Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Atalanta


Damien

Messages recommandés

Prochaine journée, l'Inter reçoit l'Atalanta. Les deux équipes n'ont pas joué le week-end dernier, le match de l'Inter ayant été reporté à une date ultérieure, et le match de l'Atalanta (face au Milan) a été arrêté par l'arbitre au bout de 7 minutes de jeu. Le temps nécessaire aux supporter pour menacer d'envahire le terrain. En esperant que tout se passe bien à San Siro samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ne comptez pas trop sur des matchs ce week end , la FIGC parle de suspendre le championnat pour 1 tour .

Ils suspendent la Serie B et C puisque le week-end prochain c'est les Qualifs de l'Euro. En ce qui concerne la Serie A, ils vont se réunir jeudi prochain je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ca concerne juste la Serie B et C pour ce week end, mais de plus ils vont agir en sorte que les déplacements pour les Tifosi dit "à risque" soient interdit. Bonne chance, malgré tout je reste septique que cela ne changera rien grand chose au contraire ca déplacera juste la violence un peu plus forte dans les centres villes, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire abstraction de tous les incidents et se remettre au football après le report du match face a la Lazio. Atalanta va se battre comme toutes les autres équipes auquel on se confronte , je ne les suis pas trop mais elle est reste présente. Un bon collectif qui peut poser problèmes , il faut rester concentrer et gagner ce match pour éviter une pression des autres équipes. Mieux on sera et mieux on prendra le match de la Lazio qui a été reporté au 5 décembre il me semble , c'est loin mais ne pas se reposer sur l'avance et continuer dans l'optique que rien n'est acquis.

Materazzi doit venir s'il est apte et bien apte , il faut éviter une rechute bête car on a voulu le faire jouer trop tôt , a noter que la défense ne se débrouille plutot pas mal en ce moment.

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que la mort de Sandri n'est pas liée au foot, tout du moins partiellement pas. Donc annuler la prochaine journée serait juste une manière hypocrite des hautes instances de dire "on bouge là haut".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu de terrain il reste Dacourt - Solari, César :ermm: , Mancini va etre obligé de faire jouer Jimenez.

 

Ou alors notre milieu de terrain va ressembler à ça.

 

-----Burdisso---Dacourt---

--Solari-------------César--

C'est pas terrible comme milieu de terrain.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Jimenez sera titulaire il est bourré de talent!

Mancini laisse lui sa chance... ;)

 

Je l' ai vu jouer avec le chili contre la suisse bin je trouve qu' il as pas montrer grand chose.... Je doute de plus en plus qund a sa capacité a nous etre utile. Mais j' espere me tromper... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...