Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il me semble que leur président ou directeur sportif a annoncé que l'objectif était d'atteindre le podium pour la qualification direct à la ligue des champions, si je peux donner mon avis, je suis encore plus réticent pour vous que l'an dernier, il y a 2 ans je pensais que l'effectif avait la capacité de prétendre au scudetto étant donné le mercato intelligemment accompli, mais au final c'était une saison décevante

 

Vous manquez cruellement de grands joueurs dans tous les secteurs, comme nous il y a 10 ans de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrétement Regalino: quel est votre objectif pour cette saison??

Une qualification en Champions League. Pour moi, la Juve peut y croire. Les 4 équipes qui se disputeront les 3 premières places seront Naples, Milan, Inter et Juve. Actuellement, la Juve est un peu derrière les trois premières, mais avec du travail et de l'application, je crois qu'elle pourra rivaliser et jouer le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'important c'est de marquer, peu importe comment. Les deux buts sont malgré tout joli dans leur conception. Le double une-deux sur le premier but, et la reprise de Marchisio sur le second, ce sont de belles actions. Après il y a des erreurs des défenseurs adverses, tant pis pour eux. Sur l'ensemble du match, il y aussi Abbiati qui a sorti des parades incroyables, ainsi qu'une barre de Vucinic.

 

Victoire indiscutable à tous les niveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin vla les deux buts de merde en plus xD

Euh, excuse moi, mais on tape la barre aussi!!!!

 

Rien a secouer que les 2 buts soit vilains ou quoi, le principal, c'est que ça rentre, surtout contre le milan ac, et quand plus, ça nous donne la 1ere place!!!!

 

FORZA JUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce genre d'argumentaire on le connait, tu le ressortais après chaque match de Milan l'an dernier. On a vu le résultat.

 

La Juve peut importe qui il y avait devant hier soir a tout simplement était meilleur et a envoyé un signal fort à tout le monde. Reste à voir si cela va durer mais y'a des signes qui ne trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu un trés bon match de la juve hier.

 

Pourquoi l'inter n'achete pas marchisio a la place de me chercher des Alvarez en argentine ? :'(

Oui, hier la JUVE a fait un bon match, maintenant, y'a pas de quoi s'enflammer, l'année derniere, on avait 9 points en 3 matchs, et on sait ou on a finit...

 

Mais ça fait quand meme plaisir de voir l'equipe jouer comme ça, et surtout battre le champion en titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonini/Bonera. Tout est dit, même si la juve a mérité. Mais il faudra encore attendre pour le premier gros test de a juve, parce que ce Milan, était tout simplement amorphe.

Ah, parce qu'Antonini a débuté le match ? Je te répondrais ceci : Banc de la Juve : Quagliarella, Del Piero, Elia, Matri, Giaccherini, Pazienza. Et du côté de Milan, il y avait malgré tout Seedorf, Ibra, Cassano, Boateng, Nesta durant une bonne partie du match, Van Bommel. On était pas loin de l'équipe type.

 

C'est toujours la même chose avec toi. Il faut chercher à relativiser les performances de la Juve parce que tu hais ce club. Quand on bat Parma ou Siena, il faut attendre un test contre un gros. Quand on bat cette grosse équipe, il faut attendre une autre grosse équipe ... Arrêtons un peu. Je ne prétends pas qu'avec ce match, la Juve rentre dans la lutte pour le titre, loin de là. Mais on ne peut pas nier que le niveau de jeu de la Juve était énorme hier.

En même temps ce genre d'argumentaire on le connait, tu le ressortais après chaque match de Milan l'an dernier. On a vu le résultat.

La Juve peut importe qui il y avait devant hier soir a tout simplement était meilleur et a envoyé un signal fort à tout le monde. Reste à voir si cela va durer mais y'a des signes qui ne trompe pas.

Gros +1 !

Matteo, je ressortais cet argument a chaque fois l'année derniere??

Alors je te demande de consulter mes messages, et de me sortir les fois ou j'ai dit ça.

 

Vas y, j'ai tout mon temps.

Je crois que Matteo répondait à B4 ;) Il est de notre côté, ne t'énerve pas sur lui :bigrin:

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...