Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Atalanta


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Match assez difficile, l'Atalanta a fait un très grand match et on a failli faire 2-2. Julio César nous a encore sauver il a fait deux belle parades et la défense est quand même rassurante. Suazo a fait un très bon match pour moi ces l'homme du match et Cruz a encore été décisif comme d'habitude :bigrin: .

 

Dimanche prochain contre la Fiorentina se sera plus dure mais faut gagner!

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment souffert pendant 60 grosses minutes, j'ai vraiment été bluffé par Suazo qui a fait son meilleure match de la saison, il a trés bien combiné avec Cruz.

Cambiasso était pas du tout dans son match mais c'est tout à fait normal puisqu'il viens de rentrer à Milan aprés son match avec la selection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils y connaissent rien .

 

Cette victoire est très importante et montre que même si on est mal, meme is on souffre, meme si on a des blessés importants, on gagne . C'est la marque des grands, bravo à l'équipe .

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Suazo, il a fait un très bon match et a eu la réussite qui lui manquait sur le premier but angle fermé et le poteau sur le but de Cruz .

Sinon pour le reste de l'équipe un match moyen en général, Bergame nous a mangé au milieu je sais pas ce qui est arrivé à Dacourt et Cambiasso ce soir. Javier tout juste moyen et Solari c'était face ce soir :bigrin:

 

Ce qui est à retenir ce soir c'est les 3 points parce que le jeu à part les 30 premières minutes du match c'était moyen .

 

 

D'accord avec toi, au milieu on c'est fait mangé mais Certainement pas Dacourt qui a fait un excellent match et qui nous a sauvé plus d'une foi, concernant Cuchu c'est surement le manque de someil qu'il a eu une baisse de régime en 2 mi-temps, Solari j'ai pas aimé, car aucune entende avec les joueurs beaucoup de balles perdues

 

 

faut pas exagerer l atalanta a une tres bonne equipe qui etait 6eme au classement

 

Et moi si je te dis qu'on est Champion d'Italie, et qu'on peu mieux faire. La on c'est contenter du minimum et sa aurait pu nous couter chèr. Des erreurs comme sa en LDC sa ne pardonne pas. Et si on veut gagner la LDC, il faut montrer mieux.

 

Mais c'est vrai qu'on a fait 35 minutes époustouflante mais après on était plus là.

Je comprend un peu pourquoi Mancini n'a pas fait jouer Jimenez car il est rentré en Italie le 23/11 un jour avant le match et sa aurait été risqué. Mais j'espère qu'a l'avenir on va le faire jouer car je crois qu'il vaut mieux qu'un Solari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi l'entrée de Maxwell à la place de Solari qui m'a confirmé encore une fois que son poste c'est bel et bien arrière gauche pas milieu gauche .

Personellement je trouve qu'il ne nous a rien apporté, Solari meme s'il faisait souvent des mauvais choix il a apporté sa vitesse et sa fougue . Je pense pas qu'il soit totalement inutile ce joueur meme s'il peine affreusement....

Je suis un peu déçu je voulais voir rentrer Pelé ou Jimenez dans ce match, dommage peut etre en LDC...

 

Le but de l'atalanta aussi beau soit -il, viens d'une erreur de Cordoba, qui s'est jeté trop tot sur le joueur lui laissant le temps de controler et de se retourner et face a des joueurs comme ça, c'est fatal .

 

Bizarrement j'ai l'impression ( ce n'est peut etre qu'une impression ) que ce scénario se répéte tout le temps à chaque fois qu'un but est encaissé par l'inter .

 

Sinon si on règle ces petits soucis on fera qu'une bouchée de la fiorentina avec un Suazo, un Cruz et un Ibra qui pètent la forme :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il est pas fermé parcequ'il n'ya pas un sujet concernant ce match dans la partie News. :nikel:

 

 

EDit: je viens de voir que le topic existe bel et bien, comme quoi il est pas très en vue :phear:

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...