Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Si cette loi devient officielle on à interet à chercher des italiens. Quoi de plus normal après tout pour un club italien.

Perso je trouve ce genre de loi totalement illogique, j'ai déjà donné mon avis et je continue de penser que désormais c'est l'Europe qui prédomine alors pourquoi le foot ferrait exception ? Peut-être parce que ce sont les anglais (ceux qui font jamais rien comme les autres, ceux qui ont une équipe nationale en crise) qui sont les plus favorables à cet loi car pour eux si le football anglais est en déclin c'est à cause des étrangers (ils ont qu'à former leurs joueurs et arrêter de vendre leurs clubs à n'importe qui) ca irait déjà peut-être mieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou un peu des lois, un club reste un club.

Pour moi, c'est plus personnel que de vouloir plus d'italiens à l'Inter.

 

Sauf que les dirigeants ont déjà dis que les bons italiens sont chers voire intransférables. Ça c'est pour les joueurs éventuellement titulaires comme De Rossi ou Barzagli par exemple. Mais, les recruteurs envoyés pour repérer les jeunes brésiliens et argentins, doivent d'abord regarder autour d'eux et parcourir le pays avant d'aller voir ailleurs.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Tgcom, Mannini sera Intériste la saison prochaine, Marco Branca se serait intéresser aussi de prêt a Zambelli et Santacroce deux joueur de Brescia également.

 

Daniele Mannini est un milieux droit

Zambelli est un jeune défenseur de 23 qui joue arrière droit.

Fabiano Santacroce défenseur, 21 ans qui realise une saison remarque et plusieur grand club pourrait être egalement intéresser.

 

http://www.tgcom.mediaset.it/sport/articol...olo396691.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL : QUI POUR REMPLACER CLEBER ANDERSON ?

Lyon va sans doute encore agiter le mercato. Les sextuples champions de France ont perdu le défenseur central Cleber Anderson pour six mois et Cris n'est pas sûr de rejouer avant le 8e de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United. D'ici là, les Rhodaniens auront huit matchs à disputer. Si Mathieu Bodmer devrait assurer l'intérim en défense centrale, les dirigeants de l'OL comptent bien piocher dans les finances pour palier à la blessure d'Anderson. "Nous sommes en train d'étudier la question du recrutement d'un joueur supplémentaire", a ainsi confié Bernard Lacombe, conseiller sportif du président Aulas. Les noms de Jean-Alain Boumsong, qui n'a toujours pas disputé le moindre match cette saison avec la Juventus Turin, et de l'Argentin Nicolas Burdisso de l'Inter Milan, ont été évoquées du côté de Tola Vologe.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question de laisser partir un joueur de cette classe :bigrin: Burdisso est l'avenir de l'Inter ! C'est un exellent défenseur ! :nikel: et puis je ne pense pas non plus que Mancini et meme Moratti voudront s'en sépparer ! Lyon devra chercher ailleur ^_^ bon courage a eux ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes nos blessures je vois mal nos dirigeants prendre le risque de se séparer de l'un de nos joueurs les plus polyvalents (enfin j'espère) :ermm:

 

Burdisso à Lyon ( :puking: ) par contre vous pouvez faire une offre pour Rivas ca me dérange pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...