Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

Je ne vois pas ou il a fait une belle prés-saison je l'ai vue jouer et c'est plutot un Cissé qu'un Etoo, mais il peut trés bien ce réveiller maitenant sur les matchs que j'ai vue c'était des mauvaises passes, controles ratées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Miii avec tout ce que je lis, j'arrive pas à y croire... Vous jetez la pierre à Mancio parce que, sous pretexte il arrive pas a gérer une grande équipe ?! Le gars nous a fait gagné le scudetto avec 97 points, 20 point sur le deuxième, 2 supercoppe et 2 coppe (et un scudetto qui a été remis) donc ça fait 2 scudetti, 2 coppe, 2 supercoppe... Ne vous inquiétez pas que un si "mauvais" entraineur pas mal de club le voudrait hin... N'oubliez pas que le dernier entraineur à l'inter qui a réussi a faire 3 saison complètes à l'inter était Trapattoni jusqu'en 91, àa fait 16 ans hin...

 

Et à mon avis, ceux qui disent que l'inter cette année ça ne va, n'ont pas connu l'avant Mancini, ou l'inter terminait a des 6ème place, souvenez vous du surnom qu'on nous donnait "X-Men"...

 

Et là on juge pour un départ en Champion's ou il reste 5 match, et en championnat ou on a fait 2 nuls... Mais on est premier exaequo...

 

Donc comme on dit chez moi : Mourinho sta 'a casa, ca ncopp' 'a panchina nun te vulimm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Suazo fallait s'y attendre, la prépa n'a rien à voir avec le championnat.

Comme l'a dit Javier, Cisse aussi a fait une bonne prépa mdr.

Nan mais faut arrêter la parano :huh: vous le saquer déjà au bout de quelques matchs :unsure: on va pas aller loin avec des réflexions pareilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo n'est pas mauvais mais son début de saison n'est pas fameuse non plus Cassano est un très bon joueur grande gueule ces vrai mais sa mentalité peut changer surtout si il est dans son club de coeur comme il le dti si bien ... Cassano peut jouer aussi en 10. Je suis pour sa venue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arrêter la parano huh.gif vous le saquer déjà au bout de quelques matchs unsure.gif on va pas aller loin avec des réflexions pareilles...

 

Pour etre franc ac toi je n'ai jms aimé ce joueur, j'étais même deg qu'il vienne chez nous, donc il est certain qu'il y ait une part de subjectivité dans ce que je dis.

Par contre tu es d'accord ac moi pour dire qu'il fait un mauvais début de saison, c'est juste une constation, après s'il commence à bien gérer je serais très content pour le club.

C'est normal de donner son avis sur un joueur par rapport au moment présent, spéculer ne sert à rien dans le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guagliuncè pourquoi dis tu cela ?

Tu a vu les 20 premières minutes à 11 contre 11 ? Merci JC !

 

A te lire on dirait que Mancio a bouffé Spaletti tactiquement parlant alors que ce fut l'inverse jusqu'à l'expulsion de Giuly.

Forcément en perdant 1-0 à domicile et en étant 10 pendant 1h10 c'était un poil plus compliqué pour la Roma...

 

Ce que je reproche à Mancini n'est pas corrigé et ne risque pas de l'être.

Il avait des soucis gastrique pour aligner un 4-5-1 ( et non pas un 4-3-2-1 comme j'ai pu le lire :louol: )ultra défensif ?

 

Moi qui revait d'une vraie opposition ce fut juste un non-match dont seuls les 3 points sont à retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste préciser que au moment de l'égalisation, Mancini a fait sortir Ibra qui venait de se blesser et Dacourt pour mettre Cruz et Crespo. Peu d'entraîneur aurai fait ça alors que la Roma venait d'égaliser et qu'elle était super motivé pour essayer de nous planter un autre.

 

Pour comparer Spaletti et Mancini il faudrai qu'ils aient tout les 2 le même effectif entre les mains. A mon avis Mancini, avec l'effectif de la Roma, ne ferai pas des miracles comme le fait Spaletti. Mais bon le destin à fait que Mancini est à la tête de l'Inter et Spaletti à la tête de la Roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guagliuncè pourquoi dis tu cela ?

