Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Empoli


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 407
  • Création
  • Dernière réponse

Sérieux c'est du hourra football.... J'en peux plus là...

 

Suazooo qu'est ce tu fouuu?? alala ce qu'on rate quand même !!

 

Bravo Rivas il fait plaisir à voir, bien + que Matrix en tout cas... où est le Matrix de la saison dernière?? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien au moins Suazo fait des tirs et ne garde pas le ballon pour se le faire piquer en 5 secondes. Enfin je me comprends :phear:

Attention, ne parle pas mal de Sa Majesté, tu risques de t'exposer au courroux de ses fidèles sujets :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ne parle pas mal de Sa Majesté, tu risques de t'exposer au courroux de ses fidèles sujets :bigrin:

 

:laugh: , je pense que suite au match qu'il a fait, on ne peut rien ajouter. De toute façon, il est intouchable.

 

Mais bon, déçu de cette victoire.

Un match, où on aurait dû préparer l'équipe face à Liverpool, tourne en un match désastreux où on souffre et ce même avant l'expulsion de Vieira (qui n'est pas la cause de notre mauvais match).

 

De match en match, je suis moins convaincu qu'on soit prêt pour les Reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ridicule.

Arbitrage minable une fois de plus, je ne veux pas cracher sur ses trois points mais franchement gagner de la sorte ca m'fait honte...

Quant a l'équipe, bon franchement, respect a Maxwell, Zanetti, César, Chivu, je dois aussi en oublier un ou deux.

Par-contre Viera il commence a me courir, ce mec est tout simplement payé a ne RIEN foutre, il ne nous sert a RIEN ! Il a pourri le match, merci a lui.

Et qu'on ne me parle plus de Suazo et l'aut' Materazzi, je me demande comment certains en arrivent a l'idolatrer, c'est un des joueurs les plus idiots qu'il m'ait été donné de voir jouer: faute inutile a 30 m de ses buts, penalty justifié (le type en arrive a foutre carrément un coup de pied dans sa propre surface, ca fait peur), tricheries...

Suazo est la grosse arnaque de ses dernières saisons, il est tout simplement nul, n'ayons pas peur des mots, il doit s'entrainer avec Cissé le week-end, il doit meme avoir un lien de parenté je pense tellement techniquement il est faible, il ne sait meme pas frapper correctement dans le cuir...

 

Et en plus on reperd Stanko...

Vraiment décu du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ne parle pas mal de Sa Majesté, tu risques de t'exposer au courroux de ses fidèles sujets :bigrin:

 

:laugh: , je pense que suite au match qu'il a fait, on ne peut rien ajouter. De toute façon, il est intouchable.

 

Mais bon, déçu de cette victoire.

Un match, où on aurait dû préparer l'équipe face à Liverpool, tourne en un match désastreux où on souffre et ce même avant l'expulsion de Vieira (qui n'est pas la cause de notre mauvais match).

 

De match en match, je suis moins convaincu qu'on soit prêt pour les Reds.

 

Ne t'inquiètes pas, les Reds ne sont pas non plus prêts.

 

Mis à part leurs victoires d'hier, ils ont enchaîné les contres performances en championnat (4 matches nuls et une défaite) et éviter de peu l'humiliation deux fois en coupe ( Matche nul 1-1 contre Lutton mais victoire dans le repeat 5-0 et victoire 5-2 ou 4-2 je sais plus contre un club de trés basse division après avoir été mené deux fois) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'Ibra a été une nouvelle fois moyen... Mais bon tant que l'on perd pas (Surtout j'attends beaucoups de la Ldc donc on verra... ) Merci à Julio Cesar qui sauve les meubles, et excellent match de Maxwell et Capitano :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match assez difficile, merci à Julio qui nous montre encore que c'est un grand gardien, l'équipe n'a pas si bien jouer que sa.

 

Rivas nous montre de quoi il est capable, la preuve qu'il ne faut jamais juger un joueur trop vite...

 

Le plus important est les trois points, sa me fait plaisir de voir que la Roma à perdu 3-0 :bigrin: et le nul de la juventus.

 

Forza Inter!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'absence de Maicon, hier il a ressenti une douleur au dos qui l'a fait quitter l'entrainement d'avant-match, d'après ce que j'ai compris à l'aurait une légère sciatique qui le gène et apparement la douleur n'est pas complètement parti aujourd'hui. Reconnaissant lui même à Inter Channel : "Je ne suis pas à 100%, mais il n'y a rien de grave".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'Inter et défaite de la Roma, sur le plan comptable c'est une bonne chose mais dans le niveau de jeu on devient inquiétant, déjà faudrait essayer de terminer un match à 11 avant Liverpool ... :phear:

 

Les boulets du jour : Matrix et Zlatan (on peut aussi ajouter Vieira voir Suazo)

Les héros du jour : Julio Cesar et Maxwell

 

Sinon bon match ou pas de Burdisso ? Franchement au rythme actuel, je me demande quelle défense équipe on va aligner à Anfield :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une victoire mais aussi un match a oublier avec un aribtrage redicule un pelantie cadeau pour inter une carton rouge imaginaire mais comeme une victoire qui nous fait du bien surtout aprés la défaite de la roma je dit bien marci à julio cesar et rivas.

une victoire dans les douleurs mais avec un écart de 8 points sur la rome et 12 points sur la juve qui vont nous faire du bien par la suite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...