Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Inler, s'il est utilisé au bon endroit, c'est un excellent joueur. En équipe de Suisse, malheureusement, Hitzfeld se borne à faire jouer Schwegler à la place d'Inler et il le place trop défensivement, du coup il est bien loin de son rendement avec l'Udinese...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que t'étais Suisse (d'ou le pseudo ou pas du tout ? :D ). Tant que t'y es, un avis sur Lichtsteiner ? Vu qu'il viendra probablement à la Juve lui aussi, même si rien n'est encore fait .. Personnellement j'suis pour sa venue, je l'ai trouvé bon les quelques fois ou j'ai eu l'occasion de le voir jouer avec la Lazio. En équipe nationale ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que t'étais Suisse (d'ou le pseudo ou pas du tout ? :D ). Tant que t'y es, un avis sur Lichtsteiner ? Vu qu'il viendra probablement à la Juve lui aussi, même si rien n'est encore fait .. Personnellement j'suis pour sa venue, je l'ai trouvé bon les quelques fois ou j'ai eu l'occasion de le voir jouer avec la Lazio. En équipe nationale ça donne quoi ?

 

Je suis Suisse (à moitié) mais mon pseudo c'est le diminutif de mon prénom :bigrin: Bref

 

Lichtsteiner est probablement un des meilleurs joueurs du pays. Il est régulièrement nommé dans l'équipe de la semaine du Calcio, il a explosé assez jeune (18 ans) dans le club de Grasshopper Zürich. Il a souvent un sale caractère, c'est une teigne, mais il ne lâche jamais rien sur un terrain. C'est un vrai latéral, à savoir que dès qu'il peut, il monte faire le surnombre et mettre des centres dans les 16m. Il peut également évoluer comme milieu droit si besoin et les tifosi de la Lazio le surnomment Forrest Gump, parce qu'il court tout le temps :bigrin: En résumé, c'est un pion essentiel tant en équipe nationale qu'à la Lazio est si vous réussissez à le prendre, vous aurez réalisé un bon transfert :nikel:

 

Inler, Lichtsteiner sont très bon, Ziegler aussi mais en-dessous des 2 autres. Pis arrêtez de prendre des suisses d'abord -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'aime pas Lichtsteiner (ça date de son époque en Suisse encore^^) donc qu'il aille dans un club que je n'aime pas, m'en fous. Mais au-delà du fait que je ne l'apprécie pas, je sais reconnaître son talent et la Juve aurait tort de se priver de ses services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Homonyme : Mot identique par la prononciation et/ou par la graphie, mais de sens différent. Il s’agit d’un homographe et/ou d’un homophone.

 

Homophone : Mot ayant la même prononciation qu’un ou plusieurs autres.

 

Les mots veau et vos sont deux homophones.

 

Un homophone est un type particulier d’homonyme.

 

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Suisse (à moitié) mais mon pseudo c'est le diminutif de mon prénom :bigrin: Bref

 

 

En plus c'est un homophone qui désigne la sélection nationale Suisse.

 

Oui je sais, d'où sa remarque sur mon pseudo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En effet, quoique je suis un peu réticent pour Bastos que je trouve affreusement surestimé malgré l'argument totalement irrationnel de sa titularisation en CDM cet été dû à la faible concurrence à son poste..

 

Ps: Je ne m'inquiète pas pour vous amis juventini, faut pas exagérer tout même :phear: !

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie les dirigeants de la Juve pour cette satisfaction, je peux souffler et ne plus m'en faire.

Le club fait un recrutement actuellement plutôt intéressant, surtout car financièrement plutôt léger apparemment, mais ils ne peuvent pas attirer des fuoriclasse sans la ligue des champions. Et je pense que l'objectif principal est justement de jouer l'Europe, afin de faire signer quelques gros noms pour ensuite être vraiment compétitifs sur le plan national et ensuite européen.

Avec il semblerait une grosse enveloppe pour les transferts, je serai pas étonné de revoir une Juve "dangereuse" dans 3-4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...