Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Siena vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Repos mérité, mis au vert à l'étranger je suppose avec un match amical à la clé, puis reprise des choses sérieuses avec je l'espère le retour des blessés et une continuité de victoire pour atteindre les sommets en cette année de centenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été tout simplementmeiverilleux ils méritent bien des congés.

 

Moi j'espère revoir Figo et un peu plutard Vieira et pour Deki sa dépend si il faut l'opérer, je pense qu'il serait préférable de l'opérer car si il le fait pas il y aura probablement une rechute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette précision Curva_nord ;)

 

3 semaines de repos mérité pour les joueurs en espérant qu'il nous revienne toujours au top si ce n'est mieux accompagnés de revenants qui ne seraient pas de trop en attendant un rude parcours l'an prochain en restant performant et décisif dans tous les matchs si possible.

Sienne , a ne pas prendre de haut , on joue a l'extérieur , il faudra jouer comme on le fait et faitre attention a nous pour ne pas perdre de points précieux inutilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 3 semaines sa risque de couper le rythme à l'équipe mais je pense pas que ça va se ressentir niveau résultats . De toute manière, on a survolé la période la plus dure de nore calendrier, celle des Palermo Juve Lazio Milan Fiorentina de fin de première partie de championat . Cette deuxième partie qui va commencé après les deux prochains match est moins difficile avec seulement le match à Udine et la reception de la Roma . D'ici là si on se concentre bien et qu'on enchaine les bons résultats contre Reggina Livourne Empoli et cie, le titre est assuré . J'ai bien dit Si .... :bigrin:

 

De toute façon, si on continue comme ça a gagner, la Juve et la Roma qui ont une deuxieme partie plus compliquée que la notre risquent de laisser des points sur le chemin ....

 

Continuons dans le meme état d'esprit que ce qu'on a deja réalisé et aucune équipe ne pourra contrecarrer les plans de l'Inter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Match à affronter avec le plus grand serieux. Et ce n'est pas le légendaire pessimisme interiste qui me fait dire cela. Siene n'a jamis été un bon terrain pour nous: 0-0 il y a deux ans exactement à la même période et victoire difficile l'an dernier pour le scudetto (penalty litigieux de matrix).

Je pense que l'équipe sera celle qui a battu le Milan: JC-Maicon, Cordoba, matrix, maxwell- cambiasso, Chivu, Zanetti-Jimenez-Ibra, Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...