Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je boycott totalement les brésiliennes maintenant, ce n'est pas des pro mais simplement des gamins qui sont content car ils gagnent plein d'argent d'un coup et ils se croient déjà arriver alors qu'ils n'exploite que le 50% de leurs capacités ;) . Et enfin, ils préfèrent faire la fiesta toute la nuit plutôt que de vouloir faire mieux sur le terrain. ;)

 

Ronaldinho? Je dis NON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour faire une plus-value, faut peut etre que le mec ait progréssé ou soit en phase de progrès, ce qui est pas trop le cas de Ronaldinho...

 

 

Faudra m'expliquer comment on ne peut pas voir la diffèrence entre le Ronaldihno du Psg et celui des grandes années 2000 du Barca.

 

Moi je boycott totalement les brésiliennes maintenant, ce n'est pas des pro mais simplement des gamins qui sont content car ils gagnent plein d'argent d'un coup et ils se croient déjà arriver alors qu'ils n'exploite que le 50% de leurs capacités ;) . Et enfin, ils préfèrent faire la fiesta toute la nuit plutôt que de vouloir faire mieux sur le terrain. ;)

 

Ronaldinho? Je dis NON.

 

J'suis assez d'accord meme si il faut rajouter que la fiesta est dans la culture Brésilienne, et qu'il est assez comprehensible qu'ils s'enflamment avec leur salaire, car la plupart viennent tout de meme de milieux extremement défavorisés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je boycott totalement les brésiliennes maintenant, ce n'est pas des pro mais simplement des gamins qui sont content car ils gagnent plein d'argent d'un coup et ils se croient déjà arriver alors qu'ils n'exploite que le 50% de leurs capacités ;) . Et enfin, ils préfèrent faire la fiesta toute la nuit plutôt que de vouloir faire mieux sur le terrain. ;)

 

Ronaldinho? Je dis NON.

 

 

:laugh: celle la elle est bonne ! J'admet que "ouais les footballeurs brésiliens sont des fétards" ! MAIS TOUS LES BRéSILIENS LE SONT ! T'es déja allé au Brésil ? Non je ne pense pas ! Attend là bas ils font la fete 24h/24h ! Ils ont la danse dans le sang ! C'est normal pour eux ! Toi ca te choque ?!

 

Et puis arrete de dire que t'es contre sa venue ! Tous le monde le voudrait ! Faut etre débile pour pas le vouloir (a moins d'etre borgne) :rolleyes: ! :laugh: On parle de Ronnie quand meme ! Meme a 50% il reste incontournable ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour faire une plus-value, faut peut etre que le mec ait progréssé ou soit en phase de progrès, ce qui est pas trop le cas de Ronaldinho...

 

 

Faudra m'expliquer comment on ne peut pas voir la diffèrence entre le Ronaldihno du Psg et celui des grandes années 2000 du Barca.

 

 

Oui mais nous sommes en 2008 mon ami, il a peut etre progréssé jusqu'en 2004-2005, mais ces 2 dernières années, il a plutot régréssé.

Si on pars sur ce résonemment, Adriano a progréssé quand il est passé de Parme à chez nous. Pourtant, maintenant, il est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Face à l’intérêt du président de l’Inter Milan, Massimo Moratti, pour Ronaldinho, les Rossoneri ont semble-t-il changé leur fusil d’épaule. Après que Silvio Berlusconi ait affirmé ne plus vouloir de la star brésilienne du Barça, les dirigeants lombards affichent aujourd’hui un tout autre visage. Dans l’optique de contrecarrer les plans de leur éternel rival intériste, la Gazzetta Dello Sport révèle que les champions d’Europe en titre ont d’ores et déjà préparé le terrain pour la venue de l’ancien Parisien et s’apprêtent à offrir 40 M€ au club blaugrana !

 

Alors que « Dinho » récupère progressivement d’une blessure au genou en effectuant des séances d’entraînement intensives du côté de la Masia, les Milanais voudraient profiter du retour en forme de l’Auriverde pour l’attirer à San Siro. Au-delà du prestige du club, les Lombards offriraient également un pont d’or au Brésilien en lui proposant un contrat de 7,5 M€ par an net d’impôt. En échange, Milan pourrait utiliser une partie des droits d’image du joueur.

 

Cette offre aurait séduit les représentants du nº 10 barcelonais qui seraient actuellement en train d’envisager un possible départ de leur protégé. Des rumeurs ont même fait état d’une rencontre entre ces derniers et des représentants milanais fin 2007 à Porto Alegre, mais les deux parties ont nié tout contact.

 

Ce brusque changement d’attitude des champions du monde des clubs semble donc étroitement lié à l’intérêt porté par l’Inter. De plus, si Kaka venait à rester en Italie, malgré un intérêt du Real Madrid, Carlo Ancelotti aurait la possibilité d’aligner un quatuor Kaká-Ronaldinho-Pato-Ronaldo qui en fera saliver plus d’un."

