Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

J'aime encore moins la Juve que le Milan mais cette année je trouve vraiment qu'ils ont un super effectif et un jeu pas du tout dégueulasse.

 

Vidal , Vucinic et même Pirlo se sont vraiment adapté vite et apporte un gros plus a la juve, elle s'est vraiment renforcé alors que nous j'ai l'impréssion qu'on s'est appauvri en remplacant Eto'o par Forlan.

 

En tout cas bravo d'avoir soumit les cousins, ca les empêchera de se foutre de notre gueule et de notré début de saison pathétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je vois, c'est que dès que Bonera repasse dans l'axe, il donne une assist à Marchisio.

Mais c'est quoi ce raccourci ? Bientôt, on va me dire que c'est Bonera qui a marqué. Toute l'action qui amène ce but est juste magnifique. Bonera dévie le ballon, oui, mais même sans ça le ballon finissait sans doute au fond des filets. Rien ne dit qu'un Nesta aurait pu arrêter le ballon. De toute façon, même quand Nesta était sur le terrain, Milan a souffert et la Juve a eu d'énormes occasions de marquer. Faire correspondre le premier but de la Juve avec le remplacement de Nesta, c'est totalement dénué de sens. D'une part parce que la Juve a eu des occasions avant et après le remplacement de Nesta, et d'autre part parce que Milan a continué à garder ses filets inviolés durant une vingtaine de minutes après la sortie de Nesta et la montée au jeu d'Antonini.

 

Arrête de t'enerver, à chaque fois, tu le sais, ca te fais dire n'importe quoi. Là, t'es en train de contourner le fond de cette partie de post, et ça ne sers en rien le débat, débat que j'essaie de tenir avec un mec qui est en train de rager, on ne sait pourquoi.. Donc oui, y'avait autant de bons joueurs de votre côté sur le terrain que sur le banc.Donc ton contre argument coule à l'eau. Quant à ta quote en sign, elle est complètement hors contexte, et te ballader fièrement et puérilement avec ça est pathétique. :nikel:

Premièrement, je n'ai pas contourné cette partie de ton post, puisque j'y ai répondu par la suite en te citant le nombre de joueurs titularisés par Milan.

Ensuite, on sait très bien pourquoi je te répond de la sorte : simplement parce qu'avec toi, c'est systématique, chaque victoire de la Juve doit être relativisée à cause du niveau de l'adversaire, de l'arbitrage, ou encore de la force du vent qui souffle en notre faveur.

Quant à ma signature, elle me plait, elle plait à d'autre, donc elle n'est pas puérile et pathétique, elle est drôle et populaire.

 

Non, ca n'a rien à voir, vous vous remplacez un Giaccherini par un Krasic, ou un Vucinic par un Quagliarella, le Milan a remplacé un Abate par un Bonera...

Ah bon ? Pour ton information, Matri a remplacé Vucinci à la 90ème minute, et Pazienza a remplacé Vidal à la 93ème minute. Ils ont sans doute eu un impact monstrueux sur la rencontre :smile: Le seul changement influant du match, c'est celui de Giaccherini pour Krasic. De l'autre côté, faire monter Emanuelson pour Cassano, c'est pas dégueu, et à peu près du même niveau que Giaccherini pour Krasic. :nikel:

 

Je ne retarde en rien l'échéance, puisque vous n'êtes pas encore tomber sur une bonne équipe, qui jouait bien en face...

S'ils ont si mal joué, c'est peut être à mettre sur le compte du grand match réalisé par la Juve :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon, je vais pas passer 10 ans sur un débat sans importance, t'as ton avis, j'ai le miens, qui est qu'hier c'était tout sauf un grand Milan, rien a voir avec un vrai test, et qui plus est un Milan qui vous a empêché pendant 80 minutes de marquer, en attendant le duo Antonini/Bonera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à mon avis, bien plus éclairé, une grande Juve a totalement étouffé Milan hier, et Milan a failli repartir malgré tout avec un point en tenant durant presque 90 minutes, dont plus de 20 minutes avec le duo Silva/Bonera en défense central. Antonini évoluait à gauche, et n'a rien a se reprocher sur les buts de la Juve.

 

Sur ce, bonne soirée B)

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT BORDEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au premier Rubentino qui passe. Ce fut contre quelle équipe l'an passé que la Juve s'était fait voler un penalty après une main énorme dans la surface d'un défenseur ? Je me rappelle encore Chiellini complètement furibard. En effet je dois répondre à un abruti d'un autre forum qui me dit "Pour une fois que l'Inter ressent ce que ça fait aux autres quand les arbitres les volent contre ce club, voilà qu'on suspend le seul arbitre qui leur rend la pareil".

