Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

:laugh: tout a fait d'accord avec toi chan007 ! Rivas ne m'a pas convaincu jusqu'a présent...!

 

Le prété pour lui laisser du temps de jeu dans une autre équipe ne serait pas une mauvaise chose d'ailleur !

 

Par contre prété ou meme vendre Burdisso est du suicide ! Trop d'absent dans l'équipe ! Il faut du sang frais :laugh: !

 

Deco risque (et cela ne m'étonnerai pas) de partir du Barça en fin de saison !

Attention: Manchester united le suit :ermm:

 

source: http://www.footmercato.net/deco-revele-qu-...ticle17895.html

 

(ps: l'article date d'il y a 2 jours j'espere que personne ne l'a déja mis ^_^ sinon désolé chers amis interristes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes nos blessures je vois mal nos dirigeants prendre le risque de se séparer de l'un de nos joueurs les plus polyvalents (enfin j'espère) :ermm:

 

Burdisso à Lyon ( :puking: ) par contre vous pouvez faire une offre pour Rivas ca me dérange pas :P

:bigrin: Pareil, et encore Rivas on leur donne. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie ? Tout le monde le voudraient ! Donc normal que Mancio le veuille ^_^.

Mais ça m'étonnerai de le voir parmi nous ! ;) Il va surement, je pense, signé a Chelsea ! -_-

 

Et je me demande vraiment si Ronnie voudrait meme nous rejoindre :unsure: !!! Il préfèrerait rejoindre les rossoneris <_< (a mon avis, c'est ce que je pense moi et moi seule, c'est peut-etre faux !!!) Enfin bon...

 

Morrati en reve aussi mais...son prix est non négligeable ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est pas si décérébré que ca, il n'ira jamais a Chelsea, ou dans la perfide Albion, ce championnat est contre-nature pour pratiquement 95% des sud-americains, mais aussi des italiens et des espagnols.

Si il est pas trop con, il se bouge le cul, redevient le merveilleux joueur qui enchantait mes dimanche soir, finit sa carrière au Barca, devient une légende, et inaugure sa statue a l'entrée du Camp Nou d'ici 10 ans.

 

Dans le cas contraire, bonjour les millions a foison et adieu le vrai football pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Mancini : "Ronaldinho? Due mesi fa ho detto che l'Inter lo avrebbe preso, vi siete messi a ridere e nessuno ci credeva. Non penso sia un problema il suo inserimento in una squadra, è un grande giocatore al di là del carattere che ha"

 

Ce que ça veut dire : "Ronaldinho ? Il y a deux mois j'avais dis que l'Inter l'avait déja pris (pour rappel il avait fait une blague en conference de presse), vous vous etiez mis à rire et personne ne me croyait. Je pense que de l'integrer dans notre groupe ne peut pas poser de probleme, c'est un grand joueur, au delà du caractère qu'il a."

 

Edit j'ai zappé la source : Gazzetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho à l'Inter ? Moi je dis pourquoi pas, il n'a que 26 ou 27 ans, c'est à dire encore 5 ans au haut niveau . Sa côte a énormément baissé, et elle baissera encore plus d'ici l'été . S'il se ressaisit R10 c'est le meilleur joueur du monde .

 

En tant que barcelonais ça m'attriste de le voir quitter le Barça mais je suis persuadé qu'il ne pourra plus jamais faire notre bonheur parce que la motivation n'y est plus . Il a tout gagné avec le club, avec le Brésil....

 

Il est à la recherche de nouveaux défis, et c'est en Angleterre ou en Italie qu'il va les trouver ces défis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un defenseur a une longévité de carrière plus élevée. J'ai confiance en lui.

Pour moi il sera jamais titulaire mais c'est un peu Mr. Dépanetout de l'equipe.

Puis enfin n'oublions pas que c'etait un des petits préférés de Facchetti himself, et le dernier du club a avoir porté le 3.

Il est pas mauvais le petit, il devrait rester je pense :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais Lyon se rapproche de Boumsong, les négociations sont en cours, la Juve a pris un temps de réflexion !Si Lyon recrute Boumsong la piste Burdisso sera définitivement close (du moins je le pense, a moins qu'un autre club ne le désire).

 

Et puis je me demande si Burdisso a réellement envie de rejoindre Lyon.

 

Néanmoins le mercato hivernale n'est pas clos, mais bon... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut tous le garder le Burdisso mais moi je pense que le meilleur pour lui ça serait de partir ou du moins d'être prêté . C'est pas en jouant 5 matchs par an qu'il va progresser, surtout qu'à 27 ans c'est l'âge on est sensé se rapprocher de son meilleur niveau . Elle est loin la comparaison avec Passarella quand il jouait en Argentine...

 

J'espère que l'année prochaine on lui laisserait plus de temps de jeu, mais si c'est pour lui casser sa carrière c'est pas la peine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si Lyon enrôle Boumsong, il est possible que la Juventus se tourne vers Burdisso vu qu'elle était un temps interessé par le joueur.

Ronaldinho, je suis mitigé, je sais pas trop, on a déjà un joueur délicat, Adriano. Si on ramene Ronnie, certe les boites de nuits milanaises doubleraient leurs chiffre d'affaire, mais c'est peut être moins bien pour le club.

Remarquez, ils pourraient former un des plus beau duo de poivros, après Homer et Barney dans les Simpsons.

Mais après il peut très bien revenir vers le droit chemin, donc pourquoi pas. Ca serait risqué, un peu comme Dos Santos, c'est risqué mais ça peut marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...