Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

La Juve est a gerber tout comme l'om de Tapie vraiment des clubs de mafieux sans honte

 

L'om considère son titre de 93 sur sont site officiel et a déjà demandé a le récupérer ..

 

Moi ce qui m'énerve c'est le haut de iceberg qu'on sanctionne alors que pas mal de trophée sont tronqués et donc les 2e floués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi les gars mais rien ne me surprend plus de ce club de m***. Il s'agit certainement du club le plus répugnant, pourri et sale de la planète.

Des mafieux sans scrupules qui jouent aux vierges effarouchées ca me donne envie de gerber...ils peuvent nous attaquer autant qu'ils veulent, le scudetto ne leur sera jamais restitué, qu'on nous le enlève peut être mais ils ne le verront plus j'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais entrain de voir Rubentus Channel, ils ont montré les 10 meilleurs but du club l'année derniere, 6 buts que des penaltys xDxD

Une belle bêtise que tu viens de dire. Un petit top 10 au hasard :

Et encore, y'en a d'autres. D'ailleurs, on aurait eu du mal a avoir 6 buts dans le top 10 des plus beaux buts, vu qu'on en a obtenus que 4 l'an dernier, dont 3 ont été transformés. :nikel: Que tu détestes la Juve, libre à toi, mais de la à inventer des histoires ... Bref.

 

PS : Je suis de retour après un long mois de vacances :bigrin: Je donnerais mon avis prochainement sur ce qui s'est passé récemment dans le dossier calciopoli ! En attendant, Buon ferragosto ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, et sur Juventus Channel ils vont faire un Top10 des buts de la saison avec 6 pénaltys, alors qu'ils ont a disposition -entre autres- les buts présents dans la vidéo que j'ai postée. :debile1: Encore plus fort, ils parviennent à mettre 6 buts sur pénalty alors qu'on en a obtenus que 4 ... Ben voyons xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Marchisio contre l'Udinese était pas mal ! Et Quagli, à lui tout seul et en 5 mois, en met 2,3 de toute beauté. Arrêtez votre rage... Que la Juve joue mal et/ou recrute mal est un fait mais de là à tout minimiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

An tu sais pas être menteur :bigrin:

 

Je blague, je pense que c'est (encore) une année de transition pour vous, un quatrième coach en trois ans il y a mieux pour la stabilité ..

 

Tôt ou tard la Juve retrouvera les devants de la scène, la roue tourne mais pas pour cette année, d'ici deux ans je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aucun supporteur de la Juventus (je dis supporteur mais je pense fan de la Juve objectif, réaliste) ne voit en son équipe la force et la capacité de jouer le titre cette saison. Si on y arrive, ce ne se fera que grâce au rendement irrégulier des autres. La Juve a recruté pour retrouver la LdC avant-tout mais avec la 4e place en moins, même cet objectif parait difficilement réalisable (dans l'état actuel des choses).

 

Par contre, si on arrive à recruter Vargas et Lugano, je pense que ça pourrait rendre la tâche moins ardue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre ça reste encore loin... Mais la Juve peut faire une bonne saison. On a recruté intelligemment jusqu'ici, Conte essaie de mettre en place une vraie philosophie de jeu, ... Espérons que ça marche, mais j'ai de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il est attaquant ou milieu de terrain de formation mais dans le système de Conte, il joue extérieur gauche et il remplit,selon moi, ce rôle à merveille. Il a des qualités, il percute, va vite, technique, fin et a toutes les qualités pour jouer le rôle. Je miserai bien sur lui mais je pense que la société va investir sur un ailier gauche confirmé.

 

Quant à Krasic, il fait toujours la même chose alors oui ça a marché contre les équipes américaines et provinciales en Italie mais ça n'a pas du tout été ça face au Betis... Mais il reste quand même l'un des meilleurs de l'effectif s'il arrive à varier son style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pasquato est bon durant cette préparation. Il joue au poste d'ailier gauche en effet. J'espère qu'on lui donnera sa chance, mais il faut quand même recruter un ailier gauche titulaire, avec plus d'expérience.

 

Quant à Krasic, il encore loin du niveau qu'il avait lors de la première partie de saison dernière. Mais la préparation n'est pas finie, donc attendons un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année contrairement aux presentes saisons, je suis unpeu sceptique... je dois avouer que la 7ieme place, je l'ai encore à travers la gorge. Sinon, le recrutement semble intelligent et pas mal pour une équipe qui ne joue pas de coupe d'Europe.

Et ca va evidemment etre très dûr de se qualifier pour la C1, voire meme l'Europa league direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...