Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

VdV ou Diego ça serait forcément mieux.

Les deux portent leurs clubs à bout de bras, ne sont pas agés tout en étant expérimentés. Deux profils idéaux comme pouvait l'être Sneijder.

 

Le problème est qu'il est bien trop tôt pour savoir si Jimenez va être conservé, si Figo va tenir plus de 6 mois, si Pelé va enfin pouvoir jouer à un de ses postes ( et pas en 6 :louol:) et ce qu'il va faire, etc etc etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le werder demande quand même 40 millions pour diego, j'imagine que c'est quand même pour faire comprendre aux autres clubs qu'ils l'auront pas facilement et qu'on peut baisser le prix à 25 mais ça reste quand même beaucoup. Je suis sûr qu'on peut avoir VdV pour une somme entre 10 et 15 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel Nasri n'a joué que 6 mois de manière probante et encore j'aurais plus tendance à dire 10-15 matchs ( sur 100 ça fait peu )...

Il a longtemps été déprimant à voir jouer par son incapacité à se montrer décisif, semble être retombé dans ses travers et a en plus chopé le melon.

 

En gros, c'est un nom construit par la presse française sur des similitudes fumeuses avec un ancien 10 bien connu. Ceci, réalisé en conivence avec Adidas puisqu'il représente un énorme coup marketing tant qu'il reste en France où chez cet équipementier.

 

Balle au pied par contre, c'est pas encore au niveau d'un Lachuer.

Autre exemple à la con, il n'a pas le quart du niveau d'un Dalmat quand il est venu.

 

Nasri à l'Inter : Dans quel but ? Le faire jouer en 10 ? Seul à ce poste ? En alternance avec Jimenez ? :P

 

Il vaut mieux en rire qu'autre chose.

[/quo et faut aller t acheter des lunettes,nasri ennuyeux a jouer,il en dans le top 3 des jeunes prodiges en dessous de messi.regarde bien c est match et nasri est tout le temps decisif,la preuve,nasri n est pas la,l om ne tourne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une très bonne vue merci de t'en soucier.

Nasri top 3 des jeunes prodiges ?

Derrière Messi et Obi Mikel, la dessus je suis ok.

Tu zappe juste les Gago, Higuain, VdV, Sneijder, Fabregas, Van Persie, Robinho, Adu, Aguerro, et toutes les autres perles de la CDM U20 et du Tournoi de Toulon...

Il en manque plein dans ma liste, mais il est impossible de tous les nommer tant ils sont nombreux à le bouffer tout cru.

 

Nasri est tout le temps decisif :

La preuve, Nasri n'est pas la, l'OM ne tourne pas.

Ribery est tout le temps decisif :

La preuve, Ribery n'est pas la, l'OM ne tourne pas.

Carasso est tout le temps decisif :

La preuve, Carasso n'est pas la, l'OM ne tourne pas.

Beye est tout le temps decisif :

La preuve, Beye n'est pas la, l'OM ne tourne pas.

Civelli est tout le temps decisif :

La preuve, Civelli n'est pas la, l'OM ne tourne pas.

Olembe est tout le temps decisif :

La preuve, Olembe n'est pas la, l'OM ne tourne pas.

 

C'est si "con" comme argumentaire que c'est déclinable avec tout les absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'on est tous d'accords sur VDV :nikel: Reste plus qu'a ce que les dirigeant ecoutent le sage pied d'appel d'Ibra :D

Je suis d'accord mais s'est sa nationalité qui me fait peur car il y en a aucun qui a été bon passant de Bergkamp a Van der meyden il on été mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa nationalité qui predestine s'il va etre bon ou non chez nous. Certes les autres Davids, Van der Meye ou Berkamp n'ont rien foutu chez nous (ou presque) mais lui il peut mieux s'integrer qu'eux, en plus il ya toute une clique 'ajaxienne' qui l'attend ici.

Et Nasri que l'on prendrait pour 22 millions !!! :o ... on se croirait chelski...il a quoi ? 21 ans, et fait 1 (moitie) bonne saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa nationalité qui predestine s'il va etre bon ou non chez nous. Certes les autres Davids, Van der Meye ou Berkamp n'ont rien foutu chez nous (ou presque) mais lui il peut mieux s'integrer qu'eux, en plus il ya toute une clique 'ajaxienne' qui l'attend ici.

Et Nasri que l'on prendrait pour 22 millions !!! :o ... on se croirait chelski

Mais se que je vise s'est que hollendais on dure a s'intégrer à l'Inter car les joueurs que j'ai sité ils avaient bourés de talent mais sa ne la pas fait. Et de plus ils n'aura peut etre pas dure à s'intégrer dans l'équipe mais le jeux s'est pas dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VdV je le connais pas vraiment mais de ce que j'ai vu de Diego ce soir Moratti ne devrai pas tarder à pointer le bout de son nez ^_^

 

Exact. La prestation du petit diego a été enorme. Si il jouait dans une equipe comme la notre, il ferait au moins 20 assist pour 15but :D (je sais j'exagere). Mais ca facilité de creer des ocasion avec pas grand chose est halucinante. Le real a dominé le jeux mais avec beaucoup de jouers de qualité alors que le werder s'en ait beaucoup remis a diego. Seul bemole parfois il est trop gourmant comme robinho mais il est encore jeune et peut s'ameliorer.

