Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Il me semble que Oriali était sur le banc de l'Inter ce soir contre Parme et j'espère qu'il a vu qu'il fallait prendre absolument CIGARINI.

 

Oriali est souvent sur le banc des matchs, donc je ne pense pas que c'est spécialement pour Cigarini. Pourquoi, il ne le verrait pas bien des tribunes ? :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh puree :o je crois que mario balotelli sera son remplacant :nikel:

pour en revenir a la regle avec les italiens nous avons deja : toldo , alfonso , materazzi , bolzoni , balotelli cela nous fait donc 5 alors il faudrait prendre le jeune gardien de brescia viviano pour remplacer orlandoni , luca cigarini pour remplacer le probable depart de dacourt et enfin on reprend andreolli en faisant degager rivas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites pour Crespo, Chelsea nous l'a prêté pour 2 ans mais à la fin de sa première année de prêt le club anglais pouvait décider de le rappeler ... Finalement cet été Chelsea n'a pas demandé à Crespo de revenir donc il nous est prêté une seconde année comme prévu (site officiel) mais comme son contrat avec Chelsea se termine en Juin certains site (La Gazzetta) annoncent que le joueur a signé un contrat jusqu'en 2010 avec l'Inter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je ne sais pas s'il serait une bonne recrue ou non ce gars-là ...

Attend on parle quand même de Ronaldinho la.. Je sais que depuis quelques temps au Barça c'est pas ça mais bon, tu le met dans n'importe quel autre équipe où il a de la motivation pour s'imposer et il redeviendra à coup sur l'un des meilleurs joueurs de la planète :nikel:

 

Pour moi c'est un peu comme Adriano, tant qu'il sera chez nous il ne pourra plus être aussi bon mais regardez la, à Sao Paulo il a envie de jouer et de mouiller le maillot, alors certes c'est pas le même niveau mais c'est quand même 2 buts et une passe décisive en 2 matchs...

 

Enfin si le prix n'est pas exorbitant je suis totalement pour la venue de Ronnie ^_^

 

Edit : En effet Ronaldinho et Adriano ce n'est pas le top dans la même équipe, il est évidant pour moi qu'il faut se débarasser de l'Impostore à la fin de la saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que beaucoup d'entre vous , si il retrouve son meilleur niveau , on est tous d'accord que c'est un des meilleurs au monde ... Mais avec l'épisode Adriano qui est quasi similaire , vaut mieux réflechir parce que si c'est pour se retrouver avec Adriano Bis c'est pas la peine . Mai bon , je pense que si il change de club c'est pour se relancer donc il doit quand même avoir la motivation necessaire .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...