Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano: Bidon d'or 2007


le kid

Messages recommandés

On prend le pari, si jamais Adriano retrouve son soi disant niveau a peu de chose prés des saison 2002-Fin 2006.

 

Qu'il le maintienne pendant au moins 5 saisons sur 7-8.

Je lui envoie des excuses par lettres ou je m'aplatirai devant son génie, et je ferai de meme sur ce forum, mais qu'il réponde a ces conditions. :nikel:

 

Je risque pas grand chose puisqu'il est fini.

 

Et puis c'est quoi de constructif autour de lui?

C'est le soutenir dans sa conneries, excuse moi mais ca c'est pas du tout constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

On prend le pari, si jamais Adriano retrouve son soi disant niveau a peu de chose prés des saison 2002-Fin 2006.

 

Qu'il le maintienne pendant au moins 5 saisons sur 7-8.

Je lui envoie des excuses par lettres ou je m'aplatirai devant son génie, et je ferai de meme sur ce forum, mais qu'il réponde a ces conditions. :nikel:

 

Je risque pas grand chose puisqu'il est fini.

 

Et puis c'est quoi de constructif autour de lui?

C'est le soutenir dans sa conneries, excuse moi mais ca c'est pas du tout constructif.

 

J'ai pas dit qu'il falait le soutenir dans sa connerie, mais c'est juste que moi autant toi ça te soule que des membres le défendent tout le temps quoi qu'il fasse, meme si cela fait trois ans qu'il se bouge pas le popotin, moi ça me soule qu'on passe notre temps à rabacher toujours la meme chose . Sa fait deux ans qu'on lui crache dessus, à la base on lui demande (enfin on prie Dieu :phear: ) qu'il revienne, c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre à mon avis .

 

Dire qu'il n'a pas de cerveau, ouais si tu veux mais de là à dire qu'il ne sait pas jouer au foot...

 

J'ai pas envie de rouvrir la polémique sur Adriano mais perso je trouve cette attitude complètement ridicule, grotesque meme ....

 

Je sais que c'était sur un ton humouristique, d'ailleur moi aussi j'ai bien ris quand j'ai vu que ce bidon d'or était un truc sérieux :laugh: mais là je dis BASTA ...

 

Voilà j'ai dit mon petit mot sur le sujet, si certains sont de mon avis c'est cool, si d'autre ne le sont pas c'est cool aussi, fermons cette parenthèse fort désagréable .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu n'as pas compris que l'on réclame juste son départ... Notre attaque ne s'est jamais mieux portée, même Crespo ne trouve plus d'espace alors qu'il vaut dix fois un Adriano et que c'est un parfait pro'... Adriano qu'il reste au Bresil au lieu de venir nous embêter avec ses eternels histoires de gentil garçon dépressif, ses bidons d'or avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre si jamais par miracle il revient en Janvier, et autre miracle encore plus improbable il redevient le Adriano qu'on a connu, ça va créer un sacré bordel devant. Bien que des Cruz, Crespo voir Suazo ne se soient jamais plaint du turnover, ça va forcemment créer de grosses tensions (notamment par rapport au statut privilégié d'Adriano) car 5 joueurs pour deux places c'est evidemment trop (déjà qu'à 4 ça doit pas être évident).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre si jamais par miracle il revient en Janvier, et autre miracle encore plus improbable il redevient le Adriano qu'on a connu, ça va créer un sacré bordel devant. Bien que des Cruz, Crespo voir Suazo ne se soient jamais plaint du turnover, ça va forcemment créer de grosses tensions (notamment par rapport au statut privilégié d'Adriano) car 5 joueurs pour deux places c'est evidemment trop (déjà qu'à 4 ça doit pas être évident).

 

 

Hum ca depend... regarde, à la Juve on a Trezeguet, iaquinta, Del Piero et palladino... Palladino joue sur l'aile gauche pour palier a nedved souvent (dommage de pas plus le voir devant dailleurs) Trezeguet c'est le buteur, donc il joue quasi tout le temps, iaquinta est titulaire et dle piero lui rentre en fin de match ou deuxieme periode ou quelquefois joue le debut de rencontre, del piero est le veterant mais est sacement decisif si il est utilisé a bon escient e tant que joker de luxe :nikel:

 

Mais c'est sur que pour vous, mancini a interet a bien gérer vos attaquants car certains sont attaquants pur et ne joue rarement (voir jamais) ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire qui tourne en rond avec le cas d'Adriano donc pas la peine d'en rajouter. Si un changement intervient , je pense que la on pourra continuer a parler de lui et de la meilleure manière que d'en parler la pour en revenir toujours au même point.

Titre un peu bidon , pas que ca concerne un joueur du club mais bon c'est pas super sympa pour les joueurs , la preuve avec des joueurs qui après ont évolué leur jeu , Jimenez en est un bon exemple en ce moment. Pour Adriano , il n'a presque pas joué donc ca me fait un peu sourire de juger que sur des rentrées ou des bouts de match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bidon d'or se juge par l'attitude du joueur, aussi bien sur le terrain qu'en dehors. C'est un peu dur mais c'est vrai qu' Adriano s'est mis tout seul dans la difficulté en pronant de belles paroles qui lui ont rajouté de la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais serieux les mecs.

Il faut arreter de traiter les joueurs comme des messies.

Une equipe est composée avant tout de 11 joeurs titulaires et de remplacants qui travaillent ensemble pour faire gagner gagner l'equipe.

