Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Siena vs Inter


Damien

Messages recommandés

Voici les convoqués ;)

 

 

Gardien : 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni, 71 Enrico Alfonso;

 

Défenseur : 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu;

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 11 Luis Jimenez, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 30 Pelè, 31 Cesar;

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 45 Mario Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Exact, j'ai même vu Bologna - Mantova (Serie B ) ce matin et il pleuvait beaucoup.

 

Non seulement le terrain, mais l'adversaire du jour, qui évoluera à domicile, ne sera pas si facile à écarter.

Ils ont fait beaucoup de matchs nuls chez eux, et contre nous je pense qu'un point leur suffira. Donc ils vont surement être à 10 derrière pendant une bonne partie du match.

 

Espérons que le match contre l'Internacional n'était qu'un mauvais rêve...

 

Forza Ragazzi !!

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

Inter (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

Maicon, Cordoba, Materazzi, Maxwell;

J.Zanetti, Cambiasso, Chivu;

Jimenez;

Ibrahimovic, Cruz;

 

(Orlandoni, Burdisso, Stankovic, Cesar, Pelè, Crespo, Balotelli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire rentrer Pelé si on mène au score et vers la 75 ème . Il a une qualité de conservation de la balle impressionante le jeune portugais . En lieu et place de Cambiasso, l'argentin doit encore tenir toute la saison...

 

Sinon je vois Cruz céder sa place à Crespo (même si le jardinier nous fout un triplé, Mancini trouvera toujours que c'est lui qui doit sortir) puis Cesar pour faire reposer Jimenez . Stanko il pourra peut être jouer un bout de match en Coppa, ou bien rentrer la semaine prochaine en championat . Surtout ne pas se précipiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

Inter (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

Maicon, Cordoba, Materazzi, Maxwell;

J.Zanetti, Cambiasso, Chivu;

Jimenez;

Ibrahimovic, Cruz;

 

(Orlandoni, Burdisso, Stankovic, Cesar, Pelè, Crespo, Balotelli)

Source? ;)

 

C'est une formation probable, y a pas obligation d'avoir une source :smile:

 

Sinon on aura droit à un duo Cruz-Ibra qui fera mal :smile: Faut gagner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est une formation probable, y a pas obligation d'avoir une source :smile:

 

Sinon on aura droit à un duo Cruz-Ibra qui fera mal :smile: Faut gagner

Ah bah il a bien été la chercher quelque part sa formation à moins qu'il l'ait créer lui-même. ;)

 

Bref retour au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Officielle Nerazzurra:

 

-----------------------------------J,Cesar--------------------------------------

-------Maicon-----------Cordoba--------Materazzi-----------Maxwell-------

---------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------Cambiasso----------------------------------

-----------Zanetti-------------------------------------------Chivu------------

---------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------Jimenez-------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------

-------------------------Ibra-------------------Cruz---------------------------

 

Telelombardia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes attentes pour le match :

 

Faudrait que la charnière centrale montre qu'elle est solide. Je veux dire par là que Materazzi doit mieux défendre. C'est clair que c'est difficile de revenir d'une blessure de 3 mois, mais je le sens toujours pas sécurisant derrière. S'il y a un point faible maintenant dans l'Inter, c'est bien par là.

Au milieu de terrain, je pense que c'est notre point fort. Chivu doit mieux tirer les corners et les coup-francs...pourquoi pas en marquer un ?

En attaque, ça fait longtemps qu'Ibra n'a pas marquer sur une action en championnat (depuis le 26 Septembre :mellow: ), donc un but du suèdois le rassurerait et nous aussi en même temps.

 

Quant à Mancini, j'ai confiance qu'il fera les changements qu'il faut. :nikel:

 

Forza Ragazzi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...