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis content de la victoire de la Juve, car pour l'instant, je ne la vois pas candidate au Scudetto

 

Le Napoli m'inquiète bien plus

 

Ce que j'adore par contre, c'est que les Milanais peuvent pas trop la ramener vu qu'on est tous les deux mal barré

 

Mais si L'Inter et Milan se lance dans la saison, comme ce fut le cas ces dernières années, le titre se jouera entre nous deux

 

On a une journée de retard à rattrapper aussi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon, je vais pas passer 10 ans sur un débat sans importance, t'as ton avis, j'ai le miens, qui est qu'hier c'était tout sauf un grand Milan, rien a voir avec un vrai test, et qui plus est un Milan qui vous a empêché pendant 80 minutes de marquer, en attendant le duo Antonini/Bonera.

 

En même temps c'est pas de la faute de la Juve si Milan a décidé de rien branler dimanche soir, ils ont poussé jusqu'au bout et ils ont gagné point. Victoire mérité

 

C'était pas un grand Milan en face certes, mais le vainqueur a toujours raison. Vous avez remporté un derby 4-0 face au Milan le plus faible qui m'a été donné de voir en 12 ans et pourtant là aussi c'était ultra mérité, je t'ai jamais vu relativisé cette victoire.

 

Et si y'avait des Bonera et Antonini sur le terrain là encore c'est de notre faute ca fait 2 ans que c'est mecs sont des catastrophe, et qu'on refuse d'investir sur des bon terzino (cf, Taiwo gratuit ...) ils sont gentil sur le banc mais quand tu remplaces Nesta ou Abate par ces mec c'est vraiment la misère.

 

Cela dit je n'exclue pas du tout Milan de la course au titre nos 10 000 blessés combiné à un calendrier de feu (Napoli, Udinese, Juventus, Lazio) explique en grande partie notre mauvais début de saison. La trêve international arrive à un point nommé.

Modifié par *Matteo*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu interista a relativisé la victoire à vrai dire à l'époque, je me souviens encore des tifosi à côté de moi lors de la rencontre qui s'étonnait de la faiblesse ( Qui nous avait inquiété tout de même, il faut le rappeler ) proposée par Milan au stade, mon dernier derby d'ailleurs :(.

Sinon je te rejoins concernant votre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair rien est fait dans ce championnat et pour le milan et l'inter reste les grands favoris pour le scudetto, je sens un grand parcour de naples en ligue des champion mais pas en championnat car naples n'a pas l'effictif pour sa contrairement au milan et à l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair rien est fait dans ce championnat et pour le milan et l'inter reste les grands favoris pour le scudetto, je sens un grand parcour de naples en ligue des champion mais pas en championnat car naples n'a pas l'effictif pour sa contrairement au milan et à l'inter

Je trouve ton raisonnement assez bizarre ... Théoriquement, la ligue des champions est bien plus difficile que le championnat. Si Naples a les capacités selon toi de réaliser un bon parcours européen, Naples a aussi les capacités de lutter pour le titre en championnat. Là où je te rejoins par contre, c'est sûr le manque de qualité sur le banc napolitain. Même si on ne peut pas tirer de conclusions à partir d'un seul et unique match, il faut constater que lorsque Naples a fait tourner son effectif face à Chievo, la sanction a été immédiate : première défaite de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
M. Blanc sera le nouveau directeur général délégué du PSG, avait annoncé le 7 octobre Qatar Sports Investments, propriétaire du club parisien

 

Le Français Jean-Claude Blanc a remis sa démission du conseil d'administration de la Juventus, a-t-on appris auprès du club turinois samedi, afin de pouvoir rejoindre le Paris Saint-Germain dont il va devenir le directeur général à compter du 21 octobre.

 

M. Blanc sera le nouveau directeur général délégué du PSG, avait annoncé le 7 octobre Qatar Sports Investments, propriétaire du club parisien.

 

Jean-Claude Blanc, 48 ans, qui fut président de la Juve (2009-2010), sera en charge de l'ensemble des activités du club hormis le secteur sportif "en étroite collaboration avec Leonardo", le directeur sportif du PSG, avait dit QSI.

 

source : Belga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie: la justice enquête sur la construction du stade de la Juventus

 

ROME — La justice italienne enquête sur la construction du nouveau stade de la Juventus Turin, plus particulièrement sur la fourniture en acier, a annoncé jeudi l'agence italienne Ansa, précisant que le club est partie lésé.

 

Le parquet de Turin a réquisitionné jeudi au siège de la Juventus de la documentation relative à la construction stade. Par ailleurs un dirigeant du bureau technique de la commune et deux ingénieurs directeurs des travaux ont été entendus.

 

L'enquête concerne la fourniture d'acier, qui pourrait être de qualité "non conforme", pour la construction du Juventus Stadium, qui a été inauguré le 9 septembre. Il s'agit du premier stade propriété d'un club en Italie.

 

Source : AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...