Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Palermo vs Inter


Damien

Messages recommandés

Jiménez n'est pas convoqué pour ce match. Je ne pense pas qu'il soit blessé il était sur le banc contre le CSKA Moscow.

 

Bref, il va falloir attendre un match de copa pour le voir jouer.

 

Dommage je l'ai trouvé relativement bon avec la viola il y a 2 ans.

 

edit: grillé. Ok il est donc blessé. Dommage quand même.

Modifié par Keric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Avec un milieu Zanetti, Stankovic, Cambiasso et Cesar, je ne vois pas comment on va marquer des buts. Qui qui va animer l'attaque ? Stankovic ca fait des mois qu'il n'est pas en forme.

 

à moins qu'il ne veuille jouer sur les ailes pour déborder et centrer. Ça reste à voir.

 

Mancini s'acharne sur Deki comme d'hab :rolleyes: M'enfin bon, pour une fois qu'il a fait jouer Figo avec continuité on va dire qu'il va lui donner du repos là il n'y a pas de soucis :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que l'on sera assez intelligent pour faire prendre un carton à Ibra :rolleyes:

Si il en prend pas c'est un scandal, je ne comprend plus rien :ermm:

Perso si on le ferai sa serai pour moi comme de l'anti-jeu voir pas fair-play du tout. Cela serai indigne d'un club honnete comme l'Inter, sa serai se rabaissé a la juve !!!

Si on veut le faire joué contre la juve ben il n'a qu'a pas etre convoqué contre le Genoa et prendre Adri a sa place ; action qui rendra heureux les fanatic d'Adri.

 

PS: c'est que mon avis.

Ouais mais bon en même temps faut être malin, c'est un beau discours mais tu ne vois jamais ça, encore moins dans un club italien :smile:

En plus les matchs chauds commencent donc ce serait parfait, il remet son compteur à zéro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL en prendra un t'inquiète pas, c'est pour le bien de l'équipe, je pense pas qu'il le prendra mal meme s'il a un caractère assez distingué.

Après Mercredi j'espère voir jouer Adriano - Crespo en attaque .

 

Je comprend ta réaction Nerazurri93 mais dis toi que c'est en partie ça le football moderne, simulations, anti-jeux et tout ce qui va avec. Il prend un carton jaune aujourd'hui, il joue pas contre Genes, il remet son compteur à zéro (les matchs chauds ne font que débuter) et la vie est belle .

Peut etre mais, ce genre "truc" a des fait polimique en Espagne avec Xavi (Barça) par exemple alors si l'Inter fessait ça tout le monde crirai au scandale surtout qu'on est une equipe tres detesté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...