Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Atalanta


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

la rentré de Matrix

 

Image IPB

 

 

Purée c'est pas possible cela, comment on a rendu un match facile à difficile

 

Mais il faut dire que durant la trêve on a eu pas mal de départ.

 

Bon si on joue comme sa contre le Fenerbahce on va ce faire manger car de plus que Alex a mit un triplé ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi il ne doit pas y mettre le 2ème jaune là ;)

Clair, un poil d'objectivité ne fait pas de mal :P L'expulsion est ridicule, les deux cartons sont litigieux.

Bref gros bravo, malgrés une deuxieme mi-temps ou on a subit et souffert on a assuré l'essentiel. Coup de chapeau notament à Suazo, d'un niveau exceptionnel aujourd'hui aucun dechet de plus tout simplement enorme... J'ai toujours cru en lui je suis heureux qu'il confirme, Cruz lui fidéle à lui même :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une deuxieme mitemps sans jeu...

cordoba a été tres juste ce soir

pour solari tu sens quil a une vraie facilité technique et quil peut faire la difference a nimporte quel moment,avec un peu plus de confiance et plus de mins dans les jambes ils pourraient vraiment apporter un gros plus a lequipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Suazo, il a fait un très bon match et a eu la réussite qui lui manquait sur le premier but angle fermé et le poteau sur le but de Cruz .

Sinon pour le reste de l'équipe un match moyen en général, Bergame nous a mangé au milieu je sais pas ce qui est arrivé à Dacourt et Cambiasso ce soir. Javier tout juste moyen et Solari c'était face ce soir :bigrin:

 

Ce qui est à retenir ce soir c'est les 3 points parce que le jeu à part les 30 premières minutes du match c'était moyen .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te réjouis pas trop la manière n'était pas là, on a souffert jusqu'à la dernière seconde et ceci pendant 60 min .

 

 

serieux j'ai loupé le match donc merci pour les renseignements mais bon l'atalanta est une bonne equipe

le plus important est que la victoire est là.

 

 

Modifié par vieri_per_sempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rentré de Matrix

 

Image IPB

 

 

Purée c'est pas possible cela, comment on a rendu un match facile à difficile

 

Mais il faut dire que durant la trêve on a eu pas mal de départ.

 

Bon si on joue comme sa contre le Fenerbahce on va ce faire manger car de plus que Alex a mit un triplé ce soir ;)

faut pas exagerer l atalanta a une tres bonne equipe qui etait 6eme au classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...