Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que deviennent-ils?


Wannou

Messages recommandés

Redescendez sur terre, personne en France va payer le salaire de Recoba xD

 

Quand tu vois que Cissé gagne 4.8 millions l'année, j'en serais pas si sur que ça.

 

Sérieux? Mea culpa, je savais pas qu'un joueur touchait autant en ligue 1 :huh: Surtout Cissé xD Merci pour cet info, je ne m'en serais jamais douté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cèsar Aparecido s'entretien physiquement à Rome en attendant qu'un club se manifeste. Il a des contacts avec des clubs espagnols et français mais sa priorité est à la Lazio. Il a eu des contacts avec Lotito, mais il semble peu probable qu'il joue avec les biancocelesti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de concret, j'attends, déclare Alvaro Recoba libre de tout engagement. Nous allons définir moi et mon agent (Paco Casal) les possibilités. Il (son agent) est en Europe actuellement, dont c'est ma priorité pour suivre quelques pistes. Concernant un intérêt éventuel du club argentin du River Plate, il ajoute : Le River Plate est un des plus grands clubs d'Amérique du sud. Ca signifierait d'avoir la même responsabilité que lorsque l'on joue dans une grande équipe italienne ou espagnole. Le River serait une belle opportunité parce que je connais Simeone (entraineur du River) et parce qu'il est important se sentir bien dans un groupe."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais au passage, lancer un un coup de gueule à nos dirigeants pour le travail d'incapable qu'ils ont fourni en lachant un grand espoir du football Italien et qui avait pris goût au maillot nerazzurro et en ayant comme modèle Cipe :cry: .

+1, ça me fou les nerfs quand j'y repense...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir porté pendant dix ans le maillot de l’Inter, Alvaro Recoba pourrait prochainement retourner dans son pays d’origine pour terminer sa carrière. Selon le quotidien Clarin, “Il chino” serait en contact avec un des clubs de Montevideo : le Pénarol. Agé de 32 ans, l’ex patte gauche magique de San Siro signerait vraisemblablement ainsi son dernier contrat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout quand je vois le chouchoutage fait à Adriano qui collectionne les écarts disciplinaire et qui joue à un niveau "juste" et qui trouve toujours le moyen d'être repéché et au place d'honneurs s'il vous plait, tandis qu'un joueur qui a toujours été décisif quand on a fait appel à lui, qui a accepté les diminutions de salaire et le banc malgrès son énormissime talent pendant 11 années restons jusqu'au bout fidèle au maillot qu'il aime il part dans l'anonymat absolue... Je ne suis pas bien placé pour en parler car je suis fan du joueur, mais bon c'est du grand n'importe quoi m'enfin je ne suis pas à un "choc" prés à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé qu'il reste dans un bon club européen car c'est un joueur que j'apprécie et j'aurais aimé suivre un peu la suite de sa carriere mais a San Lorenzo je ne le verrais presque pas voir pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé pareil ou pourquoi pas en L1 :bigrin:

Je l'ai toujours préféré a César coté gauche mais bon c'est peut etre dû au fait que ce soit un argentin :P dommage qu'il ai eu un temps de jeu quasi inexistant au fil des années.

Bonne chance a lui en tout cas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...