Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que deviennent-ils?


Wannou

Messages recommandés

De son côté, Rennes n'aura pas la partie facile face aux Néerlandais de Twente. L'an passé, ce club a terminé quatrième de son championnat avant de battre l'Ajax Amsterdam en barrage pour obtenir son billet pour les préliminaires de la C1. Mais la nouvelle équipe de Steve McLaren (ex-sélectionneur de l'Angleterre) a perdu 2-0 à l'aller chez elle face à Arsenal au troisième tour qualificatif de la C1 avant d'exploser 4-0 à l'Emirates Stadium. Rennes devra se méfier du jeune attaquant prêté par l'Inter Milan, le Belgo-Marocain Ibrahim Maaroufi.

 

Source : L'équipe.fr

 

Maaroufi est prêté? Je pensais qu'il était vendu. Il il ne jouait pas milieu défensif à l'Inter? Ou alors je confond le joueur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvaro Recoba, sans club actuellement évalue les possibilités qui s'offrent à lui. Après que son agent eu proposé les services de son client au club monegasque, et que apparement les choses avancent dans le bon sens, un nouveau club entre en scène. Blackburn Rovers, entrainé par un ancien interiste (Paul Ince) voudrait également l'enroler. Saif Rubie qui représente Il Chino pour l'Angleterre affirme qu'il rencontrera les dirigeants des Rovers pour discuter des possibilités : "Il y a plusieurs clubs qui sont intéressés. Il doit être en Angleterre samedi, mais comme il est libre, il n'a pas de pression pour signer avant la fin de la période du mercato donc nous évaluerons toutes les options. Cependant, à ce stade de sa carrière, il veut jouer en Premier League et nous avons bon espoir qu'il finira là-bas."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu 2 fois Recoba : contre Marseille en UEFA à San Siro,il avait joué 35 minutes et le fameux match contre Empoli lorsqu'il a marqué sur corner direct !!! Une grand souvenir, les gens autour de moi avaient tous les larmes aux yeux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance :cry: Moi je veux lui sérrer la main et lui parler plutôt :bigrin: Il doit sans doute être triste de voir comment la philosophie du club avance et comment il s'est fait jarté... Je tiens à lui dire l'amour que lui porte les Interistes et combien de gens il a fait rêver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Aparecido Cesar, et il n'est pas tendre envers notre président. "Pour moi l'argent n'a pas valeur mais les hommes oui. Il (Moratti) m'a manqué de respect. Après avoir remporter le Scudetto, il m'a serré la main devant tout le monde à Appiano Gentile et il m'a dit que j'avais été fondamental pour le Scudetto. Ensuite il m'a oublié : je peux comprendre les choix de Mourinho, mais j'aurais espéré au moins un coup de fil de la part de l'Inter."

 

Concernant son futur, il n'a rien de concret pour l'instant : "Tant de promesses, aucun ne sait concrétiser... La Sampdoria a eu de bons mots à mon égard, l'Atalanta m'a offert seulement un an de contrat, la Lazio ne m'a pas voulu..." Il pourrait prochainement attérrir soit en Espagne ou en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement faut être réaliste c'est pas grâce à toi qu'on l'a eu ce scudetto. T'aurais jamais dû être sur le terrain face à Parma.

 

Depuis qu'il est arrivé je voulais qu'il dégage, c'est pas une perte. La preuve il ne trouve pas de clubs.

 

Cependant un coup de fil n'aurait pas fait de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Cesar a raison !

 

Moratti a ses joueurs fétiches, et il n'est pas juste avec tout le monde ...

C'est une de ses faces cachées. :(

 

En plus dire que Cesar a été fondamental pour le Scudetto, c'est un petit peu faux cul, il a juste dépanné en début de saison apres on l'a plus revu.

 

Mais sur ce coup on peut pas féliciter Moratti ... :( Parfois il a beaucoup de classe mais là il lui en a manqué.

 

Bon courage a Cesar en attendant, il aurait pu accepter la proposition de l'atalanta, il est gourmand.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'un coup de fil de Moratti aurait été au moins le minimum mais bon c'est anecdotique pour nous.

J'ai jamais trop aimé Cesar meme si c'est un bon joueur il n'avait pas la stature pour s'imposer ici. Bonne route a lui en tout cas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tous les joueurs ont apporté leurs contribution a ce scudetto mais certains en ont plus apporté que les autre (Ibra, JC, Zanetti,...). Apres ont sait comment Moratti est genereux, lui dire qu'il a été fondamentale pour ce titre demontre que c'est quelqu'un de bien ce Moratti...

 

Seulement il aurai dû reçevoir un coup de fil, si le club avait un peu plus de respect pour lui ^^

 

 

 

Bonne continuation a toi, dans quelque temps il comprendra... son vrai niveau ! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Panionios: Recoba a signé

Toujours à la recherche d'un club, Alvaro Recoba, l'Uruguayen, s'est finalement engagé avec le Panionios d'Athènes après avoir évolué la saison passée sous le maillot du Torino. "El Chino" s'est engagé pour deux saisons, comme l'affirme le site officiel du club grec et ses émoluments sont estimés à 1,2 millions d'euros par an.

 

sports.fr

 

Juste pour confirmer Toone10 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...