Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

Je sais si vous vous rappelé l'année passe vous avez pas fait un aussi gros ramdam quand Mancini a la même date on avait identiquement les même points que sa soit en LDC ou en Championnat

L'an dernier, il n'y avait ni le Milan, ni la Juve. Et la Roma n'apparaissait pas aussi forte.

En ligue des champions, on est passé dans un 1er temps par une belle porte, bien que poussive, pour chuter lamentablement en 1/8e. J'ai pas envie de revivre la même chose.

 

Les joueurs l'apprécie beaucoup et sa sortie ferait mettre encore p;lus en difficulté les joueurs,

Tu m'étonnes que les joueurs l'adorent... Ils sont pitoyables mais continuent d'être titulaires. On l'aimerait à moins ;)

 

en LDC tu dois avoir quelqu'un pour être motivé ???? regarder Rivas il est jeune son premier match il en voulait et pourquoi pas les autres ????

On va retourner le problème. Qu'est-ce que je vais aller m'ennuyer à courir dans une ambiance hostile quand je sais que je serai quand même titulaire la semaine suivante ? ;) C'est aussi à Mancini de s'imposer. Ibra ne craint rien. Il se sait. On est en pleine Ibra-dépendance, c'est encore lui qui nous sauve contre Livourne. Il n'a pas envie de courir contre Fener ? Il court pas. Faut pas chercher plus loin. Je suis pas un inconditionnel de Mourinho, mais je suis persuadé qu'il serait moins dans le rôle de "bon copain" que Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Je sais si vous vous rappelé l'année passe vous avez pas fait un aussi gros ramdam quand Mancini a la même date on avait identiquement les même points que sa soit en LDC ou en Championnat

L'an dernier, il n'y avait ni le Milan, ni la Juve. Et la Roma n'apparaissait pas aussi forte.

En ligue des champions, on est passé dans un 1er temps par une belle porte, bien que poussive, pour chuter lamentablement en 1/8e. J'ai pas envie de revivre la même chose.

 

Ah le Milan jouait en Serie B, j'avais pas remarqué :rolleyes: et alors le Milan cette année sa donne quoi ... La même chose, la Rome le même onze de départ.

 

Les joueurs l'apprécie beaucoup et sa sortie ferait mettre encore p;lus en difficulté les joueurs,

Tu m'étonnes que les joueurs l'adorent... Ils sont pitoyables mais continuent d'être titulaires. On l'aimerait à moins ;)

 

Qui tu veux qui fasse jouer j'avais oublier on n'a notre effectif au complet et en plus on a pas beaucoup de match a jouer :bigrin:

 

en LDC tu dois avoir quelqu'un pour être motivé ???? regarder Rivas il est jeune son premier match il en voulait et pourquoi pas les autres ????

On va retourner le problème. Qu'est-ce que je vais aller m'ennuyer à courir dans une ambiance hostile quand je sais que je serai quand même titulaire la semaine suivante ? ;) C'est aussi à Mancini de s'imposer. Ibra ne craint rien. Il se sait. On est en pleine Ibra-dépendance, c'est encore lui qui nous sauve contre Livourne. Il n'a pas envie de courir contre Fener ? Il court pas. Faut pas chercher plus loin. Je suis pas un inconditionnel de Mourinho, mais je suis persuadé qu'il serait moins dans le rôle de "bon copain" que Mancini.

 

 

La tu prouves par toi même que s'est le joueur qui fou rien :bigrin: , et non pas l'entraineur, car comme tu l'as dit s'est le seul en forme alors normal qu'il soit titulaire si après il veu pas jouer s'est pas Mancini qu peut rentrer dans son corps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le Milan jouait en Serie B, j'avais pas remarqué :rolleyes: et alors le Milan cette année sa donne quoi ... La même chose, la Rome le même onze de départ.

Ai-je dit que le Milan jouait en B ? J'ai juste dit qu'avec 8 pts de retard au démarrage, le Milan n'est jamais vraiment apparu comme un concurrent sérieux.

 

Les joueurs l'apprécie beaucoup et sa sortie ferait mettre encore p;lus en difficulté les joueurs,

Tu m'étonnes que les joueurs l'adorent... Ils sont pitoyables mais continuent d'être titulaires. On l'aimerait à moins ;)

 

Qui tu veux qui fasse jouer j'avais oublier on n'a notre effectif au complet et en plus on a pas beaucoup de match a jouer :bigrin:

Sous-entendrais-tu qu'on a un poil foiré notre recrutement en sous-estimant le nombre de match à jouer ainsi que les postes à combler ? Dans ce cas, je suis d'accord avec toi :smile:

Sinon un peu de concurrence, Jimenez, Rivas, Cesar ou Crespo ont une place à gagner et tout à gagner à se battre. Voire des joueurs de la Primavera, sinon quel est l'intérêt de les avoir fait jouer en préparation d'avant-saison...