 

Sinon Van der vart serait la solution ideal si diego est trop cher. Mais je ne sais pas si son niveau s'est deterioré en allant a hambourg, car on entend parler moins de lui depuis qu'il est allemagne. Mais 20 but en 50 match c'est pas mal. A noter aussi qu'il a effectué sans doute ces meilleurs saison a l'ajax en compagnie de ibrahimovic (de 2002-2004) ou il a planté 39 but pour 67 match ( total a l'ajax de 52 buts pour 116 match de 2000-2005). Maintenant je sais pas a quel position il jouait a cet periode et il a sans doute du tirer plein de peno. On voit cependant qu'il a un potentiel enorme il faut en profiter tant qu'il est pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il était Lillois il est certain que tout le monde s'en fouterait de Nasri, je le trouve bon, mais sans plus.

Je préfère 100 fois un Van Der Vaart ou un Aimar.

Je voit qu'on est sur la meme longueur d'onde ! pour ce qui est de Diego je dis pas qu'il est mauvais mais si il etait super fort Dunga le ferai joué plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balle au pied par contre, c'est pas encore au niveau d'un Lachuer.

Qu'est qu'il a Lachuer il reste un des meilleur passeurs du championnat de ces dernieres années. :nikel:

 

Nasri est tout le temps decisif :

La preuve, Nasri n'est pas la, l'OM ne tourne pas.

Ribery est tout le temps decisif :

La preuve, Ribery n'est pas la, l'OM ne tourne pas.

Carasso est tout le temps decisif :

La preuve, Carasso n'est pas la, l'OM ne tourne pas.

Beye est tout le temps decisif :

La preuve, Beye n'est pas la, l'OM ne tourne pas.

Civelli est tout le temps decisif :

La preuve, Civelli n'est pas la, l'OM ne tourne pas.

Olembe est tout le temps decisif :

La preuve, Olembe n'est pas la, l'OM ne tourne pas.

 

C'est si "con" comme argumentaire que c'est déclinable avec tout les absents.

:laugh: C'est logique aussi l'om ne tourne jamais.

 

Si il était Lillois il est certain que tout le monde s'en fouterait de Nasri, je le trouve bon, mais sans plus.

Je préfère 100 fois un Van Der Vaart ou un Aimar.

:nikel: + 10000 un retour en forme de Aimar chez nous le reve, il n'aura jamais découvert son vrai talent celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il était Lillois il est certain que tout le monde s'en fouterait de Nasri, je le trouve bon, mais sans plus.

Je préfère 100 fois un Van Der Vaart ou un Aimar.

 

alors là +1 ! Par contre Aimar, je sais pas... je le sens pas trop même si c'est un sacré joueur. Celui qui me fait rêver, c'est Diago mais bon... il n'est pas donné :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool d'entendre parler de négociations, mais a chaque fois c'est la meme chose, pas de reponse de la part du joueur, quand j'entendrais " je veux aller a l'inter " de la part de Nasri là je pourrais y croire un minimum,

Il ne fait de déclaration car il n'a pas de propositions concrètes... S'il devait dire quelque chose ce serait "je veux jouer dans un grand club" après il s'en fout un peu tant qu'il reste pas cloitrer en L1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait aussi bien que l'Inter s'intéresse a des défenseur comme Zaccardo, Barzagli, Pratali. Italianiser l'équipe serait pas mal surtout quand on voit des bon milieux comme Rosina ou Foggia... Ces quand même dommage de ne pas voir un seul italien dans notre éffectif on est en série A faut pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme ce que nous on fais pa confiance au jeune de notre éffectif tandis qu'a la Roma et à la Juventus ils les forment quand tu vois Criscito, Nocerino, ou a la Roma Aquilani, De rossi, Totti. Nous on a Andreolli, Bolzoni, Balotelli... Mais il n'aura pas beaucoup de chance de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Un intérêt pour Rakitic

L'Inter Milan a été pris à froid, mercredi soir, pour son premier match de Ligue des Champions 2007-2008, par le Fenerbahçe (1-0) et voudra rapidement redresser la barre. Et si les joueurs et le staff technique travaillent pour obtenir des résultats promptement, la cellule de recrutement se penche sur plusieurs dossiers d'avenir. Ainsi, Ivan Rakitic, jeune milieu de terrain du Schalke O4, particulièrement performant en ce début de saison et auteur notamment d'un but contre le Bayern Munich le week-end dernier (1-1), attise les convoitises des Nerazzurri. Les Milanais aimeraient s'attacher les services du Croate dès le mois de juin prochain.

 

Source : Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...