Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Selon Salim:

 

Le père de Maldini vient de dire que ronaldhino est une très bonne option pour l'Inter, et que l'Inte(Mancini) selon c'est dire est vraiment intéresser par la venu de ronaldhino .

:laugh: Galliani est le pere de Paolo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Oriali était sur le banc de l'Inter ce soir contre Parme et j'espère qu'il a vu qu'il fallait prendre absolument CIGARINI.

 

Il a été monstreux

 

D'accord avec toi, il nous le faut absolument ce joueur, il nous a fait très mal aujourd'hui. Pas envie de le voir a la Juventus. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Oriali était sur le banc de l'Inter ce soir contre Parme et j'espère qu'il a vu qu'il fallait prendre absolument CIGARINI.

 

Il a été monstreux

J'allais le dire . ^^ Avec ce qu'on a vu ce soir , j'espère que les dirigants vont ce bouger pour Cigarini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Oriali était sur le banc de l'Inter ce soir contre Parme et j'espère qu'il a vu qu'il fallait prendre absolument CIGARINI.

 

Il a été monstreux

Monstrueux ?? C'est un grand mot, il pas été mauvais j'suis d'accord mais il ma pas impressioner, perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de l'an prochain?? ça va être chaud

Materazzi, Alfonso et Toldo ça fait 3 (Orlandini va prendre sa retraite)

Si on dégage Adri et Solari en fin de contrat et qu'on les remplace par Balotelli et Bolzoni ça fait 5.

On prend Cigarini à la place de Maniche ou Dacourt ça fait 6.

 

Déjà avec ça on s'en rapproche B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de l'an prochain?? ça va être chaud

Materazzi, Alfonso et Toldo ça fait 3 (Orlandini va prendre sa retraite)

Si on dégage Adri et Solari en fin de contrat et qu'on les remplace par Balotelli et Bolzoni ça fait 5.

On prend Cigarini à la place de Maniche ou Dacourt ça fait 6.

 

Déjà avec ça on s'en rapproche B)

Le pret de Crespo se termine aussi... Il faudrait peut etre réactiver la piste Quagliarella qui serait à mon avis un bon coup pour le centenaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de l'an prochain?? ça va être chaud

Materazzi, Alfonso et Toldo ça fait 3 (Orlandini va prendre sa retraite)

Si on dégage Adri et Solari en fin de contrat et qu'on les remplace par Balotelli et Bolzoni ça fait 5.

On prend Cigarini à la place de Maniche ou Dacourt ça fait 6.

 

Déjà avec ça on s'en rapproche B)

Le pret de Crespo se termine aussi... Il faudrait peut etre réactiver la piste Quagliarella qui serait à mon avis un bon coup pour le centenaire :nikel:

 

Crespo appartient a l'Inter maintenant :nikel:

 

Concernant Quagliarella j'éspère qu'on l'aura pour l'année prochaine j'aime beaucoup ce joueur et si il continue comme il le fait il peut être titulaire avec Toni pour l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pret de Crespo se termine aussi... Il faudrait peut etre réactiver la piste Quagliarella qui serait à mon avis un bon coup pour le centenaire :nikel:

 

Crespo appartient a l'Inter maintenant :nikel:

 

 

Ah bon, autant pour moi, je croyais qu'il etait prété pour 2ans :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...