Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

"À peine la saison avait commencé, le milieu de terrain Tiago (26 ans), débarqué à la Juve l’été dernier en provenance de Lyon était déjà annoncé sur le départ.

 

Après des hésitations de sa part et celles du staff des Bianconeri, il semble bien que la séparation soit désormais consommée, l’international Portugais étant attendu à Tottenham.

 

Selon le quotidien anglais The Sun, les deux parties se sont entendues sur un accord portant sur 10 millions €, la première moitié devant être payée immédiatement,et l’autre indexée aux performances du joueur.

 

Également sollicité ces derniers jours par l’Olympique Lyonnais et l’Atlético Madrid, Tiago donne sa préférence aux Spurs, un contrat qui lui permettrait de gagner jusqu’à 46.000 € par semaine.

 

L’arrivée de Tiago met en balance l’avenir de Didier Zokora au sein de l’équipe managée par Juande Ramos. Actuellement à la CAN avec la Côte d’Ivoire, et à seulement une semaine de la fermeture du mercato, la configuration n’est pas idéale pour le joueur. En manque de temps de jeu, Tiago a quitté Turin pour le retrouver, afin de postuler pour l’Euro 2008. Il va de soi que Ramos lui a fait cette promesse. Qu’en sera-t-il de Zokora ?

 

Concomitamment le départ de Tiago est sans doute provoqué par l’imminente arrivée du milieu de terrain de Liverpool Mohamed Sissoko. Selon le quotidien L’Équipe, son transfert vers la Juventus de Turin est conclu depuis hier à hauteur de 13 millions €. Actuellement à la CAN avec le Mali, Sissoko devrait faire un aller-retour entre Accra et Turin dimanche, pour passer la visite médicale et parapher son contrat."

 

Source: http://www.footmercato.net/juve-sissoko-ar...ticle18128.html

 

:ermm: il nous file entre les doigts...on peut surement faire une croix sur Sissoko (Meme pour Juin...je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sissoko va a la juve, c'est peut etre pas plus mal pour nous

 

Dans ce secteur nous avons beaucoup de joueurs : Maniche, Cambiasso, Zanetti, Pele, Vieira, Stankovic ou meme Bolzoni pour dépanner

 

Il n y a que Dacourt qui est actuellement gravement bléssé.

 

Apres si il nous faut absolument un milieu pour la saison prochaine on peut lever l'option pour Maniche.

 

Au pire il reste de tres bon joueurs sur le marché. je pense a des joueurs comme Deco ou Diego.... (le second doit couter beaucoup plus cher parcontre vu son age et la demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho, a son niveau, c'est le seul joueur au monde qui peut faire basculer un match à lui tout seul quand il le veut d'après moi. En forme, personne ne peut rivaliser avec lui pas même Kaka et pourtant le niveau est élevé.

 

Maintenant, son niveau d'en ce moment est un moyen comparé a ce qu'il peut faire mais si il vient à venir chez nous, on fera une très belle opération dans tous les domaines. Le produit Ronaldinho se vent très bien et de plus c'est un numéro 10. Certes il joue un peu sur le coté avec le Barca mais c'est plus pour équilibrer le jeu avec Mesi de l'autre coté. Quand on sait que le nombre de numéro 10 sur la planète ne cesse de baisser, moi je suis totalement pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la performance de Pelé hier, je me demande si faut vraiment trouver un milieux def. La priorité reste donc le MO. Il me semble que agureo peut jouer comme un 10 mais je pense vraiment pas qu'il vont le laisser partir. Sinon selon moi diego est la meilleur solution et lacher 30mio c'est pas des masse pour un joueur qui encore de l'avenir mais on perd la course pour l'avoir si le real vient fourer son nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le top serait Aguero je m'explique:

 

En attaque on commence à faire vieux avec Crespo et Cruz. Et puis en 10 il nous faut pas un grand nom vu qu'on a deja un excellent 10 en la personne de Jimenez ou encore Maniche qui peut y jouer s'il reste. Je pense que mettre une trentaine de millions pour Aguero en été serait pas mauvais, vu qu'on a pas besoin d'autres choses... ça nous donne ceci:

 

Gardiens: Toldo, Julio Cesar, Orlandoni

Défenseurs: Maicon, Maxwell, Chivu, Burdisso, Samuel, Matrix, Cordoba, Fatic et ?Rivas?

Milieux: Cambiasso, Pelé, Maniche, Dacourt, Zanetti, Jimenez, Stankovic, Bolzoni et ?Vieira?

Attaquants: Ibrahimovic, Cruz, ?Crespo?, Suazo, Aguero, Balotelli et ?Adriano?

 

Les jours entre ? vont peut-être partir, et je les trouve pas indispensable perso sauf pour Crespo... :nikel: Je trouve pas mal comme équipe. même si la venue de Aguero enlèverai un peu de temps à Balotelli.

 

Sinon on pourrait simplement prendre un jeune 10 de 18 ans, un pari quoi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon selon moi diego est la meilleur solution et lacher 30mio c'est pas des masse pour un joueur qui encore de l'avenir mais on perd la course pour l'avoir si le real vient fourer son nez."

 

 

C'est pas faux ! Mais pour 3 fois moins cher on pourrait avoir Deco :nikel: "digne sucesseur de Figo".

Ca serait aussi une bonne opération ! ;)

Mais bon Deco 30 piges / Diego 23 ans. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après SoFoot Bolton veut Adriano dans 6 mois pour remplacer Anelka.

Moi je dis on leur vend, Bolton ce sont tellement des trouffions en négociations qu'on pourrait super bien le vendre, surtout s'il plante au Brésil.

Ils ont des thunes en plus ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après SoFoot Bolton veut Adriano dans 6 mois pour remplacer Anelka.

Moi je dis on leur vend, Bolton ce sont tellement des trouffions en négociations qu'on pourrait super bien le vendre, surtout s'il plante au Brésil.

+1 je suis partant. :bigrin: ou on signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: vennant de toi ca ne m'étonne pas le moins du monde ! Franchement on peut en tirer un sacré prix ! Et honnetement ca ne me ferais RIEN de le voir partir !

 

Un départ = une arrivée ;) on pourrait alors peut-etre recruter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: vennant de toi ca ne m'étonne pas le moins du monde ! Franchement on peut en tirer un sacré prix ! Et honnetement ca ne me ferais RIEN de le voir partir !

 

Un départ = une arrivée ;) on pourrait alors peut-etre recruter :bigrin:

Non pas d'arriver on a balotelli qui jouera plus regulierement avec le probable depart de crespo aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo aussi ? :unsure:

 

Je pense aussi que dans ce cas on pourrait faire jouer Balotelli plus souvent, ca c'est sur, mais il nous faudra peut-etre un renfort justement si nous nous séparrons de 2 attaquants: Crespo et Adriano.

 

C'est pas non plus obligé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...