Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Atalanta


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Nos Interistes ont vraiment facile ce soir, ca métonnerait pas qu'ils fouttent une déroute à l'Atalanta.

Tu nous as porté la Poisse -_-:bigrin:

 

Comme quoi, on peut dominer l'adversaire, il a fallu une seule erreure pour permettre à l'adversaire de réduire l'écart.

 

Tant mieux, ca permettra aux joueurs de ne pas se reposer sur leurs acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de Mardi, ça aurait été bien de retourner au vestiaire avec 2 buts d'avance ...

Et il y a deux mi-temps ne soit pas gourmand -_-:bleee:

J'voulais dire que ça leur aurait permis de lever un peu le pied pour la seconde mi-temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion de changement : Sortir Cuchu et Cordoba pour Matrix et Jimenez.

Tu penses comme moi même si l'hésitation est assez forte entre Solari et Cuchu.

 

Car Solari est pas terrible mais faut penser a la LDC car cuchu enchaine les matchs :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps. On a eu 25 minutes à nous tout seul pratiquement. Solari trouve difficilement ses partenaire et vice versa. J'ai peur des contres sur les côtés et surtout sur le côté droit quand Maicon monte et rate son coup (2 fois déjà cette mitemps). J'aimerais bien voir Zanetti couvrir carrément quand le brésilien monte, au lieu de rester proche de lui.

La défense a été bonne sauf qu'elle a eu une 15aine de minutes très très difficile. Je pense que dans ces situations, il faut dégager sans se poser trop de questions.

Le milieu presse bien, Dacourt est providentiel pour moi. Cambiasso bouge beaucoup, c'est ce qu'il faut contre Atalanta pour les déstabiliser. Par contre j'ai vu qu'aux dernieres minutes, Olivier boitait donc j'espère que c'est pas si grave parceque :mellow: au milieu on aura beaucoup de mal.

 

Il faut mettre un but rapidement en entrant de la mitemps et gérer mieux qu'en première période avec les entrées (selon moi) de Pelé (Cambiasso), Jimenez (Solari) et Materazzi (Samuel).

 

J'espère qu'on gagnera. Forza Ragazzi.

 

P.S: pour répondre à un membre qui m'a demandé pourquoi Maicon me décoit, tout simplement parcequ'à sa première année, il était l'un des joueurs les plus forts à son poste et j'attendais qu'il confirme cette saison, mais malheureusement, en ce début de saison, il n'a pas fait des matchs à sa hauteur et il a des difficultés défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...