Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

équipe B faut pas exagérer quand meme.

Materazzi Maxwell Maniche Cruz Crespo Cesar (qui joue pas mal de matches quand meme) + Cambiasso Zanetti Vieira qui rentrent c'est pas rien

 

 

T'inquiète que si on leur aligne Ibra :bigrin: Julio aussi, en défense, on met Chivu, Maicon qui revient, c'est du très loudr qui nous manquait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manquait Chivu, Maicon, Samuel, Julio Cesar, Deki, Chuchu, Ibra, Suazo, Figo... Ca y joue quand même, hein ! On a quand même un groupe de qualité, même si j'échangerai bien Burdisso contre un défenseur plus rassurant. Rivas et Cesar on fait un bon match, c'est cool pour eux. Maniche aussi a montré de belles chose,s pour quelqu'un qui vient à peine d'arriver c'est encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 à dix et équipe b, si on met la A, on peut passer, on en a largement les moyens :nikel:

 

+1 !!!

 

ça aurait pu être bien pire vu le début de match catastrophique.

Faut absolument que les joueurs se ressaisissent car les coups de bols du genre péno et but à la 93e ainsi que les coups de génie de nos joueurs (Ibra, Cruz...) ne se reproduiront pas à tous les matchs.

 

Je veux voir en 2008 le même Inter qu'en 2007 !! Qui gère et qui domine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Particulièrement énervé contre Burdisso, après le pénalty en super coupe, voilà une nouvelle boulette de notre défenseur préféré . Del Piero était en face à face avec Rivas . Je dis pas que Rivas aurait eu le dernier mot, mais tacler par derrière juste comme ça, c'est pas ce qu'on enseigne à Boca.

 

J'ai toujours aimé ce joueur, mais là c'était la connerie de trop .

 

Sinon gros match de la charnière Rivas et Materazzi qui ont sortis un bon match très solide (même si Marco a encore fait ses petites fautes bêtes près de la surface...) . Pelé du grand art et Maniche un match sérieux . Très grand match aussi j'ai faillit l'oublier de Cruz qui nous sort un doublet alors qu'il était toute la deuxième mi-temps seul face à 4 juventini .

 

La semaine prochaine on va leur montrer ce que vaut l'Inter, ils ont échappés encore une fois à la défaite (et toujours de la même manière) mais je suis sur que ça se reproduira pas .

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis retourné a un été normal, je peux livrer mon impression.

 

Commençons par Burdisso, on critique beaucoup Matrix pour ses fautes stupides mais je penses que Burdisso est la stupidité en lui même :rolleyes: , certes c'est un bon défenseur mais qui perd tout contrôle dans les moment décisif malheureusement pour nous nous paions cash ses erreures. Je ne comprend pas :ermm: encore pourquoi il a taclé il y avait Rivas, a ce moment là il aurait pu le retarder et burdisso serait revenue se positioné. Soit passons.

 

Puis jusqu'à la fin de première mi-temps rien du tout, on peut juste dire que Pelé, Maniche et César on bien géré.

 

A la reprise de la 2 mi-temps on a vue une meilleur Inter, on a pas ressenti qu'on était 10, Pelé tout simplement énorme de magnifique relance et de belle interception, César a fait un bon match et pas dans sa position favorite. Après, il y a eu l'action du 1-0, encore merci Pelé et Cruz qui a superbement joué le coup :nikel:

 

A partir de la on a baladé la Rube et on a ajouté le deuxième, je pense que le changement de faire rentrer Vieira n'était utile on aurait du faire rentrer en défenseur. Puis après notre deuxième but on c'est retrouvé à 9 pendant 3 minutes et la Rube a été suffisament intélligent pour nous en planter un.

 

Après tout le monde connait le scénario, qui était plus probable car psycologiquement sa nous tué et eux c'est le contraire, de plus c'est une équipe à qui le mentale est primordial.

 

Pour finir notre soirée qui a commencé mal se termine mal avec un poteau de Cruz.

 

Je suis content de Tyson qui a fait un bon match évidemment il y aura toujours des gens pour le critiquer :rolleyes: , mais j'espère que sa va pas arrivé car et que tout le monde va rester objectif

Mention bien pour César qui a fait un bon match et qui a du à plusieur reprise changer de poste et l'a bien fait, Maniche qui a récupéré pas mal de ballon et a été quelque fois percutant, evidemment Cruz qui a marqué 2 goals et de manière intélligente du Cruz quoi, puis le meilleur pour la fin PELE qui pour moi est l'home de la rencontre et je répète on aurait pas du l'enlever, maintenant c'est du passer qu'il continue comme celà le jeunot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore la superbe analyse de Ibracadabra il genio meme si je ne portes pas dans mon coeur Claudio Ranieri je penses que pour ce soir il a donné une belle leçon de coaching a mancini en 2eme mi-temps tous ces changement on été payant ce qui n'a pas été le cas de notre Mancio

Modifié par CaPiTaNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprend toujours pas pourquoi Mancini n'a pas fait rentrer Cordoba .... J'ai envie de m'arracher les cheveux tellement ça m'enrage . Je sais que le coach est un fan de la polyvalence, mais Cambiasso N'EST EN AUCUN CAS un défenseur central bon de DIEU !

 

L'entrée de Vieira était de trop, il falait remplacer Pelé par Cordoba....

 

Je me calme, c'est pas grave :bigrin: On les aura le 30 .

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue deux fois contre la juve et Mancini n'a pas d'excellent choix, deux fois on méne puis il décide de jouer trop défensif, le deuxiéme but on jouait avec 4 milieux défensifs, on c'est tout simplement renférmer dans notre camp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...