Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Kàka ballon d'or


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Arf tu sais Milan sans Pirlo je voudrais bien voir ce que ça donne quand même <_<

 

Mais bon une telle différence au classement entre les 2 joueurs est il est vrai difficile à comprendre si l'on se fie à leur statut en club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que La Roma est moins Totti dépendant que le milan avec Pirlo, Quand la Roma va mal ce n'est pas forcement le cas de Tottimais pour le milan c'est le contraire chaque méforme de Pirlo met le milan en "danger", mais ils sont quand meme deux excellents joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka, il s'est illustré surtout en LDC. En championnat, le Milan finit largement derrière l'Inter et la Roma. Ronaldo a fait une année régulière, a remporté le championnat d'Angleterre et est arrivé en demi de la LDC, son parcours est meilleur. Ronaldinho l'avait emporté quand il avait remporté la Liga alors qu'il était éliminé en huitièmes et Gerrard avait fini troisième avec un parcours similaire à celui du Milan actuel. Gerrard avait même été plus décisif que Kaka. Mais bon, de toute façon, tout le monde sait que les Brésiliens sont supérieurs aux Européens à capacités égales :rolleyes: . Mais je ne dirais pas que Kaka ne mérite pas le Ballon d'Or parce qu'il est régulier depuis plusieurs saisons, ce qui n'est pas le cas de Ronaldo ou Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...