 

La tu prouves par toi même que s'est le joueur qui fou rien :bigrin: , et non pas l'entraineur, car comme tu l'as dit s'est le seul en forme alors normal qu'il soit titulaire si après il veu pas jouer s'est pas Mancini qu peut rentrer dans son corps :rolleyes:

Oui c'est le joueur qui n'est pas à bloc. Mais pourquoi ? Parce qu'il sait que l'entraineur est un bisounours et qu'il ne risque rien ! :bigrin:

On a un effectif de 22 joueurs de champ, de très bon niveau. Sans compter les jeunes. Va pas me dire qu'il est pas capable de trouver 10 motivés dans le tas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question pièges et j'aimerais vos avis:

 

Ok on vire Mancio et on prend José:

 

Soit tout va bien et on joue super bien et on gagne des titres ça hypothèse n°1

 

Mais je veux vos réactions sur la seconde:

 

Hypothèse n°2: A la grosse surprise la sauce ne prend pas et saison blanche, pas de C1 l'an prochain, hors course dans toutes les compet :blink: On fait comment à ce moment là :blink:

 

 

Qu'est-ce qui pourrait nous prouver qu'avec son arrivée, on casserait la baraque, même si je l'adore et que c'est l'un des meilleurs entraineurs au monde, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise genre à la Lippi....

 

J'écoute vos réactions et que cela se passe dans le calme et le respect bien entendu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui va faire taire les rumeurs .

 

Moratti : "Mancini doit etre tranquille, il ne doit pas craindre sa place"

 

Source : Inter.it

 

Si en 10 jours l'Inter perds 3 fois je peux te dire que le discours va changer :rolleyes:

 

Et puis Moratti tu sais, on se souvient tous du "Oui, Zaccheroni reste notre coach pour la saison prochaine" :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse n°2: A la grosse surprise la sauce ne prend pas et saison blanche, pas de C1 l'an prochain, hors course dans toutes les compet :blink: On fait comment à ce moment là :blink:

 

 

Qu'est-ce qui pourrait nous prouver qu'avec son arrivée, on casserait la baraque, même si je l'adore et que c'est l'un des meilleurs entraineurs au monde, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise genre à la Lippi....

Ba c'est le cas pour tous les coachs qu'est-ce tu veux c'est la vie... On aura jamais l'assurance d'avoir un coach qui réussit de source sure :ermm: Mais bon en même temps avec Mancini c'est du sur place en LDC avec un gros recrutement qui fait de l'Inter une des plus grosses équipes sur le papier... Pas sûr que Mancini serait rester sur le banc sans le calciopoli enfin bref les suppositions on peut en faire beaucoup... Moratti a appris à être patient avec Mancini et en fait il n'a jamais eu de grosses séries de défaites mais au final les désillusions sont les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sûre je préfère voir josé chez nous que capello -_-

Mais je suis de l'avis de Randy, rien ne dit que ce sera un pari gagnant de virer Mancio pour prendre José...

 

Attendons au moins jusqu'à samedi soir: la samp est à notre portée à san siro, et le match contre la Roma peut être le match déclic à l'image du derby de l'an dernier qu'on a gagné 4-3.

 

Mais c'est sur que si on foire ces matchs là, Mancio sera mal -_- et il faudra prendre des mesures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote jouait avec lui à Istres avant qu'il n'intègre le CdF de Lens et m'en avait parlé de manière assez élogieuse.

Taarabt avait tellement brillé sur ses 1er matchs de L1 il y a 2 ans ( et pas 6 mois comme écrit dans l'article ) qu'il avait été directement recruté par Tottenham afin de jouer en PL...

Ses entrées ont toujours été archi destabilisantes mais il est encore un peu naïf.

Son jeu est incomparable à celui de pine de bourique, il ressemble plus à un Ribery de part sa vivacité mais manque encore de combativité et de clairvoyance.

Pato et lui sont 2 joueurs assez identiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déclaration va faire plaisir a quelqu'un

 

Cassano: 'Andrei di corsa all'Inter'

 

 

L'attaccante della Sampdoria, Antonio Cassano ha dichiarato dopo la sconfitta di San Siro: "Se l'Inter mi chiamasse, ci andrei di corsa. Sono interista fin da bambino, chissà se quel gol segnato ai nerazzurri col Bari non sia un segno del destino

 

Cassanp : "J'irais tout de suite à l'Inter"

 

L'attaquant de la Sampdoria, Antonio Cassano adéclaré après la défaite à San Siro : "Si l'Inter m'apelle, j'irais en courrant. Je suis Intériste depuis mon enfance, et le goals que j'ai marqué avec Bari contre l'Inter est peut être un signe."

 

 

Source : Calciomercato.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une trés bonne nouvelle, il a fait une belle entrée hier on a vraiment besoin de lui car Suazo n'est pas à la hauteur de nos attentes les dirigeants pourraient réfléchir à deux fois.

 

 

Waoww !! Suazo a fait une exelente pré-saison,et parce qu'il n'a pas été sensationel pendant 4 matchs (E N O R M E),il n'est deja pas a la hauteur de nos attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...