Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Empoli


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 407
  • Création
  • Dernière réponse

:bigrin: JSV c'est le contraire, Ibra rate souvent les gros matchs ou il doit faire la différence, c'est justement face aux petits qu'il est très bon. ;)

Sinon pour la défense, ce sera la meilleur paire en effet, l'absence de Wally devient plus grave que je ne le pensais... Et le reste de l'équipe également c'est le top, même si j'aurais préfèrer Vieira que Deki avant aujourd'hui :bigrin:

 

Chan ---> Burdisso a assuré j'ai trouvé ;) Sur le côté droite également, il a fait de belle montée :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Krif :nikel:

 

J'espère que l'on récupérera Maicon pour Liverpool, il manque.

 

Depuis que Samuel est out rien ne va plus en défense ce qui est inquiètant quand on voit la petite forme de Matrix, l'inexpérience de Rivas, et l'inconstance de Burdi.

Cordobà ne pourra pas tout faire tout seul, il faudra tenter Chivu avec lui sur des "petits" matchs pour qu'ils gagnent en automatisme.

 

Un renfort tel que Barzagli cet été serait une bonne chose en défense centrale selon moi.

 

J'espère que Vieira ne va pas se blesser Mercredi avec l'EDF comme à son habitude :nazz: , que ce n'est pas trop grave pour le pauvre Deki qui n'a pas de chance cette saison.

 

Et surtout prions pour que Chivu ne se reblesse pas, parce qu'on y a tous bien cru tout à l'heure. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match, encore un carton rouge ! :rolleyes:

Cette fois-ci c'est qui ? Vieira :nazz:

Pfff sa aurait pu etre évité :laugh:

 

En tout cas, victoire 1-0 sur péno de Zlatan ! défaite de la Roma 3-0 face a Siena! :bigrin: C'est génial !!! On pouvait pas rêver mieux ^_^;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Vieira, on dirait (moi j'en suis sur) qu'il fait tout pour ne pas joué avec l'Inter.

Il revient de blessure, il est titulaire et il trouve le moyen de prendre un carton rouge. :angry:

 

Un petit mot sur Jimenez, il avait réalisé 4 matchs de très haute qualitée, mais depuis ces match là il est transparant.

La continuité c'est son gros point faible. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pû voir le match mais d'après vos commentaires ce n'est pas très glorieux pour casiement toute l'équipe .

 

Ne soyons pas trop sévères avec Suazo et Chivu, ça faisait longtemps qu'ils avaient pas jouer, ils leur faut quelques matchs pour se remettre dans le bain .

 

Je suis déçu par Vieira, tout le monde le considère comme un élément clé en vue de la double confrontation contre les Reds et aujourd'hui il a fait un match très moyen, dommage. On peut toujours espérer qu'il se ressaisisse...

 

Vous me prendrez peut être pour un fou, mais depuis quelques matchs j'ai l'impression que notre meilleur milieu de terrain hormis les deux argentins c'est Pelé .

 

Si on ne se ressaisit pas au niveau des prestations on va droit vers une nouvelle saison 2006/2007, des victoires par milliers en championat que l'on joue mal ou très bien et quand on nous demandera de pratiquer un vrai football, de concurrencer les équipes d'Europe, on se cassera royalement la tête .

 

Tout comme Marcus je considère que Jimenez n'a pas encore les épaules assez solides pour être le meneur de jeu de l'équipe, je sais vraiment pas comment on va faire ni ce qui va se passer à Anfield, c'est agaçant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu devient petit à petit un élément très important de notre effectif et pour ceux qui disaient qu'on en avait pas besoin lorsqu'on essayait de le recruter, ben les circonstances nous montre le contraire. Il est très polyvalent et mouille le maillot.

 

Que dire de Zanetti, c'est devenu une institution et merci Julio Cesar sans qui on aurait peut être pas eu les 3 point aujourd'hui grâce à ses arrêts reflexes et sa parade sur le pénalty d'Empoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain match c'est contre qui ?

 

J'ai relus avec attention toutes les pages et personellement je pense que seul un retour inespéré de Figo ou bien une resurrection de Jimenez pourrait améliorer la qualité de notre jeu . J'ai l'impression que l'équipe que l'on a aligné en Coppa était meilleur.

