Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Siena vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Fallait pas s'en faire fallait pas s'en faire, toi tu retiens le résultat peut-être, mais moi je retiens qu'on a été très mauvais en deuxième mi-temps et que la défense ne me rassure plus depuis le départ de Samuel.

Cordoba fait tout le boulot tout seul, Materazzi fait des fautes sur les adversaire, bon de la tête, mais après c'est vite vu la comparaison avec the Wall.

 

C'était Siena en face, une équipe qui a la 5ème plus mauvaise attaque du championnat et on se prend deux buts en un seul match. Je dis pas que c'était prévisible qu'on gagne, mais je veux juste dire par là que si Siena nous cause des problèmes en défense comme on l'a vu aujourd'hui et nous met 2 buts, je peux avoir quelques craintes en vue des deux confrontations contre Liverpool qui joue l'attaque pendant 90 minutes.

 

 

P.S: des génies de Zlatan, y en aura pas à chaque match.

 

Je pense pareil que toi, mais je pense aussi qu'il faut relativiser . Le rythme qu'on avait pris avant la trêve a été rompu par ces 3 semaines. L'équipe revient, il reste des petites choses à régler, et elle vont être réglés ou en tout cas je l'espère . L'important pour moi c'est les 3 points dans ce match, à l'extérieur contre une équipe de Siena surchauffée et qui voulait à tout pris faire tomber le champion .

 

Comme t'as pu le dire Materazzi a été moyen, mais c'était prévisible, Mancini avait d'ailleurs dit qu'il n'était pas encore à 100% . Il revient d'une longue blessure à 34 ans il faut lui laisser le temps de revenir . D'ici une ou deux semaines je pense qu'on aura un tout autre Materazzi...

 

On avait pas vraiment le choix aussi, Chivu devait jouer au milieu vu qu'il y'a actuellement personne qui peut jouer au milieu avec le même rendement que le roumain . Stankovic n'a pas été mauvais mais il n'a rien montré d'extraordinaire à part deux trois centres et quatre cinq passes...

 

L'entrée de Burdisso à la place de Maxwell pour moi c'était de la foutaise, son entente avec Chivu et Materazzi était vraiment pas ce qui y'a de meilleur. Le seul poste où il peut jouer c'est défenseur central rien d'autre .

 

 

Et pour Liverpool, je crois pas que ce sera pareil niveau enthousiasme et envie de l'équipe :nikel:

 

Il faudra corriger le tir parce qu'on aura bientôt l'Udinesse à jouer à l'extérieur et ça va pas être du gateau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon...on voit tous clairement que depuis la blessure de samuel, il y a leger souci en defence. Heureusement que le milieu est de retour car ca va permettre a chivu de basculer sur le flanc gauche et de venir epauler matrix. Sinon devant ya toujours la meme efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa solution qui pourrait se faire c'est que si Matrix ne retrouve pas son niveau, c'est de jouer dans l'axe Cordoba - Chivu et maniche jouerait à sa place et après Déki quand il reviendra en forme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa solution qui pourrait se faire c'est que si Matrix ne retrouve pas son niveau, c'est de jouer dans l'axe Cordoba - Chivu et maniche jouerait à sa place et après Déki quand il reviendra en forme ;)

Je pense que c'est la solution si Matrix ne fait pas de bonnes perf mais mettre un joueur comme Matrix sur le banc ça vas pas être facile pour l'entraineur

 

Les meilleur méritent d'être titulaire et Chivu il fait de très très bon match en ce moment :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que matrix peut rester dans l'axe et mettre chivu sur l'aile gauche. Ca permetrait de jouer avec un milieux plus creatif avec deki, zanetti ou maniche comme milieu centrale-relayeur gauche ou droit. Je dit ca car je suis pas vraiment sur qu'en def central chivu fasse mieux que matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je suis sûr de Chivu en défense central, d'ailleurs il a deja fait ses preuves à ce poste et c'est pour jouer défenseur central qu'on l'a acheté à la base...

 

Chivu arrière gauche, je veux bien mais seulement pour basculer en 3 5 2 avec un Maicon plus offensif ... On a dejà essayé ça et il me semble que c'était pas mal, donc pourquoi pas .

 

Mais je pense que d'ici mi Février et le match allé à Anfield, Materazzi aura retrouvé un certain niveau . Cordoba en tout cas lui est impecable, son entente avec Maicon ou Zanetti est très bonne .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi mancini na pas laisser un peu de temps de jeu a crespo alors quon menait 3 A 1 et quon pouvait sortir cruz ou zlatan... je trouve ca dommage

 

pele va se faire manger avec larrive de maniche, le retour de stankovic et figo,pour moi il a rien dun grand,il sera mieux sur le banc ou alors sur le terrain mais en coppa! il est trop risqué de le mettre sur le terrain en serie A ou c1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai vu un très bon Siena hier, avec un super Locatelli. On s'en sort avec la classe de certains de nos joueurs( Cambiasso, Ibra, Julio Cesar). Pour le reste, j'ai vu une inter extremement fébrile défensivement en deuxième mi-temps avec un nombre incalculable de relances dangereuses dans l'axe et de ballons perdus.

 

Julio Cesar: Un arret miracle sur Loria (ou Corvia je ne sais plus) à 2-1 pour nous qui nous sauve. Un génie dans les buts

Maicon: Très peu en vue hier: maladroit techniquement, beaucoup de pertes de balles, très peu de montées qui lui ont valu un remplacement à la mi-temps. Decevant

Matrix: toujours pas revenu au top de sa forme, des relances dans l'axe très dangereuses. Patience ?

Cordoba: toujours aussi bon sur l'homme, un peu moins dans la relance. Peut mieux faire

Maxwell: Bonne prestation: pas trop de montées, très sur en défense. Strict minimum.

 

Cambiasso: stratosphérique, il court,il récupère, il relance, il ne panique pas, il marque et surtout, il est toujours bien placé devant sa défense pour dégager les ballons qui traînent... que demander de plus? Irremplaçable

Chivu: excellent encore hier, à l'origine du troisième but. Intelligent.

Zanetti: ceux qui ont vu le match auront pu apprécier un déboulé en premiere mi-temps dans notre camp, qui lui permet de se faufiler en 5 défenseurs avant de servir proprement cambiasso. Evenement: il a perdu 3 ballons hier. Régulier

Jimenez: Un peu moins en vue que lors des derniers matchs mais toujours aussi utile dans la conservation du ballon et dans les passes

 

Ibra: un génie ambulant. Le meilleur

Cruz: très peu en vue hier. Il a raté le 4ème but alors qu'il était tout seul face au gardien. Après 9 buts sur 9 matchs d'affilée, on peut être indulgent.

 

 

Les remplaçants:

Pelé: encore une fois, une rentrée qui ne m'a pas du tout rassurée. :nazz: Joueur sur-évalué.

Burdisso: RAS

stankovic: un retour trèsimportnat d'autant qu'il a été excellent en position de centre droit. A noter deux centres impeccable. Une très bonne nouvelle

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...