Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Palermo vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Depuis la 5ème journée où l'Inter avait battu la sampdoria 3-0, Mancini a toujours convoqué les 5 attaquants en même temps. Bizarre que cette fois il en est pris que 4..

 

Réflechis, il en convoquait cinq pour s'eviter le casse tête mais n'en faisait jouer que 4 voir 3... Donc cette fois il a pris juste ceux qu'il compte utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la 5ème journée où l'Inter avait battu la sampdoria 3-0, Mancini a toujours convoqué les 5 attaquants en même temps. Bizarre que cette fois il en est pris que 4..

 

Il me semble qu'il y avait plus de bléssé, c'est pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on espere tous d'adriano qu'il confirme ses bonnes performance qu'il redevienne l'imperator ou bien de se relancer mais comment il peut le faire s'il ne joue pas?s'il n'est meme pas dans les 18?laissons lui sa chance meme si je pense que mancio et moratti ont toujours été derriere lui et qu'ils manquent de patience maintenant mais il ne faut pas s'étonner si on voit ses dans les journaux ou bien les sites sportif "aprés une année decevante adri ceci cela" normal il joue pas,meme si on est pas encore a la moitiée du championnat et qu'il reste des matches de coppa italia je doute qu'il acceptera longtemps cette situation et l'ombre d'un départ et plus qu'envisageable dommage aprés vieri,martins...

moi je prends la chose de cette façon : laissons nos sentiments personnel pour un tel ou un tel l'inter ne se résume pas que a adriano car avec ou sans adriano L'INTER EST GRAND ET LE RESTERA TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un peux plus haut, Adriano n'est pas convoqué pour ce match :( .

C'est difficile à croire vue que tout nos attaquants hormis, Suazo ont joués ce mercredi mais éspérons que Mancio fait le bon choix et qu'on perde pas de point inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un peux plus haut, Adriano n'est pas convoqué pour ce match :( .

C'est difficile à croire vue que tout nos attaquants hormis, Suazo ont joués ce mercredi mais éspérons que Mancio fait le bon choix et qu'on perde pas de point inutile.

 

oui je sais qu'il n'a pas été convoqué :( comme tu le dis esperons que mancio a fait le bon choix et qu'ils ne perdront pas de points inutilement en plus qu'on peut en profiter avec la défaite de la juve et les mettres a 6 points :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons un peu du match qui va se jouer demain et non d'Adriano.

Les choix de Mancini sont faits et c'est évident que c'est à cause de la poignée de main qu'il ne l'a pas convaincu.

Maintenant pour l'histoire des 5 attaquants, il n'y a rien à dire sur Cruz, Crespo et Ibra. On a Suazo qui reste un très bon joueur qui a brillé en préparation (une dizaine de but je crois), mais qui n'a toujours pas trouver le chemin des filets sous notre maillot. Et comme Palermo c'est un gros morceau, autant mettre des joueurs confiants et qui n'ont aucun problème psychologique ou autre.

 

J'espère vraiment qu'on va remporter ce match, c'est l'un des plus difficiles, il n'y a aucun doute. Mais si des joueurs comme Figo, Samuel et Zlatan (à part à moscou) confirment leur bonne forme, on répondra présent.

 

Forza Ragazzi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que l'on sera assez intelligent pour faire prendre un carton à Ibra :rolleyes:

Si il en prend pas c'est un scandal, je ne comprend plus rien :ermm:

Perso si on le ferai sa serai pour moi comme de l'anti-jeu voir pas fair-play du tout. Cela serai indigne d'un club honnete comme l'Inter, sa serai se rabaissé a la juve !!!

Si on veut le faire joué contre la juve ben il n'a qu'a pas etre convoqué contre le Genoa et prendre Adri a sa place ; action qui rendra heureux les fanatic d'Adri.

 

PS: c'est que mon avis.

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL en prendra un t'inquiète pas, c'est pour le bien de l'équipe, je pense pas qu'il le prendra mal meme s'il a un caractère assez distingué.

Après Mercredi j'espère voir jouer Adriano - Crespo en attaque .

 

Je comprend ta réaction Nerazurri93 mais dis toi que c'est en partie ça le football moderne, simulations, anti-jeux et tout ce qui va avec. Il prend un carton jaune aujourd'hui, il joue pas contre Genes, il remet son compteur à zéro (les matchs chauds ne font que débuter) et la vie est belle .

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable:

 

INTER (4-4-2):

 

12 Julio Cesar;

13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel, 26 Chivu;

4 J. Zanetti, 5 Stankovic, 19 Cambiasso, 31 Cesar;

29 Suazo, 8 Ibrahimovic.

 

(22 Orlandoni, 6 Maxwell, 15 Dacourt, 7 Figo, 21 Solari, 9 Cruz, 18 Crespo).

 

Disqualifié: Aucun. Indisponible: Vieira, Materazzi et Toldo.

 

Forza Inter :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable:

 

INTER (4-4-2):

 

12 Julio Cesar;

13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel, 26 Chivu;

4 J. Zanetti, 5 Stankovic, 19 Cambiasso, 31 Cesar;

29 Suazo, 8 Ibrahimovic.

 

(22 Orlandoni, 6 Maxwell, 15 Dacourt, 7 Figo, 21 Solari, 9 Cruz, 18 Crespo).

 

Disqualifié: Aucun. Indisponible: Vieira, Materazzi et Toldo.

 

Forza Inter :P

 

 

 

et il est ou Jiminez ?? pk l'avoir acheté si il ne JOUE jamais ....... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable:

 

INTER (4-4-2):

 

12 Julio Cesar;

13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel, 26 Chivu;

4 J. Zanetti, 5 Stankovic, 19 Cambiasso, 31 Cesar;

29 Suazo, 8 Ibrahimovic.

 

(22 Orlandoni, 6 Maxwell, 15 Dacourt, 7 Figo, 21 Solari, 9 Cruz, 18 Crespo).

 

Disqualifié: Aucun. Indisponible: Vieira, Materazzi et Toldo.

 

Forza Inter :P

 

 

 

et il est ou Jiminez ?? pk l'avoir acheté si il ne JOUE jamais ....... :o

 

il est en prêt et pour moi il a peut pres le même niveau que Solari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et il est ou Jiminez ?? pk l'avoir acheté si il ne JOUE jamais ....... :o

On a pas acheté Jimenez... C un pret avec une option d'achat fixée à 11M€, mais chui d'accord avec toi Mancio devrait lui donner sa chance!!!

 

 

Sinon Adriano meme pas sur le banc de touche, il est punit parce qu'il n'a pas voulu serrer la main de l'entraineur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel, 26 Chivu; 5 Stankovic, 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 31 Cesar; 8 Ibrahimovic, 29 Suazo

 

A disp.: 22 Orlandoni, 6 Maxwell, 7 Figo, 9 Cruz, 15 Dacourt, 18 Crespo, 24 Rivas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un milieu Zanetti, Stankovic, Cambiasso et Cesar, je ne vois pas comment on va marquer des buts. Qui qui va animer l'attaque ? Stankovic ca fait des mois qu'il n'est pas en forme.

 

à moins qu'il ne veuille jouer sur les ailes pour déborder et centrer. Ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...