 

J'espère vraiment que notre Jimmy me fera taire dans les deux semaines qu'il reste, parce qu'on peut pas compter indéfiniment sur des exploits personnels ou des retournements invraisemblables de situation . Le jour où la roue tournera ça sera violent pour nous intéristes . A moins d'un match exemplaire la semaine prochaine, je suis assez péssimiste :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Vieira, on dirait (moi j'en suis sur) qu'il fait tout pour ne pas joué avec l'Inter.

Il revient de blessure, il est titulaire et il trouve le moyen de prendre un carton rouge. :angry:

 

Un petit mot sur Jimenez, il avait réalisé 4 matchs de très haute qualitée, mais depuis ces match là il est transparant.

La continuité c'est son gros point faible. <_<

 

Tout a fait d'accord avec toi

 

Ensuite aprés un match trés moyen contre l'udinese une nouvelle fois l'inter se fait des frayeurs a domicile et c'est une nouvelle fois l'arbitre qui comme contre parme nous sort d'une bien mauvaise affaire.

 

L'équipe manque d'équilibre au mileu de terrain et cela se ressent énormément dans le jeu.

Ibrahimovic n'est pas au top acutellement tentant trop de chichis qui servent à rien. De plus si on enléve les 6.7 pénos ibra ne marque pas tant de buts que ça.

Jimenez, il enchaine prestation moyenne sur prestation moyenne.

Materazzi autant il était intouchable la saison derniére autant cette année il est trés moyen et commet une multitude fautes inutiles.

 

Quant a Suazo, je préfére ne pas faire de commentaires, je ne l'aime pas, je le trouve rapide mais trés maladroit devant les barres, et en plus il a du mal tecniquement c'est pour moi l'erreur de notre mercato même si de temps en temps il lui arrive de faire de belles choses, manque de constance dans ses prestations.

A quant un balotelli titulaire pour rebouster un peu ses attaquants qui se repose trop sur leur laurier.

 

Cette équipe se repose un peu trop sur des exploits individuels et bénéficie énormément à mon gout des erreurs d'arbitrages pour se sortir de matchs compliqués, il faut se retrousser les manches et travailler encore et encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chan ---> Burdisso a assuré j'ai trouvé ;) Sur le côté droite également, il a fait de belle montée :nikel:

Chan, Burdisso a fait un match correct (si moi je le dis... :phear: ) :laugh:

Ok, merci les gars :nikel:

 

Oué c'est vrai que Jimenez ne pèse plus autant qu'avant la trêve, espérons qu'il revienne en grande forme assez vite :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop paniquer pour rien... Sans le rouge, on gagne le match sans soucis péno' ou pas. On manque juste de justesse devant, Cruz ne peut pas etre tranchant devant les buts toujours, encore, et toujours... Ibra ne fait pas totalement sa part en ce moment et Suazo est moyen donc ça péche légérement. Mais derrière ça tient parfaitement la baraque, le seul soucis est la nouvelle blessure de Deki' notre nouveau Recoba... Mais ça ne fait aucun doute que le milieu retrouvera toute sa solidité contre Liverpool, suffira de ne pas prendre de rouge et que la paire Ibra-Cruz se remette au Diesel. Surtout Ibra', faudrait le remplacer parfois pour lui faire comprendre que ça se merite une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça les gars faut se calmer avec Suazo, il s'est blessé... Il revient à peine, avant la trêve il était en excellente forme. Face au Psv, Milan et encore d'autres matchs il a assuré, faut arrêter de le rabaisser comme ça... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a ce que je lus , j'ai bien l'impression que sa va mal je sui degouter ,j'ai pas pu voir le match mais je me disais c pas grave en rentran je verrai ce que l'Inter a fait en imaginan une superbe victoire ...Mais non pffff sa commence a faire peur !!! Meme si je suis un (enorme)fan de Zlatan c dernier temps il m'enerve je suis tout a fait d'accord avec vous il faudrait le faire sortir kan il joue mal parceque la on dirai vraiment qu'il se croit le roi a faire ce qui veut et c plutot enervant <_< Mais je trouve que les point positif sont Rivas qui commence a nous montrer pourquoi on la recruter cet été !!Bon point aussi pour Sienne faut leur dire merci d'avoir "detruit" la Roma , la Juve le nul ...Donc on peut dire que les 3 dernier on fait ( excusé moi l'expression) chier les 3 premier on sent tire bien finalement :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour basculer Crespo en 3eme attaquant devant Suazo voir même titulaire quelques fois parce que c'est avec Cruz, celui qui mérite le plus et il n'est pas souvent récompensé.

