Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sao Paulo FC


Didju222

Messages recommandés

Jai pas vu 2 missiles moi... Le premier ok, grosse frappe de malade mais le 2ème ptite frappe détourner, j'appel pas ça un missile perso.

 

On voit que son premier but lui fait du bien mentalement.

 

Qu'il continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

L'Imperatore du Milan se transforme en Imperador de Sao Paulo, c'est le commentateur qui le dis

 

Enfin bref, il doit encore prouver beaucoup plus avant d'espérer revenir et la première s'est celle qu'il peut fermer sa bouche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comparer ce qui est comparable, on a pas les mêmes défenses en Italie :bigrin:

 

Aprés ce genre de propos il pourrait devenir Pelé en personne, je n'en voudrait pas.

 

Pareil, je crois que je le hais encore plus que Ronnie et pourtant, lui avait mis la barre bien haute :phear:

 

Qu'il continue comme ça on pourra le vendre plus chère :bigrin:

 

C'est pas faux, on le met sur Ebay? :phear:

 

On passera aux infos en plus :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que Zlatan fait un excellent travail et masque les autres qu'on doit oublier celui qui a fait briller l'inter durant presque 2 ans !

 

c'est pas parcequ'Adriano a "brillé" pendant 2 ans qu'on doit oublier tout ce qu'il a fait comme conneries qui ont entâché l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parcequ'Adriano a "brillé" pendant 2 ans qu'on doit oublier tout ce qu'il a fait comme conneries qui ont entâché l'Inter.

 

C'est sûr mais bon s'il se sent bien au Brésil et dans son championnat qu'il y reste :P. Perso ca m'impressionne pas plus que ca ses buts. Rien que le deuxième c'était festival de faux rebond avec la qualité du terrain pas au top (oui je sais je suis de mauvaise foi :bleee: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A São Paolo, évidemment on ne parle que de ça et il a été très aidé dans son intégration... ptite parenthèse certains joueurs sont déjà allé au resto de mon oncle ptet qu'ils viendront avec Adri prochainement, mon oncle est tout excité et bizzaremment il a plus appelé ce mois-ci que pendant les 3-4 derniers mois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parcequ'Adriano a "brillé" pendant 2 ans qu'on doit oublier tout ce qu'il a fait comme conneries qui ont entâché l'Inter.

 

elles ont pas entachés l'Inter, mais rien que lui. Ils ont continué à gagner et faut pas croire que ses comportements ont salit l'image de notre équipe.

 

perso, je me fie jamais à ces genres d'interviews, ça a bien pu être modifier.

Et j'comprends que certains ne supporte pas l'homme, mais respectez au moins le joueur qu'il est!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respester l'homme? Meme pas la peine d'y penser, il n'a pas respevter le club.

Respecter le joueur? Incapable d'etre un professionel sur et en dehors du terrain.

 

 

Je vois pas en quoi, il faudrait respecter un type qui se fout ouvertement du club et de ses supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir à 21h00 le Sao Paolo joue contre Rio Preto

 

Voilà l'artciel en entier

 

L'Inter resta la mia squadra. Con Mancini? Non lo so...

 

Certe situazioni non voglio riviverle; possiamo provare ad avere un rapporto più umano, ma se non dovesse funzionare non è escluso che debba andarmene

 

Traduction :

 

L'Inter reste mon équipe" [...] "Avec Mancini ? Je ne le sais pas...

 

Cette situation je ne veux plus la revivre, nous pouvons essayer d'avoir un rapport plus humain, mias si sa ne devait pas fonctionner, je n'excluerais pas un départ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des déclarations comme ça il vient de passer en tête de ma liste noire des joueurs indésirables avec Gronaldo et Vieri :smile:

 

Qu'il dégage et qu'on lui enlève ce n°10 qu'il est indigne de porter et donnont le à un joueur qui le mérite vraiment.

 

Un joueur qui ne respecte pas ses co-équipiers en prétendant qu'il y a une mauvaise ambiance dans le club, qui refuse de se montrer professionnel, qui refuse tout concurrence et de se battre pour mériter sa place de titulaire n'a rien à faire chez nous.

 

Oui il a fait une saison énorme chez nous, oui il a marqué les esprits et alors?

 

Zlatan fait de même, voire mieux, mais lui ne s'est pas autoproclamé "Imperatore di milano", mieux, il s'est assagit et montre plus de sérieux dans son travail.

 

Vieri non plus n'a jamais eu la prétention d'être considéré comme un roi, et il a fait plus pour l'inter qu'Adri

 

Voilà les raisons pour lesquelles je ne veux pas qu'il reporte un jour nos couleurs :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y a encore deux ans ce joueur me faisait rêver, maintenant qu'il revienne ou qu'il reste me fait ni chaud ni froid et avec de telle déclaration sur notre club il peut même signer au milan, je ne serais pas déçu.

 

J'éspère juste que Balotelli aura sa chance, ou que Quagliarella signe chez nous, mais bon si il recommence a marquer temps mieu pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere son rétablissement pour une seule chose, qu'on puisse rentrér dans nos frais a sa revente, le reste de sa carriere, je m'en fout royalement, qu'il aille croupir dans le championnat russe oiu autres, pour qu'il regrette amérement ses crachats sur la vie révée qu'il avait a l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Sao Paulo FC

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...