Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Siena vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Victoire méritée malgré tout.

On a retrouvé notre Deki j'ai l'impression, il a fait 2 centres magnifiques.

Zanetti a fait un tout bon match nottament avec son run à la 18ème :blink: . Mais pour moi le dernier but est de sa faute.

Zlatan a fait un bon match mais ce qu'il loupe à la 82ème ainsi que ce que loupe Cruz à la 92ème est inacceptable. ;) Mais Zlatan s'est bien rattrapé avec son but extraordinaire. :nikel:

Julio Cesar fait une erreur sur leur premier but mais fait 2 arrêts décisif dans la suite du match. :nikel:

 

La victoire est là, c'est important pour bien reprendre et en plus on mange 2 points à la Juve. :P

 

Edit :

 

La troisième mi-temps ;)

Quoi? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, depuis le 1/01/08 ils sont obligés de se serrer la main entre les 2 équipes et arbitre ;)

 

EDIT :

 

 

J.C. a pas commis d'erreur il a dévié la balle sur le premier ballon puis la Maccarone l'as mis de dans c'est même plutot cordoba qui l'a mis ;)

 

L'action vient du coté de maicon qui était pas là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar fait une erreur sur leur premier but ?

Je vois plutot l'erreur Monstre de marquage de Maicon.

Oui mais du moment qu'il sort, il doit l'avoir, c'est comme ça que je vois la chose :smile:

 

Ben oui, depuis le 1/01/08 ils sont obligés de se serrer la main entre les 2 équipes et arbitre ;)

Ah je pensais qu'il se battaient :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont mis en difficulté les joueurs de Siena, heureusement qu'il ya le génie de Zlatan sur le 3ème but . Sans ce 3ème but qui nous a protégé ils seraient revenus .

 

L'important c'est la victoire, c'est dans ces match que se gagne un championat, contre Siena ou à Reggio di Calabria par exemple . L'équipe gagne même si elle ne fait pas le match parfait, c'est là qu'on voit les grands champions .

 

Pour l'instant ça fait toujours +7 sur la Roma et + 10 sur la Juventus (t'as vu Nadjib falait pas s'en faire :bigrin: ), on peut être fier des nôtres .

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas s'en faire fallait pas s'en faire, toi tu retiens le résultat peut-être, mais moi je retiens qu'on a été très mauvais en deuxième mi-temps et que la défense ne me rassure plus depuis le départ de Samuel.

Cordoba fait tout le boulot tout seul, Materazzi fait des fautes sur les adversaire, bon de la tête, mais après c'est vite vu la comparaison avec the Wall.

 

C'était Siena en face, une équipe qui a la 5ème plus mauvaise attaque du championnat et on se prend deux buts en un seul match. Je dis pas que c'était prévisible qu'on gagne, mais je veux juste dire par là que si Siena nous cause des problèmes en défense comme on l'a vu aujourd'hui et nous met 2 buts, je peux avoir quelques craintes en vue des deux confrontations contre Liverpool qui joue l'attaque pendant 90 minutes.

 

 

P.S: des génies de Zlatan, y en aura pas à chaque match.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile d'après ce que j'en ai vue, mais victoire quand meme !!! :nikel:

 

Mais après l'erreur sur le premier but que nous avons encaissé, je rejoins l'inquiètude de certains pour le match en Champions Ligue contre Liverpool ! :ermm: Meme si j'espere m'inquiété pour rien...

 

Enfin bref, bravo à l'équipe ! 3 points ramenés ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...