 

Je ne crache pas sur Suazo, je lui laisse encore du temps pour gagner en constance et je sais qu'à tout moment il peut faire la différence.

Ibrahimovic, je l'aime bien aussi, c'est normal c'est un p'tain de génie mais il faut qu'il soit moins insupportable dans son comportement pour le bien de l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'ibra doit se faire bouger par mancio, mais mis à part son cas personnel je tenais à feliciter certains joueurs comme :

el capitano qui a été encore une fois enorme, jouant toujours juste soulageant à maintes reprises l'entrejeu

 

maxwell qui a été sans doute l'un des meilleurs en 2nde mi temps

 

burdisso qui malgré les critiques a fait un grand match

 

julio cesar sur le penalty j'ai eu l'intuition qui l'arreterait et c'est ce qu'il a fait sinon que dire à part que c'est un grand gardien.

 

les deceptions de ce match ont été:

 

Zlatan tout a été dit :nazz:

 

Cambiasso moins bon qu'a son habitude mais quand meme correct

 

Materrazi quand va ton retrouver le grand matrix de l'année derniere? en tout cas en ce moment il en est loin

 

Cruz qui rate beaucoup trop en ce moment et des buts faciles en plus.

 

Suazo qui au bout d'un moment m'a fait vraiment pitié. Ce mec n'a rien dans le ciboulot. Il arrete le jeu en restant par terrre malgré qu'on l'a à peine touché alors qu'il y'avait un bon coup à jouer. Il va s'empetrer dans 3 defenseurs alors qu'il peut trouver du soutien dessous. Je parle meme pas de sa capacité à cadrer.

 

Je tiens à saluer l'arbitre qui s'est mis au niveau des arbitres de ligue 1 c'est à dire que c'est lui qui decide de l'issu du resultat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, à dix on ne peut développer du beau jeu, enfin on ne peut développer du jeu tout court.

 

On ne peut blâmer les joueurs à 10J'avoue que même avant le carton rouge, on avait du mal laissant à Empoli trop d'espace pour jouer. Mais ce n'est pas Jimenez qui apportera du beau jeu, du moins pas tout seul.

Je pense aussi que c'est celui qui "paye" le plus quand il y a une expulsion. Il doit reculer pour aider son milieu de terrain et des fois il doit laisser sa place à un milieu plus défensif, comme on a vu aujourd'hui avec l'expulsion de Vieira.

 

Ça commence à bien faire tous ces cartons rouges parce que tout simplement on ne peut pas tester notre équipe à 11, même si c'est clair qu'on a appris à souffrir.

 

Je vais surement me répéter, mais selon moi l'absence du beau jeu est dû en grande partie au replacement de Zanetti en arrière droit à la place de Maicon (incertain) encore une fois.

Je reste persuadé qu'il ne faut pas TOUCHER notre duo Cambiasso-Zanetti qui sont les poumons de l'équipe et l'origine du beau jeu de la phase aller du championnat quitte à mettre Burdisso en arrière droit quand Maicon n'est pas là.

Stankovic n'a jamais parru en forme depuis son retour, et maintenant il doit encore être "out" quelques jours, voire semaines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo , je le trouve pas si mauvais que sa , bon c'est clair qu'il réfléchie pas toujours et qu'il joue mal les contres ou quoi ! Mais sinon il dynamise notre jeu vers l'avant , mais péche toujours dans le dernier geste , mais il revient de blessure donc sur ce match on ne peut pas trop lui en vouloir !

Je pense qu'il peut etre important pour l'équipe dans le role du passeur et buteur oppotuniste ! Mais il passe aprés Ibra et Cruz , mais si il rentre vers la 60/65 éme il peut etre bon ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...