Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que deviennent-ils?


Wannou

Messages recommandés

Je m'etais juste gouré, il est encore sous contrat quand même avec l'Inter jusqu'en 2009 ^_^ Enfin bon ça n'empêche pas qu'il devrait signer normalement à l'Espagnol si l'Inter veut bien le lacher gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont le lacher pour qu'il puisse finir sa carriere en jouant quand meme un minimum. Vu qu'il s'entend bien avec Moratti ca devrait pas poser de probleme et ca serait bien pour lui de prendre du plaisir sur le terrain avant d'arreter. Dommage qu'il ait connu tant de pépins physiques car c'est quand meme un sacré joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprend pas comment on peut être heureux de voir ça...

 

Il s'est peut être barré d'une façon pas très fidèle mais faut pas oublier le passé non plus.

 

En tout cas ça m'attriste de le voir dans un tel état, reviens vite sur les terrains :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, je t'explique en tant que grand adorateur de Ronaldo. (C'est vrai en plus xD)

 

Il nous poignarde dans le dos aprés tout ce qu'on a fait pour lui et va au Real, puis aprés au Bilan, ok pas de soucis je garde pas mal de l'affection pour cette immense joueur.

Mais voilà, il change de femme comme de chemises... Il trompe sa fiancée avec un trav', il a aucun sens de la "famille", il prend aucunement soin de lui et vis comme un débauché. Bref la personne détéstable par excellence... Donc désolé mais bon, voilà quoi trop c'est trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, je t'explique en tant que grand adorateur de Ronaldo. (C'est vrai en plus xD)

 

Il nous poignarde dans le dos aprés tout ce qu'on a fait pour lui et va au Real, puis aprés au Bilan, ok pas de soucis je garde pas mal de l'affection pour cette immense joueur.

Mais voilà, il change de femme comme de chemises... Il trompe sa fiancée avec un trav', il a aucun sens de la "famille", il prend aucunement soin de lui et vis comme un débauché. Bref la personne détéstable par excellence... Donc désolé mais bon, voilà quoi trop c'est trop :D

+111111111111111.

 

Sur la photo il a un sacré triple cou. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Ronaldo là qui détient le record de meilleure buteur en coupe du monde, Ronaldo c'est simplement un footballeur qui avait beaucoup d'avance dans le foot et qui l'a tout simplement innover ce sport.

Ce gars est une légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas si tout cela est plausible ou est vrai, Diego a eu des convictions et elle sont toujours la. Au contraire Ronaldo n'a jamais eu ce genre de fierté même si ca destruction est moins flagrante que Maradona.

 

Diego a également eu tant de mauvaise fréquentation nan pas seulement en tant qu'entraineur .. enfin bon bien entendu que je suis un fan inconditionnel de Diego mais Ronaldo est à des années lumière de l'histoire de Diego (ce n'est que mon humble avis).

 

Ps: je parlerais pas d'innovation mais plutot de perpétuer le football pour une nouvelle génération d'amateur de football lorsque que le football est devenu un véritable buisness au niveau de la fréquentation des matchs Tv redifusé et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo c’est le meilleur joueur que j’ai vu de mes yeux, je ne pense pas qu’il a grand-chose a envié a Maradona, il a gagné 2 coupe du monde (même si une il n’a pas joué).

Il est recordman de But du mondial, double Ballon d’or !

Il na pas était épargné pas les blessures, mais il a quand même éclaboussé de son talent, il est indéniablement le meilleur joueur des 20 dernière années !

C’est triste qu’ils finissent comme sa :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...