Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs CSKA Moscou


Damien

Messages recommandés

Chivu punizione

 

Rien dehors.. :ermm:

 

hey c kan ke jvé lentendre gueulé le mec de la radio?!!!!Kski spass sr le terrain là?!

 

Allez fo kon enfile les actions! là

 

Et faudrait que t'écrive mieux s'il te plais !! Sa fait un peu mal a la téte !!

Merci :nikel:

 

Daccor excuze moi ^^

Ca fait la 4e fois qu'on te demande d'écrire correctement, faut le faire combien de fois pour que tu comprennes?

 

C'est bon j'avais pas vu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

" A signaler que l'attaquant brésilien, Adriano, ne fait plus parti des choix de Mancini qui a officiellement annoncé qu'il ne ferait plus appel à l'ancien phénomène de l'Inter. Adriano serait prêt à s'engager pour le club anglais de West Ham. "

 

Source: lequipe.fr

 

pas de changements en vue pour nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon selon le mec de foot +, Adriano a été mis sur la liste des transferts aujourd'hui, et Jimenez partirait aussi en janvier, remplacé par un jeune de Parme, Cingarini

Quand un commentateur comme lui aussi incompétent connaitra le foot d'un peu mieuxn il pourra parler transfert. Confondre Samuel et Cruz, dire que Daniel Carvalho est portugais alors qu'il est brésilien, etc. parce qu'il y en a beaucoup, c'est vraiment affligeant ... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon selon le mec de foot +, Adriano a été mis sur la liste des transferts aujourd'hui, et Jimenez partirait aussi en janvier, remplacé par un jeune de Parme, Cingarini

Quand un commentateur comme lui aussi incompétent connaitra le foot d'un peu mieuxn il pourra parler transfert. Confondre Samuel et Cruz, dire que Daniel Carvalho est portugais alors qu'il est brésilien, etc. parce qu'il y en a beaucoup, c'est vraiment affligeant ... :nazz:

Ouais, enfin je sais pas si c'est vrai ou pas mais bon, je fais juste passer l'info

 

Après, ce qui me fait rigoler en plus de ses confusions, ce sont ses expressions inappropriées, du style "La première mi temps la plus profitable" au lieu de prolifique Je me bidonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon selon le mec de foot +, Adriano a été mis sur la liste des transferts aujourd'hui, et Jimenez partirait aussi en janvier, remplacé par un jeune de Parme, Cingarini

Quand un commentateur comme lui aussi incompétent connaitra le foot d'un peu mieuxn il pourra parler transfert. Confondre Samuel et Cruz, dire que Daniel Carvalho est portugais alors qu'il est brésilien, etc. parce qu'il y en a beaucoup, c'est vraiment affligeant ... :nazz:

 

Repris par francefootball aussi...ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...