Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano: Bidon d'or 2007


le kid

Messages recommandés

la différence majeur entre Gilardino et Adriano et que l'italien va aux entrainements,n'est pas alcoolique et mouille le maillot sur le terrain ;)

 

Ça ne va pas jusque là Matteo, même pas... la différence entre Gilardino et Adriano -> Gilardino = professionnel /// Adriano = non professionnel.

 

 

 

Pour moi Adriano avait juste besoin d'une "remise" en route et il l'a en repartant pour se remettre en jambe, je vous pari que quand il reviendra il va faire mal :nikel: et pourtant c'est pas ce que je souhaiterai de mieux pour mes amis rivaux de l'inter :(

 

Le problème, c'est que la "remise en route" d'Adriano, on l'attend depuis plus de 2 ans maintenant. Je comprends parfaitement les tifosi qui lui en veulent d'avoir le talent et les capacités qu'il a ET de voir ce qu'il en fait. Qu'il parte ou qu'il reste, cela ne me fait ni chaud ni froid, même si il retrouve son niveau, il a trahi notre confiance, voilà mon point de vue -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Le problème, c'est que la "remise en route" d'Adriano, on l'attend depuis plus de 2 ans maintenant. Je comprends parfaitement les tifosi qui lui en veulent d'avoir le talent et les capacités qu'il a ET de voir ce qu'il en fait. Qu'il parte ou qu'il reste, cela ne me fait ni chaud ni froid, même si il retrouve son niveau, il a trahi notre confiance, voilà mon point de vue -_-

Amen, si on me donné le tiers de ses capacités je ne m'amuserait pas a les gacher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que la "remise en route" d'Adriano, on l'attend depuis plus de 2 ans maintenant. Je comprends parfaitement les tifosi qui lui en veulent d'avoir le talent et les capacités qu'il a ET de voir ce qu'il en fait. Qu'il parte ou qu'il reste, cela ne me fait ni chaud ni froid, même si il retrouve son niveau, il a trahi notre confiance, voilà mon point de vue -_-

 

 

C'est quelquechose qu'il peut se comprendre!!! J'ai hate d evoir ta pensée d'ici quelques mois quand il reviendra et qu'il aura retrouver encor emieux de ce qu'il avait y'a deux ans :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assume ce que je dis -_- Il peut revenir dans 6 mois et être aussi performant qu'Ibra, contrairement aux autres joueurs de l'équipe, il n'est plus dans mon coeur pour les raisons invoqués ci-dessus (quoique Vieira n'est pas dans mon coeur non plus).

 

Je ne l'ai jamais adulé et je ne suis pas un gars qui descend les joueurs en baisse de régime et qui adule la star du moment dans l'équipe. Ce que j'aime, c'est le joueur qui donne tout ce qu'il a pour l'équipe et qui n'a pas une grande gueule tel que Javier, Esteban, Cruz,... ou des joueurs comme Maldini, Giggs et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, mais vaut pas exagerer n'en plus,meme si je n'aprouve pas son manque de proféssionalisme(ca existe ce mot ? ^^), il a passé un moment trés difficile de sa vie, ca se comprend a moitié.

Et en fin 2006-2007 , il etait l'auteur de nombreux assis et a commencé a marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne l'ai jamais adulé et je ne suis pas un gars qui descend les joueurs en baisse de régime et qui adule la star du moment dans l'équipe. Ce que j'aime, c'est le joueur qui donne tout ce qu'il a pour l'équipe et qui n'a pas une grande gueule tel que Javier, Esteban, Cruz,... ou des joueurs comme Maldini, Giggs et autres.

Pareil sauf que je l'ai aimé (1an et demi), encouragé (1an), et destesté jusqu'a maintenant.

Chacun sa réaction mais en ce qui me concerne, je n'attend rien de lui et meme s'il revient je ne l'aimerais toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je commence le débat alors

 

Alors ...

 

Non on vas arrêter je crois :bigrin:

 

J'ai été un de ces défenseur, il m'a beaucoup trop déçu. Pour moi aujourd'hui c'est juste un joueur comme un autre. Il a trop déconné dans sa vie, il n'est pas professionnel. L'Inter lui a donné beaucoup (trop) de chances de se refaire.

 

S'il revient chez nous, tant mieux pour l'Inter et s'il se refait autre part, tant mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence majeur entre Gilardino et Adriano et que l'italien va aux entrainements,n'est pas alcoolique et mouille le maillot sur le terrain ;)

Adriano va aux entrainements (bon c'est vrai un ou deux entrainements ratés), il est pas souvent sur le terrain pour mouiller le maillot, et boire de l'alcool et sortir en boite de nuit n'a pas d'influence sur le niveau d'un footballeur. Sinon que devrait-on dire des Ronaldinho, Vieri et autres Maradona. Adriano n'a pas le niveau donc on cherche des excuses : comme il sort en boite, c'est un alcoolo. Quand il était au top, il sortait toujours en boite, avec les filles et buvait beaucoup mais personne ne trouvait rien à redire. S'il ne joue pas, c'est qu'il n'a pas le niveau requis, il est derrière tous nos attaquants. Après le fait qu'il y soit traumatisé du fait de la perte de son père ou le fait qu'il sorte en boite de nuit, je pense que c'est des excuses bidon. Quand il était nul, les médias ont sortis les photos de ses soirées et tout le monde a trouvé ça scandaleux. Mais bon, je suis sûr que plus de 50 pour 100 de footballeurs sortent souvent en boite. -_-

Gilardino, lui joue souvent, était considéré comme l'un des plus grands espoirs italiens et il est souvent aligné mais il n'arrive pas à s'imposer dans une attaque où la concurrence est faible, c'est dire son niveau. B) Encore si Adriano jouait un peu plus, bidon d'or OK. Mais il joue pas souvent donc je vois pas pourquoi on s'acharne sur lui. J'ai pas dit qu'il était fort, il est nul ces deux dernières années. Mais là c'est plus un joueur alpha comme tant d'autres, je vois pas à quoi ça sert de juger un joueur qui ne joue pas. L'année dernière, il était souvent aligné et il faisait des prestations nuls à chier donc son Bidon d'Or était mérité. B) Cette année, je le pense pas.

On peut pas dire que Coco ait été beaucoup aligné :bigrin: , mais arrêter le football pour se lancer dans la télévision ou le cinéma, ça je trouve scandaleux. Le Bidon d'Or n'aurait vraiment pas été immérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été un de ces défenseur, il m'a beaucoup trop déçu. Pour moi aujourd'hui c'est juste un joueur comme un autre. Il a trop déconné dans sa vie, il n'est pas professionnel. L'Inter lui a donné beaucoup (trop) de chances de se refaire.

+10000000000000000000 !

L'Inter et surtout Moratti lui font trop confiance, même encore aujourd'hui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut arreter SI il revient j'ai bien dit SI et qu'il joue bien je ne voi pas pourquoi on ne scanderais pas son nom, je trouve sa très triste car ce comportement est plus un exces d'orgueil

 

Bon ses mon propres avis et peux comprendre la rancoeur vis à vis d'Adriano car il a dessus beaucoup de monde mais n'en faite pas une affaire personnelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens tout le monde, il est hors de question de revoir une guéguerre entre
Pro-Adri ou Anti-Adri.

De un je fermerais directement ce topic et ceux qui retourneraient dans ses travers, nouveaux ou anciens membres, peu importe se prendraient d'office 20% dans les lattes d'avertissements ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...