Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il n'empêche que les montants dépensés étaient affolants. 25 millions pour Melo, 25 millions pour Diego, c'était trop.

Faire un bon mercato, c'est aussi savoir gérer les dépenses.

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 40 millions dans un joueur qui a très peu côtoyé le très haut niveau est aussi risqué...

 

Qui a dit qu'on payerait 40 millions ? Et puis c'est pas non plus un inconnu. Il est international argentin, a déjà l'expérience de la coupe du monde, il a remporté une compétition européenne avec son club, il est prometteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô le salaud ! C'est pas gentil ça... :bigrin: En parlant de Pastore.

 

La Juve? Si era fatta avanti prima che arrivasse Conte, che non prevede fuoriclasse, ma molti pedalatori".

 

Zamparini.
Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Agureo ca doit faire mal au tifos de la Juve....Quant tu vois tout les medias turinois se palucher devant sa probable arrivée et que finalement rien....Bah un peu comme nous avec Sanchez mais le joueur nous avez pas dis non :bigrin:

 

J'espère qu'ils trouveront quand même un grand joueur car ils remonter le niveau de la serie A surtout avec les probables départs de Sanchez et Pastore. Rossi aussi je pense qu'il faut laisser tomber, il veux aller ver un gros (genre Real, Barca, Inter, Milan ou Chelsea) sinon il reste ou il est. En plus Villareal peut jouer la C1 la saison prochaine...

 

Regalino: peux-tu me dire qui serait potentiellement au milieu avec Pirlo dans le 4-2-4? Melo, Sissoko ou le nouveau?

 

Sinon sans vouloir prédire de mauvaise choses (quoique :D ), j'ai peur de cette tactique. Autant sur les cotés ca seraient fort autant au milieu vous vous ferez bouffer surtout avec Pirlo. Cette tactique peut marcher avec un relayeur qui bouge bcp et des attaquants qui pressent bcp pour récupérer la balle. Mais vos défenseur se retrouveront vite exposer et Pirlo sans 2 pitbulls à ces cotés tient mal la pression.

 

Mais le pire dans tout ca, reste quand meme votre maillot away xD !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas qu'Aguero sur le marché, d'autres bons attaquants sont disponibles. Malgré tout, El Kun n'a pas encoré signé au Real, ni a City à ce que je sache. Il est toujours sur le marché des transferts, la Juve peut encore le recruter.

 

A propos du schéma de jeu, il faudra attendre que le mercato soit complet pour se prononcer. Même si le 4-2-4 est cher à Conte, rien ne dit qu'il n'optera pas pour un autre système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero prend définitivement position

 

 

Les histoires d’amour finissent mal.

 

Sergio Agüero a beau se trouver en Argentine pour la Copa America, ça ne l’a pas empêché de casser avec son club, l’Atletico Madrid. Une rupture net et franche. "Je veux partir et je le dis clairement", a-t-il déclaré en conf de presse avant de frapper là où ça fait mal : "Je suis d’Independiente et pas de l’Atletico".

 

L’attaquant albiceleste se positionne ainsi clairement pour un départ du club qui lui a servi de tremplin, mais qui n’arrive pas à aller plus haut. "Je veux changer d’air, les clubs et mes représentants y travaillent" a martelé le futur ex-colchonero. Voilà de quoi intensifier les rumeurs.

Ses préférences pour son futur club ? "Le football anglais et espagnol m’attirent". Voilà de quoi rembarrer définitivement la Juve, si tant est qu’elle y croyait encore.

 

:bye:

 

Article So Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...