Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Adriano: Bidon d'or 2007


le kid

Messages recommandés

Adriano a remporté le bidon d'or 2007 du calcio et devance 2 autres brésiliens rossoneri: Dida et Ronaldo.

 

Le joueur brésilien de l'Inter succède à lui même (2006), Vieri (2005), Legrottaglie (2004) et Rivaldo (2003)

 

Classement final 2007:

 

1. Adriano 19,98% 2.616 votes

2. Dida 10,86 % 1.422

3. Ronaldo 8,48 % 1.110

4. Ricardo Oliveira 6,58% 862

5. Tiago 5,99% 785

6. Cassano 5,89% 771

7. Jimenez 5,52% 723 :ermm:

8. Tristan 4,68% 613

9. Coco 4,51% 590

10. Gilardino 3,16% 414

 

Source: Gazzetta.it

 

A noter que pour Jimenez, je pense que les votes ont été effectués avant ses performances lors de ses 4 derniers matchs -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Ah mon joueur préféré :bigrin:

Ouais, c'est un bon début, il lui reste plus qu'a apprendre a jouer au foot...

 

Adriano mérite ce trophée encore plus que Kaka le ballon d'or :bigrin:

 

 

 

Classement très logique ...

Tiago 5ème, MDR !

:bigrin: On voit le lyonnais, dur perte quand meme.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure perte, pas tellement ... Ce n'est pas le topic, mais franchement, il ne manque à personne du côté de Lyon ! Il est parti s'enterrer et va devoir retourner au Portugal pour jouer, il a fait un très mauvais choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier qu'il remporte, pas le deuxième ...

Deuxieme. Le kid n'a pas traduit correctement "Stesso"... Il succéde à Stesso veut dire en italien à lui même.

 

:laugh: je me disais bien que je connaissais pas ce joueur

Surtout que dans l'article complet ça disais que c'était son 2e titre d'affilé...

 

Faut plus que je boive de bière pendant les traductions moi :phear:

 

Mais bon, comme dit le dicton: "Stella, c'est plus fort que toi" (spéciale dédicace à Randy :bleee: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vote pour le bidon d'or, et pourquoi ne pas attendre la fin de saison ?

je trouves ca completement debile.au lieux d encourager les joueur,des imbeciles comme ca les casses avec ca et publiquement en plus.

 

Je suis d'accord avec toi robbiano, c'est un trophé complètement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour lui en effet, c'est un joueur qui aurait pu s'affirmer si seulement il n'avait pas eu de "probs" perso et qu'il aurait été plus regulier, ca n'aurait pas été la même!!!

 

Il n'est pas completement finit, il peut se relancer, je sais pa spourquoi mais je pense qu'après son retour, il va faire un duo de tarré avec Zlatan :D

 

ce qui n'arrangera pas nos affaires, nous, juventini :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco il méritait vraiment une meilleure place. Pour ceux qui savent pas, après s'être fait virer de l'Inter, il s'est engagé... dans un espece de Koh Lanta à l'italienne :rolleyes: et il a quitté l'île car il en pouvait plus :laugh:

 

Ouais, c'est un bon début, il lui reste plus qu'a apprendre a jouer au foot...

Ok, qu'il est pas en forme mais quand même faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abuser? :huh:

 

C'est vrai je suis trop gentil, il lui faut un cerveau aussi.

 

Tu as beau etre anti-Adriano mais soit un petit peu objectif dans ce que tu dis, y'en a marre des critiques pas constructives . Il a fait des conneries, il a pas été sérieux, OK basta .

 

Mais de là à dire qu'il sait pas jouer au foot :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...