 

On a un sérieux concurrent pour la venue de Ronaldhinho :ermm: !

 

Source: http://www.footmercato.net/le-milan-ac-est...ticle18055.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je boycott totalement les brésiliennes maintenant, ce n'est pas des pro mais simplement des gamins qui sont content car ils gagnent plein d'argent d'un coup et ils se croient déjà arriver alors qu'ils n'exploite que le 50% de leurs capacités ;) . Et enfin, ils préfèrent faire la fiesta toute la nuit plutôt que de vouloir faire mieux sur le terrain. ;)

 

Ronaldinho? Je dis NON.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi nondidju ! :bigrin:

 

Il ne faut pas regarder Gronaldo et Adriagro. Ce sont des nullités qui veulent profiter de leur fric pour sortir, ils s'en battent le steack de leur potentiel -_-

 

Regarde des Maicon, Cesar, Kakà, Lucio, Ze Roberto... ce sont de véritables professionnels, pas des glandus.

 

Ronaldinho est un joueur de rêve, regardez l'ensemble de sa carrière, c'est un joueur extraordinaire. Il connaît des problèmes pour l'instant et alors ? Souvenez vous de Figo quand il est venu et regardez maintenant l'importance qu'il a :smile: Un Ronaldinho libéré peut-être meilleur qu'un Kakà même si ce n'est pas le même registre. Un milieu Cambiasso, Vieira, Jimenez ou Figo + Ronaldinho... ce serait un rêve pour moi en tout cas B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: celle la elle est bonne ! J'admet que "ouais les footballeurs brésiliens sont des fétards" ! MAIS TOUS LES BRéSILIENS LE SONT ! T'es déja allé au Brésil ? Non je ne pense pas ! Attend là bas ils font la fete 24h/24h ! Ils ont la danse dans le sang ! C'est normal pour eux ! Toi ca te choque ?!

 

Et puis arrete de dire que t'es contre sa venue ! Tous le monde le voudrait ! Faut etre débile pour pas le vouloir (a moins d'etre borgne) :rolleyes: ! :laugh: On parle de Ronnie quand meme ! Meme a 50% il reste incontournable ! :nikel:

Premièrement tu modère tes propos car tu viens de traiter tout ceux qui sont contre sa venue (ainsi que moi...) de débile et ça c'est pas correct, chacun a ses propres opinions et tu te dois de les respecter. Je vais pas dire que tu es débile car tu pense pas comme moi. Ca s'appel le respect et tout le monde doit être respectueux ici.

 

 

Tous les brésiliens le sont? Peut être mais pourquoi eux auraient le droit de faire les c*ns (Adri, Ronaldo, Ronaldinho) et pas les autres? Parce qu'ils sont brésiliens peut être? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, je pense que vous étripez pour rien: Ronnie de même que Diego, Quaresma, Van der Vaart and co, ne viendront pas chez nous de si peu.. Je suis lucide et je me rends compte que papa Massimo, centenaire ou pas, ne veut plus faire de folies..

 

Dernière folie de papa ? Vieri en 99 à 45 M€.. Depuis, la seule fois qu'il a mis vraiment la main à la poche (> + de 20 M € pour un joueur) c'est avec ibra et encore, on connait les circonstances (on l'a eu à 25 M € alors qu'il valait bien plus malgré sa saison de merde à l'époque). ;)

 

Voilà, perso, j'ai arreté de rêver et j'ai appris à me contenter de ce qu'on a actuellement. :nikel: C'est quand même déjà pas mal..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend ceux qui y pense car un milieu avec

 

Vieira - Cuchu - Capitano

Ronnie

 

Sa fait tout simplement rever en plus là le brésilien pourra que attaquer pas besoin de défendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano avec ronaldinho les boites de nuit vont doublé leur chiffre d'affaire .

Mais pendant un instant arrêter de penser a ce que peu faire ronnie avec adri et imaginer ce qu'il pourrai faire ci il commence a devenir copain avec Maicon,César,maxwell et julio ce sont tous des brésilien et il pourrai s'inspirer d'eux et pour quoi pas revenir a son meilleur niveau .

 

L’Inter dans la course pour Diego Le club Intériste suit également le milieu de terrain du Werder Brême.

L’Inter dans la course pour Diego

 

 

La Juventus de Turin n’est plus seule sur le dossier Diego. En effet, un autre club italien, et pas n’importe lequel – l’Inter de Milan – est entré dans la danse pour recruter la star du Werder à la fin de la saison. N’oublions pas qu’un troisième club italien, la Fiorentina, est également intéressé par la venue de l’international brésilien.

 

Mais les Bianconeri semblent avoir une longueur d’avance. Hier, Alessio Secco, le directeur sportif de la Juve était en Allemagne pour discuter des transferts de Van der Vaart et de… Diego. L’ancien joueur de Santos et du FC Porto, devrait quitter le club allemand à la fin de la saison.