Tu a vu les 20 premières minutes à 11 contre 11 ? Merci JC !

 

A te lire on dirait que Mancio a bouffé Spaletti tactiquement parlant alors que ce fut l'inverse jusqu'à l'expulsion de Giuly.

Forcément en perdant 1-0 à domicile et en étant 10 pendant 1h10 c'était un poil plus compliqué pour la Roma...

 

Ce que je reproche à Mancini n'est pas corrigé et ne risque pas de l'être.

Il avait des soucis gastrique pour aligner un 4-5-1 ( et non pas un 4-3-2-1 comme j'ai pu le lire :louol: )ultra défensif ?

 

Moi qui revait d'une vraie opposition ce fut juste un non-match dont seuls les 3 points sont à retenir.

 

Pourquoi je dis ça ? Pour les gens qui crachent sur Mancini alors que ce gars a apporté à l'Inter ce qu'on ne lui avait plus apporté depuis Trap'...

 

Ils profitent du succès tant qu'il vient et à la seul erreur BAM ils le descendent, regarde l'année dernière, le 6 mars on se fait sortir de la Champion's, le 7 mars tout le monde crie que Mancio sait pas entrainer, que Mourinho devrait venir (Il était sur la sellette avec Chelsea), on parlait de Lippi etc.. et 1 mois et demi avant l'inter enchainait 17 victoires d'affilées et tout le monde l'encensait...

 

Cette année pareil, on commence par un nul, on perd en champion's et BAM Mourinho oui, Mancini ne sait pas gérer une équipe... Alors que le gars l'a fait comme un Grand l'année dernière...

 

Résultat on est premier malgré ce qu'on dit sur lui, on gagne 4-1 contre la favorite à la course au scudetto... Quelque soit la façon d'avoir joué, le résultat importe, on a un moins beau jeux que la Roma ? Ok mais on est plus efficace...

 

Le barça a un plus beau jeux et se tuer par seville a la copa del rey la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sgnos ne crache pas sur Mancini, il a simplement raison.

Il a fait un trés bon coaching suite à la blessure d'Ibra, mais faut arrêter de de rêver là c'est l'expulsion qui lui a ouvert toutes les portes car avant il avait l'air bien malin avec son 4-5-1 Replié au complet dans nos 18 métres. Sans critique, il n'y a pas d'amélioration. Et là la critique constructive est impérative car l'intuition premiére de Mancini le 4-5-1 (On ne le saura jamais) mais ne nous aurait probablement jamais conduit à la victoire, au mieux un nul dans la souffrance donc il faut arrêter de s'emballer en croyant que Mancini a réaliser le coup du siécle car ça aurait trés vite pu se retourner contre lui. Et moi perso (Sgnos aussi probablement) Quand j'ai vu le 4-5-1 avec de plus Stankovic sur le terrain qui est hors de forme je me suis dit "C'est quoi ce bordel?" Je ne vais donc pas retourner ma veste aussi facilement, on est pas des girouettes qui sont influancés juste par la gagne :nikel:

 

Bah Suazo fallait s'y attendre, la prépa n'a rien à voir avec le championnat.

Comme l'a dit Javier, Cisse aussi a fait une bonne prépa mdr.

Nan mais faut arrêter la parano :huh: vous le saquer déjà au bout de quelques matchs :unsure: on va pas aller loin avec des réflexions pareilles...

+1. J'aime bien Cassano, mais faut arrêter de poutrer Suazo sans raison, il faut lui laisser du temps :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que l'on crée une chaine d'action, l'expulsion est venue au depart d'un Corner "Offert" par Totti tiré à ras de terre en direction d'un interiste alors que la Roma préssait... Donc bon si c'est pas un coup du sort ça, que Totti tire un corner ou tous les romains sont devant de façon à lancer un contre Interiste sur lequelle ils se prennent un But et un rouge je ne vois pas ce que c'est. Arrêtez d'etre de mauvaise foi, on a gagné et d'une belle maniére certes mais certaines choses ne doivent pas etre camouflé par la victoire si on abondonne notre esprit critique on devient des sous-merdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...