Adriano , a beau avoir été un joueur d'éxéption, deux saisons sont deux saisons.

Je lui souhaite,qu'il revienne au plus vite a sa meillere forme,maiss malheureusement,ce sera pas chez nous.

Heureusement qu'on n'avait pas besoin de lui ces dernieres saisons sinion on'aurait jamais gagné le championat.

Pendant ce temps,il bouffe 5M de salaire au club,alors que cette somme peut servir a l'achat de nouveaux talents.

Faut avouer qu'il a pas mal joué vers la fin de la saison 2006-2007 et a bien joué,lors des match de ce debut de saison,meme s'il est loin du top,on appercoit une evolution mais sont comportement est egalement a revoir,il matque un but et se croit intouchable,il quite les entrainnements etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les matchs de cette saison,il a pas été mauvais faut lavouer,il a quand meme frapper a plusieur reprise sur la barre et a reussi a faire la difference en 1 contre 1,apres cest sur que cetait pas non plus l'adri des années passé mais yavais du mieux

dommage quil est pas voulu serrer sa ****** de main!!!

 

Edit F_9 : Modères tes propos et soignes ta rédaction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano encore bidon d'Or. :( Je vais pas dire qu'il ne le mérite pas mais je pense que Coco et Gilardino étaient mieux passés. Gilardino arrive même pas à s'imposer en attaque dont le principal adversaire serait Inzaghi. Alors Coco qui arrête sa vie de footballeur pour aller s'exhiber à la télé, vaut mieux ne pas en parler.

 

Clair qu'il y aura mis toute son envie et sa motivation pour obtenir ce si précieux titre :bigrin:

 

Il est le second interiste avec Bobo je crois :adrianoo::bigrin:

Attends Vieri ne l'a jamais eu en tant qu'intériste mais en tant que milaniste. :smile: Dès qu'il a signé au Milan AC, le bidon d'Or lui était réservé avec ce qu'il a foutu au Milan ( c'est-à-dire pas grand chose). Le Vieri de L'Inter n'aurait jamais pu l'avoir, c'était le meilleur buteur intériste de la décennie. Il est devant les Ronaldo, Recoba, Ibrahimovic, Adriano, Martins. ça m'a déchiré le coeur quand il est parti mais la suite de sa carrière m'a bien plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les matchs de cette saison,il a pas été mauvais faut lavouer,il a quand meme frapper a plusieur reprise sur la barre et a reussi a faire la difference en 1 contre 1,apres cest sur que cetait pas non plus l'adri des années passé mais yavais du mieux

dommage quil est pas voulu serrer sa ****** de main!!!

 

Edit F_9 : Modères tes propos et soignes ta rédaction !

 

C'est vrai qu'il montrait de l'ameliorement mais le plus grand probleme,ne sont pas ses préstations sur le terrain mais son comportement car il risque de briser cette chaine de bonne humeur qui regne comme il a fait avec Mancini.

Il faut qu'il arrete de se comporter en enfant gatté.

Il ne nous est plus indispensable, donc a mon avis il peut partir, mais s'il revient il sera toujours le bien venu.

Le foot c'est une proffession, tu travaille mal, tu bouge.

Regardez Ronaldinho, il fait des prestations décévantes et il y a tout de suite de rumeurs pour qu'il quite le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano encore bidon d'Or. :( Je vais pas dire qu'il ne le mérite pas mais je pense que Coco et Gilardino étaient mieux passés. Gilardino arrive même pas à s'imposer en attaque dont le principal adversaire serait Inzaghi. Alors Coco qui arrête sa vie de footballeur pour aller s'exhiber à la télé, vaut mieux ne pas en parler.

 

Clair qu'il y aura mis toute son envie et sa motivation pour obtenir ce si précieux titre :bigrin:

 

Il est le second interiste avec Bobo je crois :adrianoo::bigrin:

Attends Vieri ne l'a jamais eu en tant qu'intériste mais en tant que milaniste. :smile: Dès qu'il a signé au Milan AC, le bidon d'Or lui était réservé avec ce qu'il a foutu au Milan ( c'est-à-dire pas grand chose). Le Vieri de L'Inter n'aurait jamais pu l'avoir, c'était le meilleur buteur intériste de la décennie. Il est devant les Ronaldo, Recoba, Ibrahimovic, Adriano, Martins. ça m'a déchiré le coeur quand il est parti mais la suite de sa carrière m'a bien plu.

 

la différence majeur entre Gilardino et Adriano et que l'italien va aux entrainements,n'est pas alcoolique et mouille le maillot sur le terrain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Matt', Gilardino ne fait pas la chochotte... Il s'entraine comme il peut, mais un attaquant en manque de confiance ne peut rien réussir. Adriano n'arrête pas de se lamenter et pleurnicher sur son sort au lieu de s'entrainer durement aux entrainements... Pourquoi Adriano et pas coco? Adriano est un potentiel ballon d'or, Coco un simple "bon" joueur. Donc le fait qu'Adriano n'en glande pas une et bien plus scandaleux, bidon d'or largement merité. Deux année de fil, il faut le faire quand même bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Randy... :bigrin::laugh:

 

Pour moi Adriano avait juste besoin d'une "remise" en route et il l'a en repartant pour se remettre en jambe, je vous pari que quand il reviendra il va faire mal :nikel: et pourtant c'est pas ce que je souhaiterai de mieux pour mes amis rivaux de l'inter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...