 

Cette saison, Diego (22 ans) a inscrit 9 buts en 17 rencontres de Bundesliga.

Source :goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: celle la elle est bonne ! J'admet que "ouais les footballeurs brésiliens sont des fétards" ! MAIS TOUS LES BRéSILIENS LE SONT ! T'es déja allé au Brésil ? Non je ne pense pas ! Attend là bas ils font la fete 24h/24h ! Ils ont la danse dans le sang ! C'est normal pour eux ! Toi ca te choque ?!

 

Et puis arrete de dire que t'es contre sa venue ! Tous le monde le voudrait ! Faut etre débile pour pas le vouloir (a moins d'etre borgne) :rolleyes: ! :laugh: On parle de Ronnie quand meme ! Meme a 50% il reste incontournable ! :nikel:

Premièrement tu modère tes propos car tu viens de traiter tout ceux qui sont contre sa venue (ainsi que moi...) de débile et ça c'est pas correct, chacun a ses propres opinions et tu te dois de les respecter. Je vais pas dire que tu es débile car tu pense pas comme moi. Ca s'appel le respect et tout le monde doit être respectueux ici.

 

 

Tous les brésiliens le sont? Peut être mais pourquoi eux auraient le droit de faire les c*ns (Adri, Ronaldo, Ronaldinho) et pas les autres? Parce qu'ils sont brésiliens peut être? :rolleyes:

 

 

Faut pas voir les choses comme ca, ce dont on parle fait partie de leur culture, c'est pas pareil, maintenant tu peux me repondre qu'un footbaleur se doit d'etre pro, j'suis d'accord, mais c'est un débat compliqué.

 

Sinon on prend Diego et c'est règlé, plus jeune, plus pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter en Vente

 

Ils ont décider de dissoudre le club car ils se trouvaient trop performant

 

Source : Goal.com :phear:

 

 

Voilà le genre d'article que Goal peut publier, alors avant de poster lisez ce que peut mettre goal.com :bleee:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: celle la elle est bonne ! J'admet que "ouais les footballeurs brésiliens sont des fétards" ! MAIS TOUS LES BRéSILIENS LE SONT ! T'es déja allé au Brésil ? Non je ne pense pas ! Attend là bas ils font la fete 24h/24h ! Ils ont la danse dans le sang ! C'est normal pour eux ! Toi ca te choque ?!

 

Et puis arrete de dire que t'es contre sa venue ! Tous le monde le voudrait ! Faut etre débile pour pas le vouloir (a moins d'etre borgne) :rolleyes: ! :laugh: On parle de Ronnie quand meme ! Meme a 50% il reste incontournable ! :nikel:

Premièrement tu modère tes propos car tu viens de traiter tout ceux qui sont contre sa venue (ainsi que moi...) de débile et ça c'est pas correct, chacun a ses propres opinions et tu te dois de les respecter. Je vais pas dire que tu es débile car tu pense pas comme moi. Ca s'appel le respect et tout le monde doit être respectueux ici.

 

 

Tous les brésiliens le sont? Peut être mais pourquoi eux auraient le droit de faire les c*ns (Adri, Ronaldo, Ronaldinho) et pas les autres? Parce qu'ils sont brésiliens peut être? :rolleyes:

 

 

Cher ami, je pense en effet mettre mal exprimé, je m'en excuse auprès de tous. Je respecte ton opinion, comme celui de tous les autres ! calmons nous les enfants -_-.

 

Je reste néanmoins toujours aussi SURPRIS de voir que certains seraient contre sa venue :blink: ! Nous parlons bien de Ronaldinho ?! Fermez une porte pour ce joueur c'est tout de meme PARDOXAL ! Je ne comprend absolument pas comment on pourrait refuser d'engager un tel mec !!! :huh: On se fiche de ce qu'il fait dehors, ce qu'il faut c'est qu'il soit bon sur un terrain, et aujourd'hui Ronnie n'est pas non plus arrivé au stade "Gronaldo" !

 

Bref ^_^, je remercie Dekystankovic5, il a tout a fait raison. Ne nous battons pas -_-. Ronaldinho a peu de chance de nous rejoindre (a mon grand regrès mais malheureusement nous avons de nombreux concurrents !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rumeur concernant Ronaldinho chez nous de vien de plus en plus serieuse même sur le teletexte de la rai on en parle, un Ronaldinho en grande forme sa risque de faire mal. Mais maintenant sa risquerai de destabiliser l'équipe comme certain le disent. Notre équipe est bien ne la changeons pas maintenant. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les trucs du genre qui sont totalement faux et en plus la source. :rolleyes:

On sait tous que c'est faux donc je ne vois pas l'intérêt de poster ça ici. ^_^

 

C'est toi qui a faux :bigrin:

Ca vient de Tuttomercato d'aujourd'hui, et puis c'est deja apparu dans la Gazzetta que Moratti avait beaucoup d'interet pour Aguero :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...