros. Il aurait même proposé une offre de 3M d'€.

 

Source : jupilerleague.be

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh::laugh: Tant qu'on y est, pourquoi pas Gerrard à Charleroi mdr

 

Mogi Bayat est à Liverpool aujourd'hui d'après une rumeur :D

 

Bha il peut aller à Anderlecht comme ça il grandit encore un peu puis on le rachète (pas trop cher) et Hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Anderlecht veut réunir la paire Frutos - Aguero qui avait très bien marcher l'an passé

 

J'avais été surpris d'entendre le départ de Frutos mais son prix devait etre abordable par rapport à Aguero, en tout cas l'équipe qui prend Aguero à n'importe quel prix fait une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala, qui aurait penser parler des zébres qui puent dans le topic d'Aguero...

 

Sinon, Aguero serait un bon investissement mais je préfère que Moratti fasse de Ballack une priorité absolue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon tuttomercatoweb, le club de Palermo serait sur le point de formuler une offre de 5 m € + l'argentin Mario Gonzales pour acquérir le jeune Aguero.

 

A noter que l'Inter était interessé par Mario Gonzalez.

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palerme qui se met sur les rangs d'Aguero. :loool: Est-ce qu'ils ont ls moyens de rivaliser avec les grosses écuries. Tout d'un coup, je commence à douter, est ce possible qu'il irait là-bas :unsure:. Palerme est un excellent tremplin pour l'Europe, j'espère que ce n'est pas ça que va penser Aguero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palerme qui se met sur les rangs d'Aguero. :loool: Est-ce qu'ils ont ls moyens de rivaliser avec les grosses écuries. Tout d'un coup, je commence à douter, est ce possible qu'il irait là-bas :unsure:. Palerme est un excellent tremplin pour l'Europe, j'espère que ce n'est pas ça que va penser Aguero.

 

En fait il y a plein d'équipes potentiels ! Et on ne sait pas ce qui peut passer pas la tête de Kun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a plein d'équipes potentiels ! Et on ne sait pas ce qui peut passer pas la tête de Kun.

 

 

Qui sait, si il aime les frites, il viendra peut-être jouer avec Frutos :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon tuttomercatoweb, le club de Palermo serait sur le point de formuler une offre de 5 m € + l'argentin Mario Gonzales pour acquérir le jeune Aguero.

 

A noter que l'Inter était interessé par Mario Gonzalez.

C'est Mariano Gonzalez un très bon joueur avant de rejoindre Palerme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut l'acheter à deux avec Palerme, c'est possible , Brescia nous avait bien proposer d'acheter Kaka à deux pour 5 millions chacun vu qu'ils ne disposaient pas des 10 millions (merci Cuper :ermm: ) t comme ca le joueur sait que dans un an ou deux il